1ère FIV pour Février 2019

Lily95

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lily95 »

Mamange, tu étais une vraie marmotte alors😁, J'espère que tu le revivras très bientôt et que ça ira jusqu'au bout bout bout🤞🤞

Miimwa, je ne sais si ce que j'ai décrit dans mon précédent message sont des symptômes de quelque chose ou pas🙄 mais je n'en peux plus, je veux être fixée
Lui, bientôt 41 ans, petite de 11 ans d'une première union. RAS
Moi 35 ans, eperon utérin au fond de l'utérus (2cm de P et 1cm de L) sinon taille de l'utérus très normale
Trompe droite légèrement bouchée (non traitée). Sinon, RAS infertilité primaire inexpliquée smilvener

endomètre pollypoïde, donc hysteroscopie opératoire en mars 2017

Essai bébé 1 depuis juillet 2016 :oops:

Début parcours FIV 1, janvier 2019 fingers fingers pray
MiiMwa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par MiiMwa »

Ah ton post es là ... donc pour les symptômes c’est normal on a exactement les même choses parceque ça tout ... je ressent exactement la même chose après comme disait mamange maintenant que tu as le test ...
Lily95 a écrit : 13 févr. 2019 à 18:47 En fait,
Les premiers jours qui ont suivis le transfert, je sentais des tiraillements et une gêne un peu douleureuse quand je suis en mouvement mais depuis deux jours environs, cette sensation et moins présente, je sens des petits piques parfois à gauches parfois à droite, dans le bas du dos, enfin des sensations comme celles d'avant les règles... vous en pensez quoi les filles??
Je prie pour que ce bébé que j'attend depuis 3 ans arrive enfin d'autant que l'horloge biologique avance avance à grands pas 😂

Je vous souhaite vraiment à toutes le meilleur😘
Lily95

Fivette fidèle

Miimwa😁 oui j'ai craqué, à un jour près 😋
J'espère jiste que c'est bon signe toutes ces sensations 🙏🙏
Moi 35 ans, eperon utérin au fond de l'utérus (2cm de P et 1cm de L) sinon taille de l'utérus très normale
Trompe droite légèrement bouchée (non traitée). Sinon, RAS infertilité primaire inexpliquée smilvener

Coco11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coco11 »

Tiens nous au courant Lily!
Je croise les doigts !!!
Bon courage!
mllle 28 ans OPK misteer 30 ans RAS. En essai depuis octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stimulation : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray malheureusement fausse couche à 8 SA :(

Janvier 2019: début FIV
6 février : 39 ovocytes!
13 février: 17 embryons obtenus et congelés ! crossfingers
Mars 2019 1J5: négatif
Lily95

Fivette fidèle

Merci coco,

Je vous tiendrai informées sans faute, et ce quelque soit le résultat 😉

Aurelie1410

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Israël
Centre étranger : Laniado

Message non lu par Aurelie1410 »

"Salut les filles c est ma premiere fiv et je suis pleine de doute et angoisse j'ai commencer la stimulation ovarienne avec puregon 150 le mardi 5/2 lundi 11/2 février on ma passer a 100 et j'ai commencer orgalutran ma ponction est prevu pour vendredi matin et le geneco ma demender de faire ce soir la piqure dovitrelle et avec ca faire un piqure de puregon 450 ca me parait beaucoup et je comprend pas pourquoi il explique ps grand chose donc jaimerai savoir si quelqu’un a deja eu la même chose et peux m expliquer svp
Essai depuis presque 4 ans .
Leger opk pour moi. Pas de problème pour mon marie .
février 2017 : grossesss biochimique
Mai 2018 : première insémination notpregnant
Juillet 2018 : 2 eme insémination notpregnant
1 er fiv pour février 2019 notpregnant
2 embryons de j5 congeler
TEC pour mars 2019 pray pray pray
Transfert de 2 j5 le 26/3
prise de sang prevu le 9/4 notpregnant
En route pour deuxieme fiv pour juin 2019 avec changement de protocole fingers
13/6 Transfert de 2 j2 de très bonnes qualités.
prise de sang le 27/6 pray pray pray
MayaMi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par MayaMi »

Coucou, la pire attente a été entre la ponction et les nouvelles du labo 5 jours après, j'avais tellement peur qu'il n'y est aucun brybry qui ait tenu que quand le biologiste m'a tel ce matin, j'ai éclaté en sanglots de joie et la pression est redescendue ça fait du bien!
Bilan 1 brybry transféré et 5 au congelo 😃🐧🥚🥚🥚🥚🥚. Prise de sang le 25 🤞
Essai bébé depuis sept. 2016
Mars à Sept 2018 : 3 stimulations simples notpregnant
1er rendez-vous PMA : oct 2018
FIV 1 19/01/19 : début Provames - 25/01/19 : Début Gonal F
Ponction 08/02 : 12 ovocytes - 13/02 : Transfert 1 J5 et 5 minipingoo
22/02 : hyperstim de début de grossesse - prise de sang 14 dpo : 358 ui testpositif
26/02 : 2nd prise de sang 18 dpo : 1496 ui fingers

misteer 37 ans RAS
mllle 35 ans Trompes endommagées cause chlamydiae minnce
MiiMwa

