PMA Clinique St Georges Nice

Chacha06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Bonjour A toutes,

Suivie également au CMP Matisse, je me demandais, pour les niçoises, si vous aviez des bons psychologues à me recommander ?
Je crois que je commence à en avoir besoin, et je n'ai pas osé en parlé au docteur Verger suite à notre dernier rendez-vous ...
Si jamais je susi preneuse.
En tous les cas je vous souhaite toutes un super +++ ! L'avantage est qu'on est bien suivies et que l'équipe est super fingers
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais bébé depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
HOPE3

Fivette de bronze

Message non lu par HOPE3 »

Chacha06 a écrit : 03 févr. 2020 à 11:34 Bonjour A toutes,

Suivie également au CMP Matisse, je me demandais, pour les niçoises, si vous aviez des bons psychologues à me recommander ?
Je crois que je commence à en avoir besoin, et je n'ai pas osé en parlé au docteur Verger suite à notre dernier rendez-vous ...
En tous les cas je vous souhaite toutes un super +++ ! L'avantage est qu'on est bien suivies et que l'équipe est super fingers
Bonjour Chacha06,
Désolée je ne viens pas pour te conseiller un psychologue ( je n'en connais pas, uniquement une sophrologue si jamais..). Mais je vois que tu es suivie par le docteur VERGER et je voulais savoir quel était ton avis sur elle ?
Je t'explique, je suis suivie par le docteur Bstandig qui est à SAINT LAURENT DU VAR mais qui bosse avec le centre matisse et suite à notre dernier rendez-vous nous voulions prendre un 2nd avis auprès d'un autre gynéoc. J'ai vu que sur le forum on parlait du docteur VERGER en disant du bien d'elle donc j'hésitais à prendre un rendez-vous ( pour tout te dire j'en ai pris un sur doctolib donc c'est plutot : j'hésite à conserver ou pas le rendez-vous ). j'ai entendu aussi du bien du docteur SCHUMACKER.... Enfin voilà je suis un peu perdue parmi tous ces praticiens.

Merci d'avance :-D
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
LAURAANGE

Fivette de bronze

Message non lu par LAURAANGE »

Heidi alors ce rendez-vous ? :-D :-D

J'ai été suivie par Docteur Verger et docteur Schumacher.
Elles travaillent beaucoup toutes les 2.
Moi j'ai juste adoré et je les recommanderais a tout le monde et pourtant je suis la fille qui déteste tous les médecins :lol: :lol:
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stimulation simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 prise de sang le 12/08 testpositif 1er test pipi 5j post transfert :oops:

C'est un garçon :boy: :-D :-D

échographie T2 le 19/12/19
Heidie

Fivette de platine

Message non lu par Heidie »

LAURAANGE a écrit : 04 févr. 2020 à 15:42 Heidi alors ce rendez-vous ? :-D :-D

J'ai été suivi par Docteur Verger et docteur Schumacher.
Elle travail beaucoup toute les 2.
Moi j'ai juste adoré et je les recommanderais a tout le monde et pourtant je suis la fille qui déteste tous les médecin :lol: :lol:
oh coucou c'est gentil de demander!

ca c'est super bien passé merci, elle a tout repris notre dossier, a tout bien expliqué, on a appris des trucs!
pour la stimulation elle ne ferait pas la même stratégie que ma gynécologue habituelle alors c'est un peu déroutant, les 2 facons de faire sont possible apparemment! j'ai rendez-vous jeudi avec ma gynécologue de Sophia pour faire le point.

ca va toi? ca se passe bien?
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, sur activation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis : hyperstimulation ➡️ aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : hyperstimulation ➡️ freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif 05/08 187 ui, 07/08 555 ui suun
25/08 : 85 mm, 11/09 : 3,1 cm coeurquibat
Heidie

Fivette de platine

Chacha06 a écrit : 03 févr. 2020 à 11:34 Bonjour A toutes,

coucou,

ma psychologue est au centre des lucioles a Valbonne, elle est très bien mais ca va te faire un peu loin si ce n'est pas ton coin!
j'ai entendu parler de Kathy UGO a Nice sinon, un des médecins du centre Matisse l'a recommandée a une amie en parcours PMA!

bon courage pour la suite!

