1ère FIV pour Février 2019

MiiMwa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par MiiMwa »

Alors je pensais que j’allais l’être parceque idem toute les stimulation simple je ls mal supporter ... tandis que la pas du tout C fatiguant mais C supportable parceque qu’à chaque fois que tu vas te lever pr aller voir la gynécologue tu seras excitée mais en même temps stressée à l’idée de savoir tes résultats et quand elle te diras tout va bien pr le moment ou autre tu vas souffler tout le ptit stress que tu avais disparaît jusqu’au prochain rendez-vous, tu as décidée d’aller faire tes examens seule ou accompagnée ? Mais t'inquiètes ça va le faire... ma prise de sang es prévu pr le 20 🤞🏼
mamange02 a écrit : 13 févr. 2019 à 11:52 Oui, j apprehende d être irritable et épuisée...
J ai déjà eu ce traitement lors de mes inséminations... ta prise de sang est prévu pour quand ?
mamange02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par mamange02 »

D accord... encore une petite semaine pour toi alors...
J irai seule aux examens, mon homme travaille et ne peut pas prendre plusieurs journées ... il préfère les conserver pour la ponction et le transfert...
5 inséminations notpregnant en 2017/2018
Grossesse spontannée en 2018, suivi d'une IMG à 28SA :-( Mon ange 😇 :boy:

PONCTION 6 ovocytes MARDI 5/03
4 embryons retenus bigheart
TRANSFERT JEUDI 7/03 notpregnant
Repos AMP jusqu au 19/04 rendez-vous gynécologue pour
TEC
TEST PIPI testpositif et prise de sang testpositif taux 894ui... :enceinte: de 4SA sur cycle repos love2
MiiMwa

Fivette fidèle

Alors je sais pas si ça t’arrange mais pareil j’avais décidé de faire mes examens et ponction et transferts il était là ... car je l’ai ramenée 1 fois on a attendu 2h car C à la chaîne malheureuse donc déjà je me suis dis ah ouai quand même on es quand même pas mal à avoir des problème pr concevoir, je l’avais deja remarquer à la réunion d’information... du coup comme le mien es vêtu d’une très très grandes patience je peux te dire qu’il s’impatienter de fou ... pis en allant toute seule j’étais super bien, t’es sur le chemin tu cogites un peu 🤣. Tu verras toute façon on en reparlera en attendant stresse pas et t'inquiètes tout ira bien.
mamange02 a écrit : 13 févr. 2019 à 12:17 D accord... encore une petite semaine pour toi alors...
J irai seule aux examens, mon homme travaille et ne peut pas prendre plusieurs journées ... il préfère les conserver pour la ponction et le transfert...
mamange02

Fivette de bronze

Je fais mes échographies au cabinet de mon gynécologue jusqu à la ponction donc il me prend quand il me voit arriver... il a déjà programmé les rendez vous...
Le mien non plus n est pas très patient.... en parlant de la réunion, nous y allons demain soir ! Ça dure 1h30 c'est bien sa ?

TEC
TEST PIPI testpositif et prise de sang testpositif taux 894ui... :enceinte: de 4SA sur cycle repos love2
Coco11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coco11 »

Coucou,

Bon courage à toutes pour vos transferts!! Je croise les doigts pour vous!

Nous avons eu notre rendez-vous ce matin et résultats: 17 embryons et quasiment tous de très bonne qualité!
Je devrais avoir mon transfert différé la semaine du 11 mars ! En attendant je dois poser deux patchs Vivelledot pour préparer mon transfert!

