Future maman pour septembre 2019! :-)

Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

Coucou,

Je n’ai pas vomis depuis dimanche... alors j’espère Que c’est bien le début de la fin des vomissements ! Encore quelque nausées en fin de journée mais je suis déjà très contente de cette amélioration 😊
Aujourd’hui 14 SA 💪🏻 Jeudi nous serons le 21 et je serai à 3 mois de grossesse 🙃
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperme misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
PDL

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Bonjour a toutes !
Odalisque, ça fais tard d'attendre 6-7 mois moi aussi je trouve 😊 !
Faustine, magnifique ton message !!
Didine, super pour ta visite du 4ème mois !! Pour ton col, il ne t'a pas dis si il y avait quelque chose qui pourrait t'aider, ostéopathe ou autre ?
Jenifer, nous aussi on va attendre la T2, je serais peut être plus sereine ! Tu as beaucoup de choses a acheter vu que c'est un troisième ?
Nous, pas grand chose, des petites bricoles et une écharpe de portage que nous n'avions pas
a notre fille.Nous avons tout le gros matériel a mes nièces et qui a servie pour notre fille.
Kira, moi aussi grande et ronde, donc pas de bidou arrondi pour l'instant mais je sens bien que je commence a prendre car je ne rentre plus dans certains pantalons !
J'ai ma visite du 4ème mois demain matin, j'angoisse un peu.
Didine20

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Didine20 »

PDL: coucou... non non il ne m a rien dit juste dit repos +++ et il veut me revoir avant l échographie morpho des 5 mois. pourquoi il peut y avoir des choses pour le col?
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
PDL

Fivette d'argent

Message non lu par PDL »

Ah ok, non je ne sais pas je disais ça comme ça !!
Sinon a vous toutes, avez vous déjà commencé a chercher le moyen de garde pour votre bébé ? Assistante Maternelle ? MAM ? Crèche ?
Didine20

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Didine20 »

Oui oui PDL je commence déjà à chercher une nourrice agrée c est déjà bien bouché... on a opté pour nourrice et pas de creche...
Et toi tu as commencé tes recherches?
Bon j ai encore le temps je reprends le travail en janvier 😁😁
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Mag88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mag88 »

On en parlait hier soir, j'aimerai bien faire un mixe nounou/crèche
j'ai une crèche à 5mn de mon travail (il faut que je prenne rendez-vous pour voir les places disponible, ça serait à priori à partir de janvier aussi)
Par contre nounou, c'est pls compliqué étant en pleine campagne, les places sont chères....
Moi : plus de trompes suite à 2 grossesse extra-utérine (2016-2018)
1 loulou de 12 ans
Lui : RAS

en essai bébé depuis 2011
5 inséminations
FIV 1 : 5 embryons notpregnant
FIV 2 novembre 2018 : 5 embryons
TEC 07/01/19 testpositif on croise les doigts....
prise de sang 19/01 : 565
prise de sang 23/01 : 3312
28/02 : écho coeurquibat tout va bien !
Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

J’ai déjà appelé toutes les crèches autour de chez moi qui m’expliquent toutes que les rentrées se font en setepmbre... euh oui mais j’accouche en septembre... désolée il faudra revenir en 2020, sauf si désistement 😒 et il y a peu de place.
Les nounous on m’a conseillé d’attendre un peu avant de les contacter. Septembre.
Mais moi ayant des jumeaux je reprendrais le boulot qu’en mars 2020.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperme misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
PDL

Fivette d'argent

Message non lu par PDL »

Didine, ah oui c'est bouché par chez toi ?!
Mag, un mix nounou/crèche 🤔 ?
Emma, ah oui apparemment les places dans les crèches sont chères !!
Voila pourquoi il faut s'y prendre de bonne heure ! Moi aussi je devrais reprendre qu'en janvier ! Vu que je vais être arrêté toute la grossesse, je vais devoir repousser toutes mes vacances scolaires après mon congé maternité 😊 !
Oui moi j'ai commencé a y réfléchir depuis les 3 mois fait. Pour notre fille on avait 1 nounou, mais elle n'a pas de place pour le deuxième. Et puis il y a 1 MAM qui ouvre juste derrière l'école ou je travaille. Donc la je suis en train de me renseigner, faire les calculs pour notre reste a charge pour voir si ça peut le faire pour la MAM, ce principe la m'inspire bien, mais pas 1 crèche par contre, surtout qu'il y a ma belle mère qui y bosse et d'ailleurs mes beaux parents ne sont toujours pas au courant pour la grossesse !!!
Mag88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mag88 »

Si ça ne tenait qu'à moi ça serait que crèche mais je sais qu'une nounou est plus flexible, il faut qu'on y réflechisse encore
Du coup, dans l'idéal, j'aimerai bien pouvoir faire 1 jours par semaine en crèche et le reste chez une nounou (j'ai toujours une certaine méfiance envers les nounous...il faut trouver quelqu'un de confiance, et ça c'est pas gagné)

PDL à te lire parler de tes beaux parents, ça me fait penser aux miens....toujours pas de nouvelles depuis qu'on leur a annoncé (ils ont juste dit à ma belle soeur qui leur a demandé s'ils étaient contents d'être grand parents de nouveaux que c'était pas fait et que fallait encore que bébé tienne jusqu'à l'accouchement :-o smilvener )...je te laisse imaginer ma colère et celle de mon homme
Moi : plus de trompes suite à 2 grossesse extra-utérine (2016-2018)
1 loulou de 12 ans
Lui : RAS

en essai bébé depuis 2011
5 inséminations
FIV 1 : 5 embryons notpregnant
FIV 2 novembre 2018 : 5 embryons
TEC 07/01/19 testpositif on croise les doigts....
prise de sang 19/01 : 565
prise de sang 23/01 : 3312
28/02 : écho coeurquibat tout va bien !
PDL

Fivette d'argent

Message non lu par PDL »

Mag 88,Ah ok, ben les nounous c'est au feeling c'est sur il y en a des très bien et des moins biens !
Moi perso je m'étais renseigné a droite a gauche sur celles que j'avais été voir pour ma fille. Et travaillant a l'école, je savais vite par les parents.
Oh non mais j'y crois pas c'est quoi cette réflexion de tes beaux parents 😤😬😡😠, c'est honteux !!
Nous ils ne le savent toujours pas, enfin si ils le savent ce n'est pas par mon conjoint. C'est possible qu'ils les apprit !!!
Kira88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Kira88 »

Odalisque , pareil de mon côté. Mon ventre s'agrandit une fois que je mange. Je ne suis pas la seule du coup. :-P :-P
PDL, Moi aussi, on voit pas mon ventre, mais je rentre plus dans mon pantalon. Il me faut une taille plus grande.
Pour nounou. J'habite à nulpart dans l'ailier où il y a rien. Donc c'est pas évident. Les nounous sont complètes jusqu'à 2021. La nounou qui a gardé ma nièce est déjà en retraite. Du coup j'ai besoin de chercher la nounou plus loin. minnce minnce

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart
lu2110

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par lu2110 »

Salut les filles,

Moi aussi j'ai le ventre qui s'arrondit de plus en plus au fur et à mesure de la journée, surtout après le repas du soir, des fois j'ai l'impression que je vais exploser même si je n'ai pas beaucoup mangé!

PDL, tu entends quoi par repousser tes vacances scolaires ? moi aussi je suis prof (en lycée par contre) mais je ne pensais pas que c'était possible...

Sinon nous ça fait un moment qu'on réfléchit au mode de garde... mais c'est super dur je trouve... on préfère crèche, on a commencé à déposer des dossiers en janvier, mais même comme ça il y a très peu de chance qu'on ait une place... donc on se renseigne aussi pour nounou mais comme on à emménagé en octobre dans notre commune on ne connait personne et il est hors de question que je laisse mon enfant à n'importe qui... il y a eu un évènement horrible cette semaine : le bébé d'une collègue de mon chéri qui venait de reprendre le boulot est dans le coma car à priori la nounou l'a violenté... et c'est pas la première fois que j'attends ça, ma belle-sœur me parlait de quelqu'un qu'elle connaissait dont le bébé a eu le syndrome du bébé secoué et qui aura des séquelles mentales à vie... c'est pas pour tomber dans la psychose mais disons que ça me fait peur quand même... si je m'écoutais j'arrêterais de bosser pendant 3 ans pour m'en occuper moi-même, mais bon financièrement c'est impossible...
Moi : 29 ans, RAS / Lui : 31 ans, OATS minnce
Essai naturellement pendant 1 an
1er rendez-vous PMA : 07/06/18
FIV 1 09/18
Ponction le 21/09 - 1J5 - Transfert le 26/09 - prise de sang le 08/10 notpregnant
FIV 2 12/18
Début traitement le 28/11 - Ponction le 10/12 - 4J5 - Transfert 1J5 le 15/12 et 3 minipingoo
prise de sang le 26/12 pregnant 398ui suun - le 28/12 782ui - le 3/01 7077ui - le 18/01 1ère écho 7sa+4 coeurquibat 10,5mm - 2ème écho le 05/02 10sa+1 coeurquibat 173bpm 3,35cm
écho T1 le 18/02 12sa coeurquibat 165 bpm 5,68cm :-D
écho T2 le 29/04 22sa it's a babygirl ! :girl: