PMA Clinique St Georges Nice

Chacha06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Salut les filles !

Heidi c'est super pour les résultats de la congélation !
Du coup le 22 tu sauras quand aura lieu ton transfert fingers
Soso rendez-vous le 22 aussi : tu as raison de prendre du temps pour toi et surtout pas se prendre la tête. Facile à dire, mais mine de rien, c'est quand même une sacrée aventure.

De mon côté, j'ai fait ma piqure de déclenchement d'Ovitrelle avant hier et mon TEC est prévu mardi matin ...
Ce soir j'entame la progestérone à raison de 2 le matin, 2 le midi et 2 le soir !! (pour celles qui connaissent : un grand moment de bonheur :lol: )

J'espère que cette fois sera la bonne pray

Et que Matrice Lab paiera fingers

Bon on se suit toutes plus ou moins c'est cool ca ;) et on est à Nice en plus ! ;)
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais bébé depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Soso16

Fivette habituée

Message non lu par Soso16 »

Coucou Chacha,

Oui je vais essayer de profiter c’est une première pour moi.
Ah bien je 🤞🤞 pour toi, tu nous tiendra au courant.
J’imagine sa doit pas être top.

On se suit exactement courage à nous 💪🏻💪🏻
Lui: RAS
Moi: Endométriose stade IV atteinte digestive opérer en septembre 2019
Zhuzhu1989

Fivette novice

Message non lu par Zhuzhu1989 »

Hello chacha ,

J’espère que tout s’est bien passé pour toi.
Juste pour savoir c’est quoi la différence entre st George et l’archet s’il te plaît. Mon gynécologue m’a envoyé à l’archet du coup j’ai aucune idée
Merci beaucoup
Chacha06

Fivette de bronze

Salut Zhuzhu

Je sais juste que St Georges (Clinique) est mieux réputé que l’Archet (Hôpital) et mieux noté dans le classement des Centres PMA francais (8è contre 88è!) mais après je n’aurai pas la prétention de juger l’Archet ! Je ne les connais pas, mais je peux juste te dire que je suis ravie de St Georges et du centre AMP Matisse !

Hésite pas si besoin de plus de précisions :)

Bon courage !

Essais bébé depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
davmel

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par davmel »

Coucou les filles je me permets de vous rejoindre sur ce sujet car je suis suivie à l'Archet mais je me pose la question de changer et d'aller à la Clinique Saint Georges.
Chacha06 on se retrouve :)
Nous avons fait une FIV 1 qui a abouti à 4 follicules, 2 ovocytes et 2 embryons( dose Ménopur 300) mais qui n'ont pas tenus.
2ème fiv arrêtée en cours de route cause du COVID
FIV 2 avec Menopur dose 450 : 4 ovocytes ( chouette 2 de plus : on y croit ) , 3 injectés et 0 embryons ( la nouvelle est tombée ce matin, nous sommes anéantis car nous sommes passés de 100% de réussite (fécondation) à 0% pleurrs )
Le centre nous avait bien dit que ce serait la dernière tentative vu le peu de réussite et que nous devrions passer à la FIVDO mais je me demande si cela ne vaudrait pas le coup d'avoir un autre avis????
Mais je n'ai aucune idée de comment faire, dois je prendre un rendez-vous en parallèle à la Clinique ou dois-je demander mon dossier à l'Archet et leur dire que je m'en vais???
En tout cas ravie de faire votre connaissance :)
mllle : 36 ans IO ( AMH 0,47 puis 0.13 au deuxième examen)
misteer : OATS suite à une chimio en 2012-2013 mais paillettes congelées poucehaut
Début protocole 2/ 11 ( provames)
Ponction le 25/11 4 follicules : 2 ovocytes et 2 brybrys!
Transfert le 27/11 de beaux 2J2 fingers
Pride de sang le 9/12 fingers treefle => notpregnant

Accord pour deuxième tentative rendez-vous 30janv
FIV 2 Début Menopur 13 Mars Stop COVID 19 le 16 Mars smilvener

FIV 2 on recommence et on croise les doigts pour la dernière avant FIVDO pray :
Début protocle Provames 22 Mai / Ménopur 28 Mai
Zhuzhu1989

Fivette novice

Bonjour Chacha,

Tout d’abord , merci beaucoup pour ton message.
Et juste pour savoir j’ai regardé il y a 4 médecins chez St. George’s , tu peux me conseiller un s’il te plaît ?
En revanche , la sécu vas rembourser une partie ou 100% pas remboursé ?

Merci beaucoup chacha
Chacha06

Fivette de bronze

Hello les filles

Alors Davmel coucou hihi :)) ça fait plaisir de te voir la ! Je pense sincèrement que tu devrais prendre rendez-vous via Doctolib avec l un des 4 docteurs au centre AMP Matisse pour prendre un avis. Ils te diront comment transferer ton dossier je pense ? Ça ne coûte rien de tenter si j étais toi je le ferai ! Je comprends ta déception :( Mais franchement garde encore un espoir avec ce dernier rendez-vous 🙏🏼💪🏼

Donc tout naturellement j’enchaîne avec ta question Zhuzhu : je suis personnellement suivie par le docteur Verger et j’en suis très contente. Neanmoins, j ai eu affaire aux 3 autres (selon leur disponibilité et ton cycle, il peut arriver que Les échographies, le suivi ou le transfert soient faits indifféremment par l un des 3 autres !) et je les ai tous trouvés compétents !
Regarde sur Doctolib le 1er disponible et fonce! Ils travaillent en équipe donc tu ne seras pas dècue,

Tenez-moi au courant les filles !

Essais bébé depuis 2018

misteer RAS
Zhuzhu1989

Fivette novice

Hello chacha,

Merci beaucoup pour tes bons conseils !
J’ai pris un rendez-vous avec docteur Verger pour mois prochain.
En revanche , chez le clonique , il te rembourse comment ? Une partie ou rien du tout ??
Merci beaucoup et bon courage.
Chacha06

Fivette de bronze

T’inquiete c esté aussi à 100%
Parfois tu as qques dépassements en + mais en fonction des mutuelles ils sont pris en charge !

Essais bébé depuis 2018

misteer RAS
Zhuzhu1989

Fivette novice

C’est manifiques!!! Je vais y aller le 6 juillet 1 rendez-vous avec de verger. J’espère ça va bien passer 😂

Merci beaucoup chacha
MaryMary

Fivette novice

Message non lu par MaryMary »

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle ici, et heureuse de trouver un groupe de copines de galère :)
Première FIV prévue en juillet à St Georges. La gynécologue m'a prévenue d'un risque accru d'hyperstimulation dans mon cas, il faudra donc peut-être congeler l'embryon (s'il y en a fingers ) et reporter le transfert au mois d'août. Mais il y a une question qui me tarraude et que j'ai oublié de poser au biologiste: le centre va-t-il fermer en août ? Car le biologiste de St Georges est seul, donc s'il prend des vacances, j'imagine que la décongélation d'embryon n'est pas possible ! Vous avez des infos là dessus ?
Merci et bonne chance à toutes !
Soso16

Fivette habituée

Message non lu par Soso16 »

Bonjour Marymary,

Bienvenus 😉

Bonne question ! J’en sais pas plus que toi sachant que j’ai eu rendez-vous lundi avec et il m’a rien dis à ce sujet. Il m’a expliqué le fonctionnement de la Fiv et détaillé les différents stades des embryons.
Donc à voir !!
Lui: RAS
Moi: Endométriose stade IV atteinte digestive opérer en septembre 2019