1ère FIV pour Février 2019

MiiMwa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par MiiMwa »

C’était moi qui t’avais poser la question 🤣 donc tu me rassures j’ai des sacrés coup de barre pis j’arrête pas je de manger et j’ai déjà pris 4 kilos mais ça a mon avis c’est du à l’ensemble de traitement car elle ne m’a rien dit concernant une éventuelle hyperstimulation donc pareil on verra lundi 😒...
alors le progestérone faut vraiment le mettre bien au fond !!! je l’ai commencé il y a 4 jours et j’ai des petits résidus mais rien de bien méchant ... tu as encore un peu de crampes au ventre ...? parceque j’en ai mais c’est largement supportable mais j’ai peur que ce soit pas normal 😒
Filou2015 a écrit : 09 févr. 2019 à 18:11 Alors je ne sais plus qui a posé quelle question ☺️ mais je vais tenter de répondre aussi..
pour moi côté effet secondaire de la progestérone c’est une grosse fatigue. Mais vraiment vraiment. Entre le fait que je sois limite amorphe et les gros coups de barre de temps à autre c’est pas très pratique pour suivre et enregistrer tout ce qu’on me dit 😂
Pour les patchs je ne connais pas du tout désolé ..

Ation, désolé pour toi.. par contre il faut quand même aller faire ta première prise de sang. Personnellement c’est indiqué sur mon ordonnance d’y aller même en cas de règles.

J’ai une autre petite question et pas très glamour.. je m’en excuse d’avance. Ça fait plusieurs fois que je retrouve des résidus de capsules de progestérone sur ma protection. Carrément des bons morceaux. D’après vous c’est normal? Est ce que mon corps n’absorbe pas la progestérone ? Ça m’inquiète. 😰
MiiMwa

Fivette fidèle

MiiMwa a écrit : 09 févr. 2019 à 18:20 C’était moi qui t’avais poser la question 🤣 donc tu me rassures j’ai des sacrés coup de barre pis j’arrête pas je de manger et j’ai déjà pris 4 kilos mais ça a mon avis c’est du à l’ensemble de traitement car elle ne m’a rien dit concernant une éventuelle hyperstimulation donc pareil on verra lundi 😒...
alors le progestérone faut vraiment le mettre bien au fond et je vérifie au pipi y’a rien mais ah oui par contre j’ai souvent envie d’uriner depuis la ponction j’ai l’impression que ma vessie et toujours pleine que j’en ai la flemme de me lever 🤣 !!! je l’ai commencé il y a 4 jours et j’ai des petits résidus mais rien de bien méchant ... tu as encore un peu de crampes au ventre ...? parceque j’en ai mais c’est largement supportable mais j’ai peur que ce soit pas normal 😒
Filou2015 a écrit : 09 févr. 2019 à 18:11 Alors je ne sais plus qui a posé quelle question ☺️ mais je vais tenter de répondre aussi..
pour moi côté effet secondaire de la progestérone c’est une grosse fatigue. Mais vraiment vraiment. Entre le fait que je sois limite amorphe et les gros coups de barre de temps à autre c’est pas très pratique pour suivre et enregistrer tout ce qu’on me dit 😂

Ation, désolé pour toi.. par contre il faut quand même aller faire ta première prise de sang. Personnellement c’est indiqué sur mon ordonnance d’y aller même en cas de règles.

J’ai une autre petite question et pas très glamour.. je m’en excuse d’avance. Ça fait plusieurs fois que je retrouve des résidus de capsules de progestérone sur ma protection. Carrément des bons morceaux. D’après vous c’est normal? Est ce que mon corps n’absorbe pas la progestérone ? Ça m’inquiète. 😰
MiiMwa

