Voilà voilà, soucis basique que je suppose beaucoup d'entre vous on connu: Je ne sais pas si je dois continuer.
J'ai démarrer mes essais bébé en 2010 (mais depuis chengement de zhomme lol)
Et là, j'en suis à ma 3e iac. je l'ai "loupée" en juillet, là je demande à ma gyné de faire une pause car l'étape suivante, c'est la fivette...Et j'ai tellement morflé à devoir jongler entre RDV, le taff, les injections (parfois même sur un parking d'autoroute entre deux camions (et en robe, sinon c'est pas drôle)) que je lui ai dit que je m'arrétais un peu. Elle a regardé ma réserve ovarienne sur les résultats et m'a dit ok mais faut pas attendre 5 ans non plus.
Là je m'étais dis "Ok, je passe les fêtes puis on y retourne" Simple.
Sauf que là, ben non, je sais pas, on est en janvier, j'hésite, je veux plus mettre les doigts dans cette engrenage, je sais plus quoi faire.
Je ne sais même plus si je veux un bébé! Je suis tjrs mal quand je vois une connaissance avec un bébé mais moi, je sais plus... J'ai envie de vivre autre chose que ça, ça fait hyper longtemps pour rien, et vu les horaires de mon homme, on risque pas le bébé "miracle-surprise-couette"
Donc je me triture les méninges non-stop.
Que faire? ça vous ai déjà arrivé de se dire qu'on fond on en veux pas pour se protéger des échecs à répétition?
Merci à celle qui liron mon petit pavé lol