Nouvelle dans le parcours PMA

Répondre
Ninette71

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Ninette71 »

Coucou laptiteauré! Oui ce sont des moments difficiles mais il faut communiquer, ne pas hésiter à tout se dire et se faire es moments à deux. Idem pour les piqûres, ça ne me déranges pas de me les faire mais chéri s'est proposé de les faire et bien sûr j'ai dis oui x)
Courage :smack:

Ciarra, oui c'est plutôt cool! Nous, nous avons fait le choix de 2 embryons, avoir des jumeaux ne nous fait pas peur et vu que mon amh est un peu basse et que chéri a des zozos pas top, c'est + sûr et même la gynécologue nous a dit que notre choix ne l'étonnait pas =)
Je te souhaite le meilleur aussi!

Allez les filles tenez bon! nous sommes des battantes! trophecoupe
Essai bb1 depuis août 2016
1er rendez-vous PMA le 07/01/2019. Verdict: FIV ICSI
prise de sang le lundi 11/02: tout ok mais AMH entre normale et basse.
Hystérosalpingographie le vendredi 15/02: trompe droite bouchée, trompe gauche à 2 tiers bouchée.
2ème rendez-vous PMA le lundi 18/02: Provames et Duphaston jusqu'au cycle précédant la fiv
Début protocole: avril/mai
Ninette71

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Ninette71 »

Bonjour les filles!

Le traitement (Duphaston et Provames) m'a donné quelques maux de têtes et des nausées les premiers jours, ça passait quand je mangeais lol Maintenant, rien de particulier, plus de douleurs. Je suis à J22.
Chéri a reçu ses résultats de prise de sang, tout est ok. Nous n'avons pas accès aux résultats de son caryotype, c'est normal. Nous verrons cela avec le docteur au rendez-vous du 2 avril.

Et vous quoi de neuf?
Des bonnes nouvelles? natte
Essai bb1 depuis août 2016
1er rendez-vous PMA le 07/01/2019. Verdict: FIV ICSI
prise de sang le lundi 11/02: tout ok mais AMH entre normale et basse.
Hystérosalpingographie le vendredi 15/02: trompe droite bouchée, trompe gauche à 2 tiers bouchée.
2ème rendez-vous PMA le lundi 18/02: Provames et Duphaston jusqu'au cycle précédant la fiv
Début protocole: avril/mai
Ciarra

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Ciarra »

Bonjour Ninette,
En ce qui me concerne j’ai commencé le Synarel le 22 pour phase de blocage. C’est sous forme de spray donc super simple. Je n’ai pas d’effets secondaires particuliers pour l’instant mais on va dire que c’est l’etape la plus simple alors je ne m’emballe pas 😅 rendez-vous le 06/03 pour voir si blocage OK et commencer la stimulation.
Bon week-end à toutes
Ciarra

Fivette novice

Bonjour à toutes,
J’ai commencé la phase de blocage avec le synarel il y a 12 jours je dois attendre la venue des smilvener pour faire l’échographie de contrôle et commencer la phase de stimulation mais elles se font désirer ...
Est ce que vous aussi vous avez eu du retard avec le synarel ou pas ?
Merci !!
Bonne semaine à toutes
Ju6918

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Ju6918 »

Moi je commence le synarel le 13 mars, j’ai hâte. Par contre j’ai déjà ma date pour l’échographie Pas besoin d’attendre les règles ou quoi que ce soit. Je passe mon écho le 28/03
Lui & Moi 30 ans
Moi: une trompe qui fonctionne moins bien mais pas alarmant
Lui: problème de mobilité des misteer
10/18 opération varicocèle pour M.
01/19: Bilan de l'opération, c'est mieux mais pas suffisant...on part sur une FIV
23/04 ponction 28/04 transfert à J5
10/05 pregnant
04/06 écho 1 coeurquibat bébé mesure16mm
Ciarra

Fivette novice

Salut Ju6918,
Je devais aussi passer l’écho aujourd’hui mais du coup décalée à vendredi pour attendre les règles. Je vais voir, si vendredi toujours rien j’irai quand même pour voir ce que l’on fait et si c’est vraiment nécessaire d’attendre.
J’espère que pour toi tout se passera bien 😉
Bonne soirée
Ju6918

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Ju6918 »

Bah écoute moi à aucun moment on m’a parler de devoir attendre mes règles pour faire l’échographie, ils m’ont dis vous commencez le 13, vous envoyez un mail à tel adresse et on vous dira la date de l’échographie Et c’est tout. J’ai reçu ma date d’échographie Avec l’heure mais rien de plus.
Moi aussi, mais dans tous les cas je supporterais au mieux j’attend depuis tellement longtemps. ;) bon courage et bonne soirée
Lui & Moi 30 ans
Moi: une trompe qui fonctionne moins bien mais pas alarmant
Lui: problème de mobilité des misteer
10/18 opération varicocèle pour M.
01/19: Bilan de l'opération, c'est mieux mais pas suffisant...on part sur une FIV
23/04 ponction 28/04 transfert à J5
10/05 pregnant
04/06 écho 1 coeurquibat bébé mesure16mm