Fivette fidèle

MiiMwa a écrit : 09 févr. 2019 à 18:21
MiiMwa a écrit : 09 févr. 2019 à 18:20 C’était moi qui t’avais poser la question 🤣 donc tu me rassures j’ai des sacrés coup de barre pis j’arrête pas de manger et j’ai déjà pris 4 kilos mais ça a mon avis c’est du à l’ensemble de traitement car elle ne m’a rien dit concernant une éventuelle hyperstimulation donc pareil on verra lundi 😒...
alors le progestérone faut vraiment le mettre bien au fond et je vérifie au pipi y’a rien mais ah oui par contre j’ai souvent envie d’uriner depuis la ponction j’ai l’impression que ma vessie et toujours pleine que j’en ai la flemme de me lever 🤣 !!! je l’ai commencé il y a 4 jours et j’ai des petits résidus mais rien de bien méchant ... tu as encore un peu de crampes au ventre ...? parceque j’en ai mais c’est largement supportable mais j’ai peur que ce soit pas normal 😒

Filou2015

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

Alors moi aussi je commence à avoir de plus en plus faim.. mais pendant la stimulation j’ai perdu du poids du coup là j’ai juste repris quelques kg perdu.. dommage 😂 mais je pense que la progestérone va falloir s’en méfier de ce côté là.
Pour les douleurs aujourd’hui c’est assez dur j’ai des douleurs de règles par moment. J’essai de Ne pas trop prêter d’attention Enfin de m’inquieter. J’imagine que c’est normal.. surtout qu’hier après le transfert j’étais resté allongée là aujourd’hui j’ai pas mal marché c’est peut être ça.
Mais si ça peut te rassurer lors du transfert on m’a dit que j’allais sûrement avoir des douleurs c’est à cause de la ponction mes ovaires étaient encore gonflés.
Moi : 28 ans OPK
Lui : 32 ans OATS modérée
Ensemble depuis 2011 & essai BB1 en 2015

Début PMA : octobre 2018 pray
ICSI 1 Février : 6 ovocytes matures = 2 embryons
08/02 : transfert 1j2 = 0 congelé
20/02 : 💉 14dpo : 198 ui natte
23/02 : 💉 17 dpo : 404 ui
02/03 : 💉 24 dpo : 3378 ui
11/03 : 7,32 mm coeurquibat
29/05 : C’est :boy:
17/10/2019 : M 2,990kg 48cm beberoule

Octobre 2020 : objectif BB2 fingers 🍀
MiiMwa

Fivette fidèle

Ah tu as ton transfert hier !!! Trop bien alors j’ai du sauter un passage ... on t’a transféré combien d’embryon ?! Je crois les doigts pr toi ...bah pareil ça me dérange pas plus que ça car en 1 ans j’ai perdu plus de 20 kilos donc ça me dérange pas d’avoir pris C 4 kilos ... je fais 80 kilos y’a 1 ans à peu près là j’en suis à 58 mais avec le traitement j’en suis à 62 pour 1m65 donc perso les gynécologue qui disent que pr celles qui ont le syndrome opk faut maigrir pour favoriser la grossesse ou absorber les kist C faux ... parceque en 1 ans malgré les injections rien du tout ... au contraire j’étais en hyperstimulation est ce que c’est du au fait que javais perdu trop d’un coup et que mon corps réagissait mal au traitement je sais pas ....
tu as décider de d’arrêter Jusqu’au jours de la prise de sang ou tu as repris ta ptite vie 🤣 ?!
Filou2015 a écrit : 09 févr. 2019 à 18:48 Alors moi aussi je commence à avoir de plus en plus faim.. mais pendant la stimulation j’ai perdu du poids du coup là j’ai juste repris quelques kg perdu.. dommage 😂 mais je pense que la progestérone va falloir s’en méfier de ce côté là.
Pour les douleurs aujourd’hui c’est assez dur j’ai des douleurs de règles par moment. J’essai de Ne pas trop prêter d’attention Enfin de m’inquieter. J’imagine que c’est normal.. surtout qu’hier après le transfert j’étais resté allongée là aujourd’hui j’ai pas mal marché c’est peut être ça.
Mais si ça peut te rassurer lors du transfert on m’a dit que j’allais sûrement avoir des douleurs c’est à cause de la ponction mes ovaires étaient encore gonflés.
Filou2015

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

Oui j’ai eu mon transfert hier midi. C’était un embryon « parfait » d’après le centre de PMA. J’en ai un autre en attente. Ils le poussent jusque lundi et si c’est possibles on le congèle 🤞🏼