Fivette fidèle

t'inquiètes même pas dans quelques jours je serais sûrement dans le même état que toi 🤣.. je fais la maligne parceque j’y suis pas encore et C beaucoup trop tôt 🤣 ... alors j’espère qu’il sera positif vraiment ..... tiens nous au courant.
Lily95 a écrit : 13 févr. 2019 à 21:13 Miimwa😁 oui j'ai craqué, à un jour près 😋
J'espère jiste que c'est bon signe toutes ces sensations 🙏🙏
MiiMwa

Fivette fidèle

Coucou,

Désolée je ne saurais t’expliquer de plus que j’ai pas eu ce traitement ... mais t’inquiète pas si elle t’a prescrit C doses Ce n’est pas pour rien elle a du se baser sur tes résultats mais te met pas la pression même si dure ... au contraire essaye de faire tout ça avec plaisir après si vraiment tu veux comprendre le traitement posé lui la question ou il y a peut être des filles qui te répondront si elles ont suivis le même traitement ... on es pas mal à avoir des traitements différents.
Aurelie1410 a écrit : 13 févr. 2019 à 21:33 "Salut les filles c est ma premiere fiv et je suis pleine de doute et angoisse j'ai commencer la stimulation ovarienne avec puregon 150 le mardi 5/2 lundi 11/2 février on ma passer a 100 et j'ai commencer orgalutran ma ponction est prevu pour vendredi matin et le geneco ma demender de faire ce soir la piqure dovitrelle et avec ca faire un piqure de puregon 450 ca me parait beaucoup et je comprend pas pourquoi il explique ps grand chose donc jaimerai savoir si quelqu’un a deja eu la même chose et peux m expliquer svp
MiiMwa

Fivette fidèle

Trop bien MayaMi t’a vu elle est dure cet attente ..après les 10 jours avant la prise de sang aussi ... allez on lache rien ... et on croises les doigts ... c’est marrant on se suit toutes sur les prises de sang finale ... 🥰
MayaMi a écrit : 13 févr. 2019 à 22:23 Coucou, la pire attente a été entre la ponction et les nouvelles du labo 5 jours après, j'avais tellement peur qu'il n'y est aucun brybry qui ait tenu que quand le biologiste m'a tel ce matin, j'ai éclaté en sanglots de joie et la pression est redescendue ça fait du bien!
Bilan 1 brybry transféré et 5 au congelo 😃🐧🥚🥚🥚🥚🥚. Prise de sang le 25 🤞
caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Ah moi aussi ponction le 31 et transfert le 5 février ma prise de sang était prévu samedi mais j’ai eu des pertes de sang donc j’en ai fait une mardi taux hcg à 31 du coup c’est positif mais faible donc nouvelle prise de sang pour voir si le taux a doublé ou pas....s’il a doublé je suis enceinte et grossesse se passe bien malgré les pertes sinon c’est peut être une fausse couche précoce 😢 je suis un peu stressée des résultats de demain...
Lily95 a écrit : 13 févr. 2019 à 18:22 Merci coco mamange et effy (ma jummelle) pour vos réponses.
La nuit porte conseil, je verrai dans quell état d'esprit je me réveillera demain, on verra vien😋

Coco, j'ai fait la ponction le 31jan, transfert le 5 fev

Effy, c'est vrai qu'on très nombreuses, j'essaie de tout lire mais c'est difficile de retenir tout lol et surtout de répondre
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏
Filou2015

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

Lily et Caro tenez nous au courant ! Je vous envoi pleins d’ondes positives 🤞🏼🤞🏼

Aurelie désolé je ne connais pas ce traitement. Après je pense qu’il faut faire confiance aux gyneco ils savent ce qu’ils font même si je sais que c’est pas toujours bien évident. Je trouve qu’en PMA les gyneco tous autant qu’ils sont ne sont pas très bavard si on ne pose pas question.. du coup n’hésite pas à lui poser des questions c’est c'est normal 😉

Pour moi c’est la reprise du boulot aujourd’hui.. ça tiraille un peu par moment dans le bas ventre, j’ai de plus en plus de brûlures destomac rien donc des nausées. Pas très motivée par le boulot mais j’espère que ça m’occupera l’esprit car l’attente de la prise de sang se fait longue vraiment très longue maintenant ..
bonne journée à toutes
Moi : 28 ans OPK
Lui : 32 ans OATS modérée
Ensemble depuis 2011 & essai BB1 en 2015

Début PMA : octobre 2018 pray
ICSI 1 Février : 6 ovocytes matures = 2 embryons
08/02 : transfert 1j2 = 0 congelé
20/02 : 💉 14dpo : 198 ui natte
23/02 : 💉 17 dpo : 404 ui
02/03 : 💉 24 dpo : 3378 ui
11/03 : 7,32 mm coeurquibat
29/05 : C’est :boy: