Clinique marhilde de rouen
- cindy27
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bonjour Gcan alors moi comme toi infertilité tubaire et si le spermogramme de ton homme est normal se sera une fiv classic la fiv icsi n'ai que pour les couples où il y a un problème avec les zozo de monsieur. En ce qui me concerne j-8 pour la pds sinon se sera une tec fin avril. Voila j'espère que tout va bien se derouler pour toi
- Gcan
son 1er spermo d'avril 2014 était pas top mais passable. a 30% a 1h 30% a 3h et pas mal de globule blanccindy27 a écrit :Bonjour Gcan alors moi comme toi infertilité tubaire et si le spermogramme de ton homme est normal se sera une fiv classic la fiv icsi n'ai que pour les couples où il y a un problème avec les zozo de monsieur. En ce qui me concerne j-8 pour la prise de sang sinon se sera une tec fin avril. Voila j'espère que tout va bien se derouler pour toi
- Gcan
Ce qui me stress c'est qu'on a rdv le 21 pour faire le point sur les résultats et tout. J'espére qu'une parti sera prête car sa fait un délai court. Et pas envie que sa retarde tout ...
- Lothai
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
coucou les filles
comme le dit Cindy27 Gcan, le spermogramme c'est 10 jours au moins pour les resultats. Ils te l'ont pas dis pour te permettre de prendre un RDV en consequence?
Bon courage
Bizz
comme le dit Cindy27 Gcan, le spermogramme c'est 10 jours au moins pour les resultats. Ils te l'ont pas dis pour te permettre de prendre un RDV en consequence?
Bon courage
Bizz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>

FIV2 Septembre => 1 Blasto =>

1ere echo: 18mm et son petit

T1: 7cm
T2:

T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- Gcan
Non
Il m'ont donner les rdv comme sa. Et mon dit de les prévenir que j'ai le rdv la semaine suite, pour que la gygy aye au moins les chiffres car elle sera les déchiffrer ( dire des secrétaires)
Je suis du 27
Il m'ont donner les rdv comme sa. Et mon dit de les prévenir que j'ai le rdv la semaine suite, pour que la gygy aye au moins les chiffres car elle sera les déchiffrer ( dire des secrétaires)
Je suis du 27