Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Répondre
Alexlou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Message non lu par Alexlou »

Bonsoir

J ai tardé à donner des nouvelles car on attendait l aval de la gynecologue.
Alors c est parti. J ai demarré ce matin procames pour une fiv icsi.
On ne fera qu un seul essai car etant donné la transolcation robertsonnienne dobt mon conjoint est porteur, nous sommes orientés vers le dpi en septembre à nantes.
Pouvez vous me dire combien de temps s ecoule en general entre la reunion pluridisciplinaire et le début du traitement ?

Bon courage à toutes.
Moi 28 ans
Lui 34 ans
Moi ras
Lui translocation robertsonienne

Insemination en decembre 2018 resultats negatifs
Fiv icsi en janvier 2019
Dossier dpi en cours
MelMel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par MelMel »

Salut alexlou, je dirais 3/4 mois à peu près....
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA :cry:
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + problème ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon :shock:
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN coeurquibat
Alexlou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Alexlou »

Merci MelMel

Je te souhaite du bonheur pour le mois de mars. ça va venir vite...
Merci de ta réponse.
Nous venons de recevoir mon caryotype qui est normal. Le dossier est complet. Il peut être présenté fin février. S 'il faut 3 mois entre reunion pluridisciplinaire et le début du traitement, combien de temps prévoient-ils entre l'acceptation du dossier et la reunion pluri ?
Merci
Rappel
moi 28 RAS
lui 34 OAT et translocation robertsonnienne
MelMel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par MelMel »

Entre 6 mois et 1 an....
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA :cry:
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + problème ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon :shock:
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN coeurquibat