Alors j’ai été arrêté à compter de ma ponction donc mercredi jusque aujourd’hui. Je reprends donc lundi le travail. Mais je préfère car ça va mon m occuper lesprit pendant cette longue attente.. par contre si j’ai trop de douleurs j’irais voir mon généraliste pour m’arrêter elle m’avait dit pas de souci. Et toi ?
Moi : 28 ans OPK
Lui : 32 ans OATS modérée
Ensemble depuis 2011 & essai BB1 en 2015

Début PMA : octobre 2018 pray
ICSI 1 Février : 6 ovocytes matures = 2 embryons
08/02 : transfert 1j2 = 0 congelé
20/02 : 💉 14dpo : 198 ui natte
23/02 : 💉 17 dpo : 404 ui
02/03 : 💉 24 dpo : 3378 ui
11/03 : 7,32 mm coeurquibat
29/05 : C’est :boy:
17/10/2019 : M 2,990kg 48cm beberoule

Octobre 2020 : objectif BB2 fingers 🍀
MiiMwa

Fivette fidèle

D’accord bah pareil à une chose pres ... je bosse à la ratp et un protocole a été mis en place pr les personnes qui sont suivis en PMA nous avons droit à des jours ... ( illimités ) donc quand j’ai su ça j’ai décidé de faire mon traitement chez moi sans stresse sans rien ... donc depuis le début de mon traitement je ne travaille pas ... et je ne travaillerais pas jusqu’à ma prise de sang je sang pis début mars je suis en vacance 😍 ... travailler avec le public es beaucoup trop stressant ... déjà sans traitement ils sont chiants ... ( les voyageurs 🤣 ) j’imagine même pas avec le traitement ... après c’est sure que si tu veux penser à autre chose et que surtout ce n’est pas trop stressant alors oui C mieux 🤣 en tout cas j’espère pr toi que le ptit Loulou tiendra pas de raison surtt si c’est un embryon parfait ... j’aime quand les gynécologue parlent comme ça C rassurant ... c’est tout le bonheur que je te souhaite ...
Filou2015 a écrit : 09 févr. 2019 à 19:15 Oui j’ai eu mon transfert hier midi. C’était un embryon « parfait » d’après le centre de PMA. J’en ai un autre en attente. Ils le poussent jusque lundi et si c’est possibles on le congèle 🤞🏼

Alors j’ai été arrêté à compter de ma ponction donc mercredi jusque aujourd’hui. Je reprends donc lundi le travail. Mais je préfère car ça va mon m occuper lesprit pendant cette longue attente.. par contre si j’ai trop de douleurs j’irais voir mon généraliste pour m’arrêter elle m’avait dit pas de souci. Et toi ?
caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Coucou les filles
Bravo pour toutes ces belles récoltes !!!
Perso ça était moins bien 12 follicules 4 embryons mais à J5 il ne restait plus qu’un seul embryon!! Chaque jour il y en avait un qui arrêtait de se développer l’angosise Ouf au moins un à la fin!
J’ai eu mon transfert mardi et prise de sang prévue le 15, l’attente est horrible...
Vous avez des symptômes? Moi j’ai mal aux ovaires et suis hyper fatiguée mais tout ça peut être dû à toutes les hormones que j’ai prises pour la fiv et la progestérone que je prends maintenant 😓 j’espère vraiment que ça va marcher car aucun embryon congelé et dur ces protocoles surtout moi qui habite très loin du centre Pma :-(
Bref sinon j’ai vu que beaucoup vous avez eu une anesthésie générale perso j’ai fait la locale et c’est tout à fait gerable ça ne fait pas mal la zone est anesthésiée il n’y a que le spéculum qui est désagréable voilà si jamais certaines font en local ne vous inquiétez pas!! En plus c’est sympa de pouvoir suivre la ponction à l’écran ils nous expliquent tout...
De mon cote j’ai arrêté le travail jusqu’à la prise de sang car mon boulot est trop stressant je veux maximiser les chances donc repos et je fais et ne pense qu’à des choses agréables! J’avais fait comme ça pour ma première fiv et ça a marché j’ai un bébé d’un an!!
Pour les protocoles on en a toutes des différents car c’est adapté à chacune de nos problématiques! Après certains Gyneco préfèrent telle ou telle molécule mais en gros c’est la même chose mon Gyneco m’avait expliqué! Moi depuis la ponction je prends 2 ovules de progestérone le matin et 2 le soir en vaginale...je crois que c’est ça qui me fracasse aussi...
Bref je croise les doigts pour nous toutes 🤞🤞🤞🤞 il y a deux ans j’étais sur le forum et on étais hyper nombreuses ce mois là à avoir eu des ++++ donc j’espère vous porter chance cette fois ci 🍀🍀🤞🤞🍀🍀🍀
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏
MiiMwa