Chacha06

Fivette de bronze

Coucou Hope,

Alors oui je te conseille vivement le docteur Verger.
Au centre Matisse, ils sont 4 : docteur Mialon, docteur Schumacker, docteur Fatfouta et docteur Verger.
Comme mes interventions sont souvent tombées pendant les vacances scolaires, j'ai eu l'occasion de les croiser tous en consultation (ils travaillent tous ensemble, avec un seul et même logiciel regroupant toutes les données, ce qui leur permet de se remplacer entre eux et du coup d'être très réactif !)
Mon médecin référent est donc Verger. Elle est super.
J'ai aussi eu affaire avec docteur Fatfouta que j'ai beaucoup aimé aussi.
C'est docteur Mialon qui s'est occupé de mon transfert et docteur Shumacker m'a fait une écho post transfert. Je les ai moins vus, mais ils ont été tous très à l'écoute.
Ils sont tous jeunes, dynamiques, modernes dans leur façon de procéder, réactifs ...
Bref vas y les yeux fermés, avec n'importe lequel des 4 ! (préférence pour Verger et Fatfouta comme tu l'auras compris mais c'est juste parce que je connais moins les autres ;))
J'espère t'avoir aidée :))

Essais bébé depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Chacha06

Fivette de bronze

Salut Heidi,
Merci beaucoup je prends note !! C'est très gentil !
Je te souhaite plein de courage pour la FIV à venir et un magnifique + !
(pour ma part, TEC numéro 2 prévu jeudi pray )

Essais bébé depuis 2018

misteer RAS
Heidie

Fivette de platine

Chacha06 a écrit : 04 févr. 2020 à 15:53 Salut Heidi,
Merci beaucoup je prends note !! C'est très gentil !
Je te souhaite plein de courage pour la FIV à venir et un magnifique + !
(pour ma part, TEC numéro 2 prévu jeudi pray )
de rien c'est normal de se soutenir!

ooooh fingers fingers fingers pour jeudi alors, ça va le faire!!!

merci pour le soutien, pour moi la prochaine stimulation devrait commencer fin février début mars! j'espère que ça ira, je n'aurai pas de transfert frais mais j'espère avoir plusieurs minis au frais comme toi!

LAURAANGE

Fivette de bronze

Heidi ce rendez vous ta aidé ? Tu peux toujours faire avec ta gynécologue si sa fonctionne pas, tu tentes la solution de Verger.
Pour moi tout se passe bien, je commence le 7e mois de grossesse. Je pensais tellement que cela ne m'arriverait jamais que j'ai toujours du mal a réaliser ma grossesse.

Madame VERGER est juste super, je reconfirme.
J'ai eu également beaucoup Schumacher qui est top :-)
Mialon ma fait le transfert d'embryon, difficile de juger sur cela mais très gentil.
Et la 4eme jamais eu :-)
Maintenant a chaque personne que je rencontre dans un parcours PMA, je dis ALLER VOIR DOCTEUR VERGER !!!
Je suis tellement reconnaissante de ce centre, qui répond toujours a toutes les questions...
Nous avons leurs numéros pour les joindre des que nous avons une question, ils répondent dans la journée, c'est juste super.
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 prise de sang le 12/08 testpositif 1er test pipi 5j post transfert :oops:

LAURAANGE

Fivette de bronze

Heidi ce rendez vous ta aidé ? Tu peux toujours faire avec ta gynécologue si sa fonctionne pas, tu tentes la solution de Verger.
Pour moi tout se passe bien, je commence le 7e mois de grossesse. Je pensais tellement que cela ne m'arriverait jamais que j'ai toujours du mal a réaliser ma grossesse.

Madame VERGER est juste super, je reconfirme.
J'ai eu également beaucoup Schumacher qui est top :-)
Mialon ma fait le transfert d'embryon, difficile de juger sur cela mais très gentil.
Et la 4eme jamais eu :-)
Maintenant a chaque personne que je rencontre dans un parcours PMA, je dis ALLER VOIR DOCTEUR VERGER !!!
Je suis tellement reconnaissante de ce centre, qui répond toujours a toutes les questions...
Nous avons leurs numéros pour les joindre des que nous avons une question, ils répondent dans la journée, c'est juste super.
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)

Chacha06

Fivette de bronze

Felicitations Lauraange pour ta grossesse !!! Ca nous donne à toutes plein d’espoir !
Heidi si j ai bien compris, tu vas être suivi au Centre matisse pour ta 2ème fiv c est cela ??
Je te conseille aussi vivement le Centre Matisse si je peux me permettre. Ils ne font que ça, ils ont tous les examens à disposition, tout est connecté avec St Georges, ils sont à la pointe des dernieres méthodes et sont super bien notés ;))
Je te souhaite plein de petits brybry sur la banquise à toi aussi 🙏🏼👍🏼

Essais bébé depuis 2018

misteer RAS
Heidie

Fivette de platine

Lauraaange :
wahou déjà 7 mois, super!!
oui le rendez-vous a été très contributif! on a aussi un rendez-vous a l'hopital foch mi février, on sera dans notre famille pas très loin alors on profite!
je pense continuer avec ma gynécologue pour la prochaine fiv (et parce que j'aurai pas de rendez-vous a temps ailleurs), on va discuter du protocole cette semaine. comme tu dis si ce n'est pas concluant on reconsiderera les choses ensuite, même si j'aimerais que ça marche cette fois ci apres nos nombreux faux départs (et que je vieillis lol)!

Chacha :
oui le centre a l'air de bien fonctionner, apres là ou je suis a sophia ca se passe bien! elle travaille avec St George avec le serveur aussi :), elle est toujours joignable, elle explique. on verra par la suite!