Future maman pour septembre 2019! :-)

Cléo31

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Cléo31 »

Cela fait plaisir de lire toutes ses bonnes nouvelles, j'avoue qu'il me tarde desormais la T1... une fois apaisée par la 1er écho, les questions refont surface et il me tarde de suivre l'évolution. On est toute pareil j'imagine. Il me reste 17 jours à attendre...ça va être long.
Il est vrai que je passe aussi le temps avec l'appli neomama que j'aime bien.
Moi : 33 ans mllle - RAS
Mon chéri : 37 ans misteer - OATS
Couple fusionnel bigheart qui rêve de fonder une famille
1er rendez-vous PMA : Novembre 2017
Fin Janvier 2018 : grossesse spontanée puis fausse couche (oeuf clair) pleurrs
Fin Novembre 2018 : début protocole court FIV ICSI
8 Décembre : ponction 3 ovocytes - 2 fécondés - 1 transféré J2 le 10.12 / pas de minipingoo
prise de sang testpositif 22.12 : 257 Ui / 24.12 : 631 Ui / 26.12 : 1620 Ui
Mai 2019 : ce sera une :girl:
19 Août 2019 : notre princesse Alix nous comble de bonheur, notre rêve est réalité - week-end are a family !
Kira88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Kira88 »

Jenifer a écrit : 28 janv. 2019 à 21:11 youhou Emma trop génial des Juju je suis contente pour nous c est clair on est enfin rassurés natte bon j attends quand même la t1 car on sais jamais mais je sais que bébé est là et que son petit coeur bat coeurquibat multiheart demain on pensera très fort à Faustine et Liliana je fingers fingers pour vous les filles je vous souhaite d être rassurer vous aussi ! Bienvenue Kira félicitations. Je pourrait pas t aider pour la constipation j ai pas vraiment ce problème du moins quand ça m arrivE le pruneau me fait directement effet si vraiment ça passs pas va voir ton médecin il donnera quelque chose. Sinon les filles j ai une question je sait pas si c est lié à l échographie vaginal de ce matin mais depuis j ai de grosses douleures au bas du ventre ça me tire beaucoup donc jvoulais savoir si sa vous le fait aussi oupas?
Oui j'ai mangé des pruneaux ce soir, donc j'espère ça va marcher demain.

Pour ta douleur au bas du ventre, je ne sais pas si c'était à cause de l'écho, mais je l'ai eu quand j'étais à 7sa. Ça me tirait beaucoup surtout le soir. Je suis allée donc aux urgences. Le bébé allait bien, la douleur du ventre était à cause d'hyperstim ovarienne, et les ligaments qui bougent pour donner la place pour l'utérus. Et puis, ça se calme.

crossfingers crossfingers

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart
Kira88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Kira88 »

Cléo31 a écrit : 29 janv. 2019 à 18:07
Kira88 a écrit : 29 janv. 2019 à 14:23
Liliana a écrit : 28 janv. 2019 à 18:12 Emma, félicitations pour les jujus!

Les filles qui ont téléchargé des applis, je veux bien que vous les testiez, j'attends vos avis, je ne pourrais en installer qu'un, je manque de place! J'attends d'abord vos conseils 😊

Kira, pour ton problème de constipation, prends des remèdes naturels, mon médecin m'a dit lors de ma grossesse précédente que si on commence les médocs, huile de parrafine ou autre cochonneries après on en a jusqu'à la fin de la grossesse.
Pour moi les pruneaux ont bien marché, du coup effectivement au bout de quelques temps tout est devenu normal à nouveau, après je n'étais plus trop embêtée.

Demain j'ai rendez-vous avec un nouveau médecin qui a bien voulu me prendre, donc écho et si tout va bien fingers je demanderai les papiers pour faire la déclaration cpam et caf, plus pour mon travail pour pouvoir prendre mon heure à partir du 6 février.
J'ai un peu (beaucoup ) d'appréhension, car contrairement à vous je n'ai pas de nausées, ni d'ailleurs d'autres symptômes flagrants.

Merci Liliana pour tes astuces. Je vais essayer avec des pruneaux, j’espère ça va aussi marcher.
J'ai quand-même pris rendez-vous avec mon médecin ce vendredi, au cas où j'ai toujours la constipation.

crossfingers crossfingers crossfingers
Kira, je suis également touché par ce symptôme extrêmement désagréable (en plus des nausées). Personnellement il y a 2 semaines c'était devenu invivable, j'avais tellement mal au ventre. Je n'ai pris aucun cachet : je bois de l'hepar tout le temps, du jus de pruneaux et pas mal de légumes (attention pas trop de carotte) et les choses commencent à devenir supportable.
Voilà pour ma petite expérience.
C'est très désagréable. J'ai aussi mal au ventre et je sais que ça viens de l'intestin, pas de l'utérus. En plus je travaille assise toute la journée, encore pire.
J'ai mangé des pruneaux, j'espère ça va marcher.

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart
Amandine2180

Fivette novice
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Amandine2180 »

Bonjour à toutes,
Je profite des insomnies pour écrire. De mon côté ça suit son cours, toujours beaucoup de nausées tout le temps. Je ne veux pas prendre de cachet alors je prends mon mal en patience.
J’ai réussi à avoir un rendez-vous d’échographie Supplémentaire car le 27/02 c’était Trop lointain ! Du coup j’y vais mercredi prochain à 12h. Je serai à 10 SA, date à laquelle la gynécologue m’a dit que le risque de fausse couche diminuait fortement.
Félicitations aux filles qui attendent des Jujus, c’est merveilleux. Soyez prudentes car cela reste des grossesses à risque. Pour avoir eu des jumeaux je trouve ça vraiment formidable, ils s’entendent trop bien, ce lien qui les unie est fort. Si vous êtes bien organisés tout se passera pour le mieux !
Nous arrivons toutes bientôt tranquillement à nos 3 mois, top !!!
Bon courage à celles qui sont bien malades, je me considère encore chanceuse car malgré mes fortes nausées jour et nuit je ne vomis pas (cela m’arrange puisque je suis émétophobe).
Bonne journée et à bientôt !
Parcours PMA
De 2009 à 2012
5 IAC notpregnant
De 2012 à 2013
FIV 1 notpregnant (pas d’embryon)
FIV 1bis pregnant (curetage à 8SA)
FIV 1ter pregnant naissance de mes Twins :boy: :boy: après une grossesse difficile, césa en urgences à 7 mois et demi.
Depuis 2017
1 FIV notpregnant
2 TEC J5 notpregnant
1 FIV notpregnant
1 TEC J5 le 15/12 pregnant le 24/12
Mag88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mag88 »

Bonjour à toutes,

D'abord, félicitations, et croisement de doigts pour que tout continue bien pour vous (nous) toutes
Je prends mon courage à deux mains pour vous remercier, je vous lis depuis assez longtemps (j'ai jamais osé participé...), j'ai certainement déjà lