1ère FIV pour Février 2019

Filou2015

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

Tu verras c’est bcp d’appréhension et une fois de retour dans la chambre on se rend compte que c’était pas si terrible 😜 surtout sous AG.
Moi l’angoisse du résultat de demain commence à monter... j’espere Qu’on a réussi à avoir de beaux embryons 🤞🏼🤞🏼 Et qu’un transfert va pouvoir se faire 🍀🍀
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule
mamange02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par mamange02 »

MiiMwa a écrit : 07 févr. 2019 à 17:13 C’est claire ... pis c’est moins stressan je trouve pis ça fait du bien de ne rien faire 🤣
mamange02 a écrit : 07 févr. 2019 à 13:37 Oui, il faut se dire, finalement quelques jours d attente après toutes ces années , on y arrive...
Le repos est primordial sachant ce qui nous attend pour 9 mois 😄🤞
Oui c est beaucoup moins stressant pour moi également de ne pas accumuler, boulot, traitement, les à côtés de la vie courante
Parfois une petite pause s impose
5 inséminations notpregnant en 2017/2018
Grossesse spontannée en 2018, suivi d'une IMG à 28SA :-( Mon ange 😇 :boy:

PONCTION 6 ovocytes MARDI 5/03
4 embryons retenus bigheart
TRANSFERT JEUDI 7/03 notpregnant
Repos AMP jusqu au 19/04 Rdv gygy pour
TEC
TEST PIPI testpositif et PDS testpositif taux 894ui... :enceinte: de 4SA sur cycle repos love2
Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Bonjour à toutes,

Je vois plein de posts, je n'ai pas pu suivre cette semaine car j'ai eu un emploi du temps extrêmement chargé au travail.

Je vais essayer de répondre au plus grand nombre

Bienvenue à vous Miimwa, lminnie et Carob
Miimwaa comme pour toutes celles qui sont en attente post ponction je te souhaite d'avoir de beaux embryons et l'heureux élu qui t'amènerais un beau testpositif

Effy je suis désolé que tu n'aies pas pu avoir de transfert, j'espère que ce sera un warrior et qu'il tiendra pour t'amener un beau testpositif

Ation plus qu'une semaine avant le grand jour pour savoir si ça a fonctionné. Je croise les doigts fingers

Coco11 39 wahou!! bon courage avec les effets de l'hyperstimulation, j'espère que ça ira vite mieux. Je vois que nous sommes suivies dans la même clinique. :-D Je croise les doigts pour que tu aies de beaux embryons. On se suivra pour le TEC aussi je pense.
Pour le TEC je me pose pas mal de questions sur quand ce sera également.

Duduche bientôt le transfert, je croise les doigts fingers

Lolita comment se passent les premières injections? Tu les supporte bien?

Lyd16 chouette pour la ponction et surtout le transfert. Je croise les doigts pour un beau testpositif à la clé

mamange bientôt le début du protocole, ça va arriver vite. Sinon nos familles, amis proches et au travail ils sont au courant. J'en parle de façon décomplexée mais les personnes ont la décence de ne pas me poser trop de questions et au contraire ils sont tous hyper bienveillants.

Filou top pour ces 8 ovocytes ponctionnés, je croise les doigts que tu aies de beaux embryons et un joli testpositif au bout

Et enfin toutes mes pensées pour toi MayaMi qui a ta ponction demain, je penserai bien à toi

Pour ma part, j'ai eu l'appel du labo ce matin et sur les 9 fécondés de samedi, ils ont pu congelé 5 J5 et 1 J6.
Nous sommes du coup content car cela laisse une marge si cela ne fonctionne pas tout de suite au niveau du transfert.
Je vois le médecin la semaine prochaine, j'espère qu'il m'en dira plus sur le transfert, sachant que j'ai mes règles depuis hier donc 5 jours après la ponction, je pensais pas qu'elles arriveraient si tôt...
Je pense que ce sera du coup reporté en mars même si je n'en sais rien.

Bonne soirée à toutes et je vous envoies toutes mes pensées positives pour les moments que vous traversez
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Effy

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Effy »

Merci Prune !
Waah 5j5 et 1j6 congelés, c'est top !!
Tes règles sont arrivées tôt en effet.

