1ère FIV pour Février 2019

MiiMwa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par MiiMwa »

J’ai fais mon transfert aujourd’hui et ma gynécologue m’a informée que si ça n’en fonctionnais pas on le refera au prochain cycles vu que j’en 2 de congelés et sur un article j’avais vu 3 mois ... donc ca me rassure ... si ça peut répondre à ta question après je sais pas si les cliniques fonctionnent toutes pareils.
caro2b a écrit : 11 févr. 2019 à 21:06 Est ce que quelqu'un connaît le délai entre deux fiv ?? Pour une nouvelle ponction quoi
caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

MiiMwa a écrit : 11 févr. 2019 à 21:34 Bah les saignement ça peut être normal ... 😒 fais un test histoire d’être sûre de ne pas l’être ... courage ❤️ Ils ont pu en congelés ?
caro2b a écrit : 11 févr. 2019 à 21:01 Je suis en panique les filles j’ai eu des pertes de sang tout à l’heure en allant aux toilettes je crois que c’est mort pour moi je suis en pleurs 😢
Non je n’ai rien de congelé 😓
Pour le test il y’a des tests pipi efficace 5j avant?
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏
MiiMwa

Fivette fidèle

Sur Amazon oui j’en ai vu mais il me semble... regarde... je ferais sûrement la même chose par peur mais les test peuvent être des faux positif ou négatifs donc la prise de sang sera toujours nécessaire.
caro2b a écrit : 11 févr. 2019 à 21:38
MiiMwa a écrit : 11 févr. 2019 à 21:34 Bah les saignement ça peut être normal ... 😒 fais un test histoire d’être sûre de ne pas l’être ... courage ❤️ Ils ont pu en congelés ?
caro2b a écrit : 11 févr. 2019 à 21:01 Je suis en panique les filles j’ai eu des pertes de sang tout à l’heure en allant aux toilettes je crois que c’est mort pour moi je suis en pleurs 😢
Non je n’ai rien de congelé 😓
Pour le test il y’a des tests pipi efficace 5j avant?
azzural

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par azzural »

Merci MayaMi pour ce message sur les vibrations. J'essaye, et j'arrivais bien courant janvier et depuis que je suis dedans, je n'arrive plus à relativiser. Allez demain matin, yoga et méditation pour me remettre un peu dans des meilleures vibrations.

Les ovocytes sont minuscules, on ne peut les mesurer en tout cas pas avant la ponction. Je ne sais pas trop comment les biologistes évaluent la maturité des ovocytes. Je n'ai pas eu d'explications sur ce point.

Caro,
Alors une petite perte de sang n'est pas forcément un mauvais signe... fingers fingers fingers
Le délai entre 2 FIV était d'un mois pour moi, mais je n'ai pas eu de transfert. J'espère que ce n'est pas tes règles.

Filou,
J'espère que tu te sentiras bien mieux bientôt.

Bises à toutes :smack:
Moi 37ans Monsieur 40 - love2 depuis 2009 m@ri@ge 2014
début essais bébé 2014 - infertilité inexpliquée
IAC 09/17, 12/17, 2/18, 3/18, 6/18 toujours négatif
FIV 1 protocole court, ponction 3/10/18, 7 prélevés, 2 fécondés, plus d'embryons à J3 = pas de transfert :-(
FIV 1 bis annulé après blocage, une trompe dilatée - cœlioscopie RAS
FIV 1 bis protocole long ponction blanche le 18/02/19 :cry:
FIV 1 ter 03/20 protocole court, annulée après quelques injections à cause de l'épidémie
On y arrivera un jour, on y arrivera !!! fingers fingers fingers
Filou2015

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

Coucou,
Alors pour la taille des ovocytes j’en ai aucune idée Le biologistes ne m’ont pas donné de détail. D’ailleurs pour l’embryon « parfait » qu’on m’a transféré je ne sais même pas combien de cellule il avait...
Caro ne t’inquiète pas pour les saignements, si ce n’est pas abondant je dirai que tous les espoirs sont permis. Ce n’est pas as rare en cas de grossesse à lire le forum on en voit 😘 test pipi j’y crois que vaguement à leur fiabilité aussi tôt en tout cas.. j’imagine comme c’est difficile de rester positive mais sincèrement rien n’est joué à ce stade si ce n’est que des saignements 🤞🏼🤞🏼
Moi : 28 ans OPK
Lui : 32 ans OATS modérée
Ensemble depuis 2011 & essai BB1 en 2015

Début PMA : octobre 2018 pray
ICSI 1 Février : 6 ovocytes matures = 2 embryons
08/02 : transfert 1j2 = 0 congelé
20/02 : 💉 14dpo : 198 ui natte
23/02 : 💉 17 dpo : 404 ui
02/03 : 💉 24 dpo : 3378 ui
11/03 : 7,32 mm coeurquibat
29/05 : C’est :boy:
17/10/2019 : M 2,990kg 48cm beberoule

Octobre 2020 : objectif BB2 fingers 🍀
MiiMwa

Fivette fidèle

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien.
Désolée de rentrée dans les détails mais en allant au toilette ce matin ... je me suis rendu compte que j’avais de grosse perte jaunâtre un peu (jamais vu ça) mais je pense qu’il doit y avoir des résidus du progestérone que je prend aussi depuis 1 semaine ... j’ai eu mon transfert hier matin ... y’a t-il des filles dans le même cas ... au lendemain du transfert qu’il y en es autant ... merci et bonne journée à toutes 🥰
MiiMwa

