Maave76350 a écrit :Moi à ta place j'attendrais lundi les résultats de la prise de sang . Tu n'as pas de douleurs donc no stress . La fausse couche les douleurs accompagnent les saignements la ce n'est que pas ton cas . Si vraiment tu as trop peur voit avec la pma ou file aux urgences au pire . Mais à mon avis pas d'inquiétude cela peut être des règles anniversaire comme ça peut être des simples saignements du avla Grossesse comme beaucoup de femmes ont pu avoir . Certaines femmes en ont tout le temps de la Grossesse. Tiens moi au courant de ce que tu auras fait .
Tu verras madame lamauve est super douce et gentille moi le contact est bien passé meme mon conjoint la apprécié. Je la revoit le 19 janvier quelques jours après toi moi jai trop hâte car la mon ventre grossit plus jai plus vraiment de symptômes meme la fatigue à diminué donc je me sens plus enceinte l'écho me rassurera lol je te l'ai dit on stress tout le temps en faites lol
Bâ malheureusement si j'ai des douleurs mais c'est pas atroce la pharmacie me dit que c'est plutôt normale que ce serait bébé qui fait sa place et que vue tout ce que mon corps à subit avec la fiv et lhyperstim sa lui paraît un peu logique que je souffre un peu au début de grossesse mais vue que mon taux à plus que doublé elle pense pas trop à une fausse couche mais bon c'est on jamais, tu c'est je me sent pas enceinte moi pour le moment j'ai du mal à y croire peut être du a l'attente....
Je suis contente que tu me disent que Mme lamauve est cool sa rassure j'espère quel me rassurera mais déjà lundi si mon taux à encore doublé c'est quil n'y as pas de raison.
Oui on stress tout le temp c'est fou mais tu n'as pas de raison de stresser au contraire tu as une grossesse qui se passe bien profite en ma belle
Tu compte accouché à Mathilde ?
Tu est enceinte de combien de semaine !?