Moi je suis à j+8 de la ponction et toujours pas de règles, mais ça m'arrange bien car je vois le gynéco demain pour envisager le transfert de mon seul et unique petit embryon.J'espère pouvoir le faire dans la foulée ! J'aurai plus d'infos sur le TEC demain du coup !
Bises à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MiiMwa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par MiiMwa »

Exactement, et j’ai l’impression que c’est la 1iere fois que je réagis bien au traitement car j’ai fais 4 stimulations simples ... entre un déménagement dans le cours de l’année, des petits soucis perso et le boulot ou je suis en permanence avec le public, j’étais sois en hyperstimulation, du coup j’allais pas au bout du traitement ... ou rien ne se passait ... tandis que cet fois ci tt es différents, je suis un peu stressée mais je suis bien pis j’ai décidé d’en parler à ma famille donc mes sœurs et ma mère me soutiennent beaucoup, pareil pour mon monsieur, donc je ne dis pas que je suis confiante mais si ça marche pas je me dirais que j’ai tt fais pour être bien durant ce parcours là ... même si la déception sera énorme ... et bien évidement comme tt celles qui le vivront si c’est testpositif on sera les femmes les plus heureuses au monde et une fois de plus je vous le souhaite à toutes...
mamange02 a écrit : 07 févr. 2019 à 22:15
MiiMwa a écrit : 07 févr. 2019 à 17:13 C’est claire ... pis c’est moins stressan je trouve pis ça fait du bien de ne rien faire 🤣
mamange02 a écrit : 07 févr. 2019 à 13:37 Oui, il faut se dire, finalement quelques jours d attente après toutes ces années , on y arrive...
Le repos est primordial sachant ce qui nous attend pour 9 mois 😄🤞
Oui c est beaucoup moins stressant pour moi également de ne pas accumuler, boulot, traitement, les à côtés de la vie courante
Parfois une petite pause s impose
MiiMwa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par MiiMwa »

Coucou Prune,

Merci beaucoup je vous souhaite également de beaux testpositif ... et oui rdv Lundi pour le transfert 🤞🏼 ... je ne sais pas si les brybry ont tenus mais d’après ce qu’elle m’a dit le jour de la ponction si il y a un soucis elle m’appelle donc jusque là tt va pas bien pas d’appel donc ça me rassure un peu ...
courage les filles ... ❤️❤️
Prune a écrit : 07 févr. 2019 à 22:55 Bonjour à toutes,

Je vois plein de posts, je n'ai pas pu suivre cette semaine car j'ai eu un emploi du temps extrêmement chargé au travail.

Je vais essayer de répondre au plus grand nombre

Bienvenue à vous Miimwa, lminnie et Carob
Miimwaa comme pour toutes celles qui sont en attente post ponction je te souhaite d'avoir de beaux embryons et l'heureux élu qui t'amènerais un beau testpositif

Effy je suis désolé que tu n'aies pas pu avoir de transfert, j'espère que ce sera un warrior et qu'il tiendra pour t'amener un beau testpositif

Ation plus qu'une semaine avant le grand jour pour savoir si ça a fonctionné. Je croise les doigts fingers

Coco11 39 wahou!! bon courage avec les effets de l'hyperstimulation, j'espère que ça ira vite mieux. Je vois que nous sommes suivies dans la même clinique. :-D Je croise les doigts pour que tu aies de beaux embryons. On se suivra pour le TEC aussi je pense.
Pour le TEC je me pose pas mal de questions sur quand ce sera également.

Duduche bientôt le transfert, je croise les doigts fingers

Lolita comment se passent les premières injections? Tu les supporte bien?

Lyd16 chouette pour la ponction et surtout le transfert. Je croise les doigts pour un beau testpositif à la clé

mamange bientôt le début du protocole, ça va arriver vite. Sinon nos familles, amis proches et au travail ils sont au courant. J'en parle de façon décomplexée mais les personnes ont la décence de ne pas me poser trop de questions et au contraire ils sont tous hyper bienveillants.