Fivette fidèle

Hey trop bien et félicitations pour ta 1iere fiv réussie en espérant que celle ci aboutisse aussi 🤞🏼 Je ferais exactement pareil après transfert je ne vais pas bosser jusqu’à la prise de sang surtout quand on a un boulot stressant ... pis ça nous permet qu’on s’occupe un peu de nous et de se faire chouchouté 🤣 ... courage et tout et je te souhaite un beau +++ et oui pour les ovules je me posais la même question sur un post un peu plus haut je suis hyper fatiguée et j’en prend matin midi soir donc laisse tomber je suis épuisée ...
caro2b a écrit : 09 févr. 2019 à 20:08 Coucou les filles
Perso ça était moins bien 12 follicules 4 embryons mais à J5 il ne restait plus qu’un seul embryon!! Chaque jour il y en avait un qui arrêtait de se développer l’angosise Ouf au moins un à la fin!
J’ai eu mon transfert mardi et prise de sang prévue le 15, l’attente est horrible...
Vous avez des symptômes? Moi j’ai mal aux ovaires et suis hyper fatiguée mais tout ça peut être dû à toutes les hormones que j’ai prises pour la fiv et la progestérone que je prends maintenant 😓 j’espère vraiment que ça va marcher car aucun embryon congelé et dur ces protocoles surtout moi qui habite très loin du centre Pma :-(
Bref sinon j’ai vu que beaucoup vous avez eu une anesthésie générale perso j’ai fait la locale et c’est tout à fait gerable ça ne fait pas mal la zone est anesthésiée il n’y a que le spéculum qui est désagréable voilà si jamais certaines font en local ne vous inquiétez pas!! En plus c’est sympa de pouvoir suivre la ponction à l’écran ils nous expliquent tout...
De mon cote j’ai arrêté le travail jusqu’à la prise de sang car mon boulot est trop stressant je veux maximiser les chances donc repos et je fais et ne pense qu’à des choses agréables! J’avais fait comme ça pour ma première fiv et ça a marché j’ai un bébé d’un an!!
Pour les protocoles on en a toutes des différents car c’est adapté à chacune de nos problématiques! Après certains Gyneco préfèrent telle ou telle molécule mais en gros c’est la même chose mon Gyneco m’avait expliqué! Moi depuis la ponction je prends 2 ovules de progestérone le matin et 2 le soir en vaginale...je crois que c’est ça qui me fracasse aussi...
Bref je croise les doigts pour nous toutes 🤞🤞🤞🤞 il y a deux ans j’étais sur le forum et on étais hyper nombreuses ce mois là à avoir eu des ++++ donc j’espère vous porter chance cette fois ci 🍀🍀🤞🤞🍀🍀🍀
caro2b