Fivette fidèle

MiiMwa a écrit : 12 févr. 2019 à 11:00 Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien.
Désolée de rentrée dans les détails mais en allant au toilette ce matin ... je me suis rendu compte que j’avais de grosse perte jaunâtre (jamais vu ça) mais je pense qu’il doit y avoir des résidus du progestérone que je prend aussi depuis 1 semaine ... j’ai eu mon transfert hier matin ... y’a t-il des filles dans le même cas ... au lendemain du transfert qu’il y en es autant ... merci et bonne journée à toutes 🥰
Filou2015

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

MiiMwa je pense que c’est la progestérone qui colore tes pertes. J’ai eu ça aussi moi le jour du transfert ça m’a beaucoup surprise du coup j’en ai parlé au gyneco qui me faisait le transfert et elle a vu d’elle même en nettoyant le col et elle m’a dit que c’était des résidus de capsule de progestérone. Donc possible que ce soit pareil pour toi
Moi : 28 ans OPK
Lui : 32 ans OATS modérée
Ensemble depuis 2011 & essai BB1 en 2015

Début PMA : octobre 2018 pray
ICSI 1 Février : 6 ovocytes matures = 2 embryons
08/02 : transfert 1j2 = 0 congelé
20/02 : 💉 14dpo : 198 ui natte
23/02 : 💉 17 dpo : 404 ui
02/03 : 💉 24 dpo : 3378 ui
11/03 : 7,32 mm coeurquibat
29/05 : C’est :boy:
17/10/2019 : M 2,990kg 48cm beberoule

Octobre 2020 : objectif BB2 fingers 🍀
MiiMwa

Fivette fidèle

Coucou Filou comment tu vas ?
Ouai je pense que ce sont des résidus mais depuis que j’en prend c’est la 1iere fois que j’en ai autant ... avant le transfert en plus j’en ai pas mit enfin je savais pas si je devais le mettre ... du coup j’en ai mit après le transfert ...
Filou2015 a écrit : 12 févr. 2019 à 11:41 MiiMwa je pense que c’est la progestérone qui colore tes pertes. J’ai eu ça aussi moi le jour du transfert ça m’a beaucoup surprise du coup j’en ai parlé au gyneco qui me faisait le transfert et elle a vu d’elle même en nettoyant le col et elle m’a dit que c’était des résidus de capsule de progestérone. Donc possible que ce soit pareil pour toi
Coco11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coco11 »

Miimwa j’ai la même chose que toi... effectivement ça doit être les résidus de progestérone.
mllle 28 ans OPK misteer 30 ans RAS. En essai depuis octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stimulation : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray malheureusement fausse couche à 8 SA :(

Janvier 2019: début FIV
6 février : 39 ovocytes!
13 février: 17 embryons obtenus et congelés ! crossfingers
Mars 2019 1J5: négatif
MiiMwa

Fivette fidèle

Coucou Coco,
Merci pour ta réponse, ouai j’ai trouver ça bizarre parceque depuis ma prise ça coulait mais pas autant 🤣
Coco11 a écrit : 12 févr. 2019 à 12:06 Miimwa j’ai la même chose que toi... effectivement ça doit être les résidus de progestérone.
EMIJAZZ

Fivette novice
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par EMIJAZZ »

Coucou à toute !
Après beaucoup de lecture sur le site et les forums, je me lance, je me permets donc d intégrer votre groupe, j y ai lu quelques dates clef similaires aux miennes et vos vibrations de soutien me feront sans doute grand bien !
1) parcours d examens m a semblé extrêmement long et angoissant, puisqu il faut tout envisagé
2) stimulation confort et enthousiaste, un avantage d être au chômage. Bons résultats. la ponction du 06/02 = 14 ovocytes matures ---> 6 embryons dont 2 top, puis transfert du 08/02 ---> 2 embryons à j2. (Chu limoges)
3) puis le 10/02 patatra ! Pour préparer nouveau job et nouvelle maison, trajet long en voiture, douleur aiguë, urgences et hyperstimulation... du coup je suis hospitalisée pour repos forcé et attendre la fameuse prise de sang le 22 février. (Au Vinci à tours)
Du coup, J étais plutôt sereine jusqu ici et en 2 jours, j ai expérimenté tout le panel des émotions dont j avais entendu parler, panique, culpabilité, larmes...
On m avait dit de reprendre une vie normale et finalement on me dit que reprendre un nouveau job maintenant c est inconscient... Mon choix est vite fait...
Ma chance : je suis extrêmement cocoonnée au repos depuis hier midi.
Mon inquiétude : mes petites paillettes d amour vont elles s accrocher vu les crises de douleurs et examens qu on vient de passer.
Voilà où j en suis ! Merci à toute de partager vos parcours... Ça fait tellement de bien de vous lire!
mllle hypothyroidie 34 ans
misteer Oats 36 ans
Essai depuis mai 2017
Entrée en pma février 2018
1ère fiv icsi janvier 2019
Ponction le 06/02 14 ovocytes
Transfert le 08/02 2j2
Aucun congelé :cry:
1ère prise de sang 157.6ui 2ème prise de sang 528ui testpositif
Écho le 21 mars pray