Filou top pour ces 8 ovocytes ponctionnés, je croise les doigts que tu aies de beaux embryons et un joli testpositif au bout

Et enfin toutes mes pensées pour toi MayaMi qui a ta ponction demain, je penserai bien à toi

Pour ma part, j'ai eu l'appel du labo ce matin et sur les 9 fécondés de samedi, ils ont pu congelé 5 J5 et 1 J6.
Nous sommes du coup content car cela laisse une marge si cela ne fonctionne pas tout de suite au niveau du transfert.
Je vois le médecin la semaine prochaine, j'espère qu'il m'en dira plus sur le transfert, sachant que j'ai mes règles depuis hier donc 5 jours après la ponction, je pensais pas qu'elles arriveraient si tôt...
Je pense que ce sera du coup reporté en mars même si je n'en sais rien.

Bonne soirée à toutes et je vous envoies toutes mes pensées positives pour les moments que vous traversez
Lolita71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

Cc prune je réagit bien au traitement (c'est le même que la première FIV mais plus gros dosage ) la dernière fois j'avais eu des migraine au bout de 5 6 injections donc la j'en suis que a 2 on vera dans le temp lol
En tout cas respect pour répondre à tout le monde (c'est quoi ton secret? moi j'arrive à peine à me souvenir des pseudo ou il y a des questions lol )
Moi je parle ouvertement de la fiv je suis assez halaise avec (c'est pas comme si on y était par choix...) nos parents et meilleurs amis sont au courant ainsi que nos travails respectifs !!!
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3 notpregnant

FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3 fingers
Filou2015

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

Coucou les filles,

J’espère que ta ponction MayaMi s’est bien passée 😘 que tu n’est pas trop douloureuse...

Pour moi c’était le jour du transfert. Donc sur 8 ovocytes seulement 6 étaient matures et nous avons eu 2 embryons. On m’a transféré 1 de « qualité parfaite » et l’autre ils le poussent jusque lundi en espérant qu’il tienne.
Maintenant place à la couvade tranquille 😌🤞🏼
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule
Hanen1811

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Sydney IVF

Message non lu par Hanen1811 »

Cc les filles, moi j'ai deja fait 4 transfert qui ot malheureusment echouè (pas de cause precise), et là cest ma 5eme fois, jaurais mon test d grossess le mardi, je croise les doigts 🙃😟😟. Cette fois, j'utilise le Clexane 40g (des injections unpeu douloureuse et Oripro progesterone ..
MayaMi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par MayaMi »

Hello les filles,

Ponction ce matin, j'étais tellement stressée que je tremblais littéralement comme une feuille, et au réveil pareil! Mais Aucunes douleurs, vraiment zéro. Un peu de sang les 2 ou 3 fois aux toilettes, normal apparemment. Anesthésie bien passée, mais je ne me souvenais plus que ça mettait autant de temps à s'eliminer du corps. Sortie à 12h, je me sens mieux depuis 1h et encore c'est comme si j'étais sous antidépresseurs 😅😵
Bilan, 12 ovocytes prélevés! Sur les 13 fofos comptabilisés à l'écho. Reste à savoir combien sont matures,d'ailleurs savez vous si la taille du fofo dans lequel un ovocyte est prouve sa maturité ou pas du tout?
Ils ne me transfèrent que des J5 donc j'attends leur appel mercredi 13 s'il en reste au moins 1..j'espère plus !

Merci filou et prune de prendre des news, et je croise les doigts pour vous aussi! Bizzzz
Essai bébé depuis sept. 2016
Mars à Sept 2018 : 3 stims simples notpregnant
1er rdv PMA : oct 2018
FIV 1 19/01/19 : début Provames - 25/01/19 : Début Gonal F
Ponction 08/02 : 12 ovocytes - 13/02 : Transfert 1 J5 et 5 minipingoo
22/02 : hyperstim de début de grossesse - pds 14 dpo : 358 ui testpositif
26/02 : 2nd pds 18 dpo : 1496 ui fingers

misteer 37 ans RAS
mllle 35 ans Trompes endommagées cause chlamydiae minnce