Clinique marhilde de rouen

Répondre
Avatar du membre
cindy27

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

Bonjour Lothai tu va bien?
Je suis aller a la reunion d'information de mon centre de pma et effectivement ils ont parler d'une entente entre eux pour savoir quelle méthode adapter a notre cas mais il n'y a pas d'attente :) je trouve sa super génial j'en serai plus vendredi a 11h20 voila
j'espère que pour toi l'attente est pas trop longue.. des bisous
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Coucou Cindy
Super nouvelle c est rapide. Tant mieux, tu me diras je penserai a toi pendant ton Rdv.
la réunion d info c est vraiment bien ca met tout dans les cases.
Pour l instant je t avoue je ressens pas d impatience tant mieux tu me diras.
Je pense que ce sera pas pareil dans 1 semaine quand j aurai mon Rdv chez l anesthésiste, ca commencera a étre de plus en plus concret.
Bizzz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
ilou

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par ilou »

coucou a toute et merci lothai pour m avoir diriger vers vous .
petite présentation rapide , moi 24 et mon conjoint 31 essai bb1 depuis 8 ans . examen a peut prêt normale pour moi .
mr1er spermo, Oligo-asthénospermie et atypique 95% / 2eme asthénozoospermie et atypique 99% . 1er rdv le 14 avril avec dc avril et gros stress.
pouvait vous me dire que veut dire quelques cellules spermiques ?

merci a bientot
Avatar du membre
cindy27

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

Bonjour moi je suis suivie par le docteur m.. a la clinique mathilde et je suis aller a la réunion le 9 mars j'ai rdv vendredi pour le choix du traitement car pour nous c'est une fiv classique étant donner que le problème vient de moi.
Au niveau de quelques cellules spermique je ne sais pas du tout ce que sa signigsignifie vu que pour monsieur tout est normal :/ désolé de ne pas pouvoir t'aider mais il y a la fiv icsi qui est bien pour ton cas ils trient les spermatozoïdes pour ne prendre que les plus beaux et normaux pour plus de réussite.
Avatar du membre
cindy27

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

Les délais entre chaque rdv avec ton docteur sont long ilou?
Avatar du membre
ilou

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par ilou »

cindy27 donc je peut pas te dire car toujours pas eu de rdv et la je vient d apprendre que mon 1er rdv en pma avec dc avril va être annulée car la journée de mon conjoint a était refuser donc pas top.
Avatar du membre
ilou

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par ilou »

excuse moi j avait pas vu ton message d avant donc le 9 mars c est la réunion pour les couple c est sa ? et donc sa va il y a pas d attente pour ton traitement sa va vite . mais pour le tous 1er rdv il ton donner bcp d examen a refaire ?
mon conjoint vient de reprendre rdv et sa décale au 21 avril .
Avatar du membre
cindy27

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

J'ai eu mon premier rdv le 15 janvier ... alors hysterographie, pds, echo ovarienne, frottis voila pour la femme et monsieur pds ainsi que spermogramme et spermoculture tout ce fait en un seul receuil.
nous on avait un germe dans les spermatozoïdes a soigker avec antibio pendant 10 jours ensuite en refaire un pour contrôler si c'est parti on la fait le 26 février et nickel tout et parti
C'est vraiment dommage pour la journee de ton mari car sinon sa va vite moi je trouve
Avatar du membre
ilou

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 mars 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 33

Message non lu par ilou »

merci pour ta reponse donc oui sa va vite , ok pour le germe ce qui et bien c est que c est vite parti. a tous ce que je voulait pas l hystero sa fait trop mal snifff. et oui je suis degouter mes bon pas le choix dc reculer au 21 avril . moi je verait bien si les cellules spermiques ne sont pas un peu comme des germes
Avatar du membre
cindy27

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 02 février 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par cindy27 »

Moi j'avais déjà le frottis et l hystérographie de fait donc sa a ete super vite et mes règles sont arrivés 4 jours après le rdv donc rapide pour pds et echographie car c'est entre le 3e et le 5e jours. Moi j'ai eu 2 grossesse extra uterine sur la trompe gauche du coup je n'en ai plus et la droite est complètement bouché. Sinon bilan hormonal nickel