Bonne journée à toutes!
mllle 28 ans OPK misteer 30 ans RAS. En essai depuis octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stimulation : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray malheureusement fausse couche à 8 SA :(

Janvier 2019: début FIV
6 février : 39 ovocytes!
13 février: 17 embryons obtenus et congelés ! crossfingers
Mars 2019 1J5: négatif
Filou2015

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

Pareil pour moi j’allais aux rendez-vous de contrôle seule. Chéri venait à tous les rendez-vous d’avant traitement et ponction et transfert 😍

Wouaaah 17 embryons et bien dis donc tu as bien travaillé 👌
Moi : 28 ans OPK
Lui : 32 ans OATS modérée
Ensemble depuis 2011 & essai BB1 en 2015

Début PMA : octobre 2018 pray
ICSI 1 Février : 6 ovocytes matures = 2 embryons
08/02 : transfert 1j2 = 0 congelé
20/02 : 💉 14dpo : 198 ui natte
23/02 : 💉 17 dpo : 404 ui
02/03 : 💉 24 dpo : 3378 ui
11/03 : 7,32 mm coeurquibat
29/05 : C’est :boy:
17/10/2019 : M 2,990kg 48cm beberoule

Octobre 2020 : objectif BB2 fingers 🍀
lolita2019

Fivette novice

Message non lu par lolita2019 »

Je suis sous decapeptyl depuis octobre 2018 injection mensuelle jusqu'en décembre 2018
Puis je suis passée a 1 injection par jour le soir depuis le 24.01.2019
Ça m'apporte aussi de pouvoir en discuter etc...
mamange02

Fivette de bronze

Coco nous allons nous suivre de prêt alors !
Belle récolte pour vous !

TEC
MiiMwa

Fivette fidèle

Ah bah ça va ... mon entre la prise de sang et Les échographies de contrôle surtout le lundi j’attendais 😒.🤣 sont graves C hommes ... oui ça dure 1h30 à part si il y a des questions. On vous explique le parcours des 2 différentes fiv, les taux de réussites, les conseils, comment le labo travaillent avec nos petits bijoux 🤣
mamange02 a écrit : 13 févr. 2019 à 12:53 Je fais mes échographies au cabinet de mon gynécologue jusqu à la ponction donc il me prend quand il me voit arriver... il a déjà programmé les rendez vous...
Le mien non plus n est pas très patient.... en parlant de la réunion, nous y allons demain soir ! Ça dure 1h30 c'est bien sa ?
MiiMwa

Fivette fidèle

MiiMwa a écrit : 13 févr. 2019 à 13:18 Ah bah ça va ... moi entre la prise de sang et Les échographies de contrôle surtout le lundi j’attendais 😒.🤣 sont graves C hommes ... oui ça dure 1h30 à part si il y a des questions. On vous explique le parcours des 2 différentes fiv, les taux de réussites, les conseils, comment le labo travaillent avec nos petits bijoux 🤣
mamange02 a écrit : 13 févr. 2019 à 12:53 Je fais mes échographies au cabinet de mon gynécologue jusqu à la ponction donc il me prend quand il me voit arriver... il a déjà programmé les rendez vous...
MiiMwa

Fivette fidèle

Woooooaaahhh c’est bien 17 👌🏽, mais pourquoi entendre jusqu’au 11 mars ... et d’autre on attendu 5 jours par exemple ... si je comprend bien tu attend ton prochain cycle ?! J’ai dû sûrement sauter un de tes commentaires.
Coco11 a écrit : 13 févr. 2019 à 12:54 Coucou,

Bon courage à toutes pour vos transferts!! Je croise les doigts pour vous!

Nous avons eu notre rendez-vous ce matin et résultats: 17 embryons et quasiment tous de très bonne qualité!
Je devrais avoir mon transfert différé la semaine du 11 mars ! En attendant je dois poser deux patchs Vivelledot pour préparer mon transfert!

Bonne journée à toutes!
Coco11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coco11 »

C’est 17 J5 qu’on a obtenu, oui j’ai fais un débute d’hyperstimulation donc on a pas pu me transférer d’embryons ce cycle ci, donc a vu avec l’interne et c’est à priori autour du 11 mars qu’on me transférera le premier J5

Oui mamange on va se suivre!! J’ai eu Bemfola aussi d’ailleurs! :) tu as commencer tes piqûres?
mllle 28 ans OPK misteer 30 ans RAS. En essai depuis octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stimulation : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray malheureusement fausse couche à 8 SA :(

Janvier 2019: début FIV
6 février : 39 ovocytes!
13 février: 17 embryons obtenus et congelés ! crossfingers
Mars 2019 1J5: négatif