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Oui la progestérone fatigue beaucoup!ca peut être là progestérone que l’on produit parce que la nidation s’est faite et que l’on est enceinte mais ça peut être seulement celles des ovules dur de savoir...pour la fiv réussie je sais que j’étais fatiguée de suite que ça me tirer dans les ovaires comme maintenant donc j’essaie d’y croire 🤞🤞🤞🍀🍀
MiiMwa a écrit : 09 févr. 2019 à 20:32 Hey trop bien et félicitations pour ta 1iere fiv réussie en espérant que celle ci aboutisse aussi 🤞🏼 Je ferais exactement pareil après transfert je ne vais pas bosser jusqu’à la prise de sang surtout quand on a un boulot stressant ... pis ça nous permet qu’on s’occupe un peu de nous et de se faire chouchouté 🤣 ... courage et tout et je te souhaite un beau +++ et oui pour les ovules je me posais la même question sur un post un peu plus haut je suis hyper fatiguée et j’en prend matin midi soir donc laisse tomber je suis épuisée ...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2ème bébé
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends fausse couche pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
prise de sang positive, échographie T1 le 06/09 👌 dpni ok
échographie le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏
MiiMwa

Fivette fidèle

Tu parles de toi quand tu dis que la nidation s’esr Faire et qu’il y a une possibilité de grossesse parceque pour ma part le transfert fin lundi si les embryons on tenu ... par contre penses tu qu’ils en enlèves tout les ovocytes ... je te souhaite un beau +++
caro2b a écrit : 09 févr. 2019 à 21:25 Oui la progestérone fatigue beaucoup!ca peut être là progestérone que l’on produit parce que la nidation s’est faite et que l’on est enceinte mais ça peut être seulement celles des ovules dur de savoir...pour la fiv réussie je sais que j’étais fatiguée de suite que ça me tirer dans les ovaires comme maintenant donc j’essaie d’y croire 🤞🤞🤞🍀🍀
MiiMwa a écrit : 09 févr. 2019 à 20:32 Hey trop bien et félicitations pour ta 1iere fiv réussie en espérant que celle ci aboutisse aussi 🤞🏼 Je ferais exactement pareil après transfert je ne vais pas bosser jusqu’à la prise de sang surtout quand on a un boulot stressant ... pis ça nous permet qu’on s’occupe un peu de nous et de se faire chouchouté 🤣 ... courage et tout et je te souhaite un beau +++ et oui pour les ovules je me posais la même question sur un post un peu plus haut je suis hyper fatiguée et j’en prend matin midi soir donc laisse tomber je suis épuisée ...
MayaMi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par MayaMi »

Filou2015 a écrit : 09 févr. 2019 à 13:46 Wouaaah c’est top tous ces ovocytes MayaMi👌
Par contre, j’ai une question. Comment se fait il qu’ils attendent 5j pour tous les embryons?
Je me demande sur quoi ils se basent pour choisir la date de transfert?! Nous par exemple sur 6 ovocytes on a réussi à avoir 2 embryons celui qu’ils qualifient de parfait à été transféré seulement à J2 et l’autre de moins bonne qualité est poussé jusque 5j... j’imagine que si cette fois ça ne marche pas je devrai sûrement retourner pour une ponction. Pas beaucoup d’espoir pour le second. Si il n’était pas parfait j’ai bien peur qu’il ne se développe pas jusque lundi😰

Mais bon cheri me dit d’être positive tant qu’il n’y a pas de test négatif ni de règles tous les espoirs sont permis 🤞🏼🍀
Filou, nous depuis le début la gynécologue et le biologiste nous ont dit qu'il n'y aura qu'un transfert J5 car à part mes trompes, aucun soucis pour nous à ce jour et qu'un J5 aurait plus de chance de tenir, car bien divisé les 5 premiers jours. C'est quitte ou double car s'ils s'arrêtent au 3ème jour ben j'aurai fait une ponction pour rien, mais bon....restons optimiste! Je lis justement la pensée créatrice en ce moment, alors essayons! fingers
Essai bébé depuis sept. 2016
Mars à Sept 2018 : 3 stimulations simples notpregnant
1er rendez-vous PMA : oct 2018
FIV 1 19/01/19 : début Provames - 25/01/19 : Début Gonal F
Ponction 08/02 : 12 ovocytes - 13/02 : Transfert 1 J5 et 5 minipingoo
22/02 : hyperstim de début de grossesse - prise de sang 14 dpo : 358 ui testpositif
26/02 : 2nd prise de sang 18 dpo : 1496 ui fingers

misteer 37 ans RAS
mllle 35 ans Trompes endommagées cause chlamydiae minnce