PMA Clinique St Georges Nice

HOPE3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Merci les filles pour vos retours sur le docteur Verger. j'ai réussi à choper un rendez-vous qui s'était libéré le 19 Février avec elle, je suis contente et rassurée grâce à vous. Maintenant reste plus qu'à aller au rendez-vous :lol:
Lauraange déjà 7 mois, j'imagine que ça te fasse bizarre, ça doit être magique. Tu nous fais rêver crossfingers
Chacha je t'envoie plein d'ondes positives pour ton TEC de jeudi, j'espère que tu vas annoncer une bonne nouvelle et continuer dans la lancer de Lauraange en nous faisant rêver encore.

T'inquiète Heidi, on va les avoir nos minipingoo ( enfin déjà un seul warrior ça serait pas mal :lol: )
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Judith06922

Fivette novice

Message non lu par Judith06922 »

HOPE3 a écrit : 04 févr. 2020 à 17:02 Merci les filles pour vos retours sur le docteur Verger. j'ai réussi à choper un rendez-vous qui s'était libéré le 19 Février avec elle, je suis contente et rassurée grâce à vous. Maintenant reste plus qu'à aller au rendez-vous :lol:
Lauraange déjà 7 mois, j'imagine que ça te fasse bizarre, ça doit être magique. Tu nous fais rêver crossfingers
Chacha je t'envoie plein d'ondes positives pour ton TEC de jeudi, j'espère que tu vas annoncer une bonne nouvelle et continuer dans la lancer de Lauraange en nous faisant rêver encore.

T'inquiète Heidi, on va les avoir nos minipingoo ( enfin déjà un seul warrior ça serait pas mal :lol: )

Salut hop

Pour la part je suis avec le docteur Schumacker
Nous on est dans le cas de inexpliqué depuis 3 ans
Elle a été top en plus j’ai une maladie génétique alors c’est la seule qui a trouvé un souci avec mon traitement et ma donne un vrai conseil
Après je pense que ça dépend du cas mais ils sont tous top
HOPE3

Fivette de bronze

Message non lu par HOPE3 »

Judith06922 a écrit : 04 févr. 2020 à 18:57
HOPE3 a écrit : 04 févr. 2020 à 17:02 Merci les filles pour vos retours sur le docteur Verger. j'ai réussi à choper un rendez-vous qui s'était libéré le 19 Février avec elle, je suis contente et rassurée grâce à vous. Maintenant reste plus qu'à aller au rendez-vous :lol:

Salut hop

Pour la part je suis avec le docteur Schumacker
Nous on est dans le cas de inexpliqué depuis 3 ans
Elle a été top en plus j’ai une maladie génétique alors c’est la seule qui a trouvé un souci avec mon traitement et ma donne un vrai conseil
Après je pense que ça dépend du cas mais ils sont tous top
Merci Judith,

Schumacker et Verger reviennent souvent avec de bons avis. J'ai hâte d'être au 19 et mon chéri aussi. La notre nous a vraiment refroidi !
J'espère que tu pourras passer outre ta maladie et avoir un beau bébé fingers

Chacha où en es tu avec ton TEC ?

Bon courage à toutes.
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Chacha06

Fivette de bronze

Message non lu par Chacha06 »

Salut Hope,

Super ! Le 19 février va vite arriver, raconte nous tes impressions et ce qu'elle a pu te dire comparé à ton actuelle !
De mon côté, j'ai fait mon TEC le 6, et j'ai ma prise de sang lundi prochain ... j'y crois moyen ...
Si ca ne fonctionne pas, j'ai déjà un rendez-vous le 21 avec le docteur Verger pour faire des analyses complémentaires. C'est ça aussi que j'aime avec ce centre : la réactivité et l'action. Elle m'a dit "si c'est positif on annulera le rendez-vous, mais si c'est négatif, au moins on a un rendez-vous direct et on essaie vite de se pencher sur autre chose pour pas vous laisser dans le doute etc ... " j'aime beaucoup cette approche ...
Voila donc verdict fin de semaine car je sais déjà que je ne résisterai pas à un test pipi :lol:

Courage les filles et belle journée,
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais bébé depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Soso16

Fivette habituée

Message non lu par Soso16 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum 😊
Je suis actuellement suivie par docteur Fatfouta.
Y’a t-il des personnes qui sont en parcours FIV actuellement ?
Lui: RAS
Moi: Endométriose stade IV atteinte digestive opérer en septembre 2019
Chacha06

Fivette de bronze

Bonjour Soso
Welcome on board ;)
Je suis toujours en parcours, j’ai repris il y a peu avec un TEC prévu si tout va bien d ici une dizaine de jours 🙏🏼
Et toi alors tu en es où ?
Perso j ai beaucoup aimé Fatfouta aussi, j’espère que tu en es contente !

Essais bébé depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Soso16

Fivette habituée

Coucou Chacha06 😊
Merci 😊
J’ai eu mon premier rendez-vous le mois dernier j’ai fais tout les examens avec mon mari.
J’ai rendez-vous le 8 juin pour faire le point afin de commencer une fiv en juillet si tout va bien.
Oui elle est top.
Moi je suis atteinte d’endométriose avec une atteinte digestif j ai été opéré l’année dernière en septembre.
Nous avons essayé naturellement mais rien.
Donc voilà notre combat commence.
Et toi tu en es où ? Tu va faire un transfert c’est sa ?
Heidie

Fivette de platine

Message non lu par Heidie »

Bonjour Soso

Je suis suivie a Matisse également, par un autre médecin. Equipe super tu verras!

Ca sera une FIV pour vous? Pas facile la chirurgie pour l'endometriose, j'espère que ca va mieux !

De mon côté ponction pour FIV 2 bis hier, on attend des nouvelles des lucioles, que c'est looooooong!

Le 8 juin c'est la semaine prochaine, tu vas pouvoir commencer bientôt 💪💪
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Soso16

Fivette habituée

Bonjour Heidie

Oui une fiv vu que j’ai les trompes abîmées.
Ça va mieux pas de douleurs je revis 😊
T’a commencé quand toi ?
Courage à nous
J’ai hâte de commencer.
Chacha06

Fivette de bronze

Soso,

Oui je n'ai pas mis ma signature à jour, mais je vais faire mon TEC numéro 3 d'ici 10/15 jours je pense si tout va bien.
J'ai eu ma FIV 1 en novembre dernier, avec 6 beaux embryons de 5 jours, mais les 3 premiers n'ont pas marché. Du coup docteur Verger qui me suit au centre m'a orientée vers Matrice Lab et j'ai donc un protocole à suivre en attendant le futur TEC (il me reste 3 brybry) : scratching, cortisone ... j'ai rendez-vous lundi soir pour une écho et je connaitrai peut-être la date de mon futur TEC.
Toi aussi donc rendez-vous lundi ! Tu nous tiens au courant ? TU connais un peu déjà les étapes ?

Heidi,
Super pour la ponction : tout s'est bien passé ? Je croise fort les doigts pour que tu aies de beaux brybry ... TU nous tiens au courant ? Du coup en fonction tu vas surement avoir un transfert d'ici semaine prochaine ? Je te le souhaite fingers

C'est clair que l'attente, c'est le plus long à vivre ... après la pause forcée dûe au confinement, je suis motivée de nouveau !

Allez les filles, je vous souhaite plein de courage ! Ca va le faire ! On va faire exploser les chiffres du centre Matisse :-D pray

Essais bébé depuis 2018

misteer RAS
Soso16

Fivette habituée

Chacha,

D’accord.
J’ai rendez-vous lundi à 17h sûrement qu’on se verra c’est notre deuxième rendez-vous !
Non pas encore elle va nous explique tout normalement Tfacon dès le premier rendez-vous elle nous a dis que sa serai fiv je verrai bien bon j’ai hâte mais je redoute un peu les piqûres.
Heidie

Fivette de platine

Message non lu par Heidie »

ahah vous avez les 2 rendez-vous lundi c'est rigolo!

Soso :
on est en parcours fiv depuis un an et demi. Pour la dernière, j'ai eu la ponction hier, les lucioles grandissent au labo j'espère fingers fingers. La prochaine étape c'est d'attendre la congélation des embryons s'il y en a, puis transfert a distance car je suis en hyperstimulation.

tant mieux si tu revis! c'est le bon moment pour démarrer alors!

Chacha :
super pour le prochain TEC! lundi tu vas démarrer le pré traitement avant transfert de matrice lab du coup?
3 embryons c'est top, le prochain c'est le bon!!

Non pas de transfert frais pour moi car je suis en hyperstimulation. J'ai un peu de mal à me remettre de la ponction ça tombe bien.
Ouiiiiii l'attente la plus longue muuscle muuscle , pour patienter la gynécologue m'a dit de la textoter demain, qu'elle regarderait sur le serveur pour avoir les news. On ne sait pas combien d'ovocytes étaient fécondables sur les 22 donc aucune idée de ce qui nous attend sonne

Yes on y croit!
perso c'était mon meilleur protocole (sur 4), ça me donne espoir suun suun
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat