Clinique marhilde de rouen

Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

elaenia a écrit :Coucou les filles

maave, la fièvre et la toux n etaient sans doute pas des conditions idéales pour l'implantation. Je suis suivie par une psy depuis la première insemination ya 2 ans. Elle fait partie de l amp. Elle aide beaucoup à passer les étapes ainsi qu'à comprendre le comportement et les remarques des gens qui nous jugent mal genre les collegues, mon chef ......je la voit dès que j en ai besoin.
je fait aussi du yoga depuis 2004 et de la meditation depuis 2016. J adore . Je suis quelqu'un de tres nerveuse interieurement . Je combine donc la danse, course a pied et relax pour evacuer .

tetel fingers
Je ne sais pas moi je sais juste que j'ai fait comme une grippe après le transfert d'ailleurs je tousse tjs et jai meme eu des vomissements le soir meme et ca a prit quand même apres demande au médecin eux doivent savoir .

Ouah ben dis tu fais bcp de chose essaie peut être de ralentir tes activités et de prendre du temps pour te reposer. Oui ma belle sœur m'avait dit que la psy avec la pma était bien et l'avait bcp aidé . En tout cas je te souhaite d'avoir ton testpositif a la prochaine fiv et bon courage à toi cest pas facile tous les jours surtout si tu subis des réflexions
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Tetel a écrit :J'ai appeller la pma effectivement rien d'inquiétant pour le moment, si sa se met à être plus abondant faut s'inquièter mais il y as pas de raison ... Maintenant rendez-vous lundi pour une autre prise de sang et le 16 pour l'échographie fingers
Oui bcp de femmes ont des pertes brunâtres en début de Grossesse donc pas de stress . Et en effet comme dit la pma si ça devient abondant va aux urgences quand même dans le doutes mais saignements et douleurs = fausse couche la plus part du temps .
Mais pour linstant dans ton cas c'est normal no stress . La pma te fait faire la 3 eme prise de sang ou cest ils te l'ont pas demandé et cest toi qui décide de la faire quand même ? Car moi ils m'en avaient fait faire que deux sur les trois prescrites .
En tout cas beaux taux félicitations tetel bienvenue dans le groupe des :enceinte:
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Tetel le 16 tu as rdv avec Mme lamauve ?
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

Je dois faire la 3 ème prise de sang lundi j'ai toujours des pertes de sang mais ce n'est pas abondant je ne c'est pas trop quoi faire...
Je pense rappeller la pma cet après-midi et j'espère quel me prescrira une écho pour me rassurer :?
Oui effectivement j'ai bien rendez-vous avec Mme lamauve
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Moi à ta place j'attendrais lundi les résultats de la prise de sang . Tu n'as pas de douleurs donc no stress . La fausse couche les douleurs accompagnent les saignements la ce n'est que pas ton cas . Si vraiment tu as trop peur voit avec la pma ou file aux urgences au pire . Mais à mon avis pas d'inquiétude cela peut être des règles anniversaire comme ça peut être des simples saignements du avla Grossesse comme bcp de femmes ont pu avoir . Certaines femmes en ont tout le temps de la Grossesse. Tiens moi au courant de ce que tu auras fait .

Tu verras madame lamauve est super douce et gentille moi le contact est bien passé meme mon conjoint la apprécié. Je la revoit le 19 janvier quelques jours après toi moi jai trop hâte car la mon ventre grossit plus jai plus vraiment de symptômes meme la fatigue à diminué donc je me sens plus enceinte l'écho me rassurera lol je te l'ai dit on stress tout le temps en faites lol
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

Maave76350 a écrit :Moi à ta place j'attendrais lundi les résultats de la prise de sang . Tu n'as pas de douleurs donc no stress . La fausse couche les douleurs accompagnent les saignements la ce n'est que pas ton cas . Si vraiment tu as trop peur voit avec la pma ou file aux urgences au pire . Mais à mon avis pas d'inquiétude cela peut être des règles anniversaire comme ça peut être des simples saignements du avla Grossesse comme beaucoup de femmes ont pu avoir . Certaines femmes en ont tout le temps de la Grossesse. Tiens moi au courant de ce que tu auras fait .

Tu verras madame lamauve est super douce et gentille moi le contact est bien passé meme mon conjoint la apprécié. Je la revoit le 19 janvier quelques jours après toi moi jai trop hâte car la mon ventre grossit plus jai plus vraiment de symptômes meme la fatigue à diminué donc je me sens plus enceinte l'écho me rassurera lol je te l'ai dit on stress tout le temps en faites lol
Bâ malheureusement si j'ai des douleurs mais c'est pas atroce la pharmacie me dit que c'est plutôt normale que ce serait bébé qui fait sa place et que vue tout ce que mon corps à subit avec la fiv et lhyperstim sa lui paraît un peu logique que je souffre un peu au début de grossesse mais vue que mon taux à plus que doublé elle pense pas trop à une fausse couche mais bon c'est on jamais, tu c'est je me sent pas enceinte moi pour le moment j'ai du mal à y croire peut être du a l'attente....

Je suis contente que tu me disent que Mme lamauve est cool sa rassure j'espère quel me rassurera mais déjà lundi si mon taux à encore doublé c'est quil n'y as pas de raison.

Oui on stress tout le temp c'est fou mais tu n'as pas de raison de stresser au contraire tu as une grossesse qui se passe bien profite en ma belle
Tu compte accouché à Mathilde ?
Tu est enceinte de combien de semaine !?
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Tetel a écrit :
Bâ malheureusement si j'ai des douleurs mais c'est pas atroce la pharmacie me dit que c'est plutôt normale que ce serait bébé qui fait sa place et que vue tout ce que mon corps à subit avec la fiv et lhyperstim sa lui paraît un peu logique que je souffre un peu au début de grossesse mais vue que mon taux à plus que doublé elle pense pas trop à une fausse couche mais bon c'est on jamais, tu c'est je me sent pas enceinte moi pour le moment j'ai du mal à y croire peut être du a l'attente....

Je suis contente que tu me disent que Mme lamauve est cool sa rassure j'espère quel me rassurera mais déjà lundi si mon taux à encore doublé c'est quil n'y as pas de raison.

Oui on stress tout le temp c'est fou mais tu n'as pas de raison de stresser au contraire tu as une grossesse qui se passe bien profite en ma belle
Tu compte accouché à Mathilde ?
Tu est enceinte de combien de semaine !?

Ah oui j'avais oublié ton hyperstimulation fausse couche est vraiment douloureux la toi tu me dit pas atroce donc no stress pas d'inquiétude tout est normal je pense comme la pharmacie puis le corps se modifie aussi donc normal d'avoir de petites douleurs style règles au ventre . Mais si tu doutes consulte un médecin aux urgences n'hésite pas ou la pma . Mais comme tu dit y a pas de raison tu as doublé donc impeccable.

Oui elle est top Mme lamauve enfin c'est mon point de vue car ca cest bien passé . Lol

Je profite de ma Grossesse vu que jai la chance de ne pas être malade nausée vomissements etc donc je profite pour linstant jai une Grossesse de rêve lol
Oui je pense accouché à Mathilde et etre suivie la bas aussi je pense mon conjoint est d'accord donc ce sera tres sûrement Mathilde. Je suis à 9 semaine aménorrhée la je suis dans mon deuxième mois de grossesse ca passe vite franchement j'ai l'impression que c'était hier mon résultat testpositif
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Tetel

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Tetel »

J'ai appeller les urgences maternité à Mathilde et il mon dit qu'il pouvait pas faire grand chose pour moi car que la grossesse soit arrêter ou pas il le véront pas à l'écho car trop petit donc je verrai lundi avec les résultats de la prise de sang fingers j'essaye d'être positif et me dire que sa peut être bon signe comme pas du tout donc bon j'ai pas le choix d'attendre de toute façon.

Bâ oui tu m'étonne que tu profite de ta grossesse c'est pas simple le parcours pma alors quand on peut avoir notre +++ on espère pouvoir en profiter. Déjà 2 mois c'est fou
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Tetel a écrit :J'ai appeller les urgences maternité à Mathilde et il mon dit qu'il pouvait pas faire grand chose pour moi car que la grossesse soit arrêter ou pas il le véront pas à l'écho car trop petit donc je verrai lundi avec les résultats de la prise de sang fingers j'essaye d'être positif et me dire que sa peut être bon signe comme pas du tout donc bon j'ai pas le choix d'attendre de toute façon.

Bâ oui tu m'étonne que tu profite de ta grossesse c'est pas simple le parcours pma alors quand on peut avoir notre +++ on espère pouvoir en profiter. Déjà 2 mois c'est fou
Oui je me doutais qu'ils diraient ca mais je pensais qu'en faisant une écho vaginale ils arriveraient à voir peut être quelque chose . Oui plus le choix que de patienter du coup j'espère de tout cœur que ton taux aura de nouveau bien évolué. Apres ca sera rdv le 16 pour ton écho et entendre le petit cœur de ton bébé battre .

Oh oui pas facile comme parcours et encore je dis tjs que je suis pas à plaindre j'ai fait qu'une fiv icsi et ca a marché tout de suite durant ma fiv jai pas souffert du tout et jai un début de grossesse sans nausées juste fatigue et vomit 4 fois c'est vraiment rien donc je peux que profiter .
Oui deja deux mois ca passe trop vite dans deux semaines je rentre dans mon 3 eme mois . Ca défile les 3 premiers mois à une vitesse incroyable
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019
Avatar du membre
Maave76350

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Maave76350 »

Juste de passage pour vous souhaiter une bonne et merveilleuse année les filles en espérant que vous aurez tte votre testpositif .

Tetel prise de sang demain vient nous donner de tes nouvelles demain :-D
Lui: oats
Moi: pas de cycle pas d’ovu naturelle et ovaires poli kystique endométriose légère et adenomiose

Fiv icsi -> nov 2016 testpositif dpa 09/08/2017

37 sa déclenchement en urgence pré éclampsie et RCUI de bébé
Miguel est né le 12/07/2017 a 18h47 par césarienne. Il pèse 2,150kg et mesure 44,5cm.

TEC 1 -> 8 janvier 2019 1 brybry j3
Le 21/01/2019 testpositif
Dpa le 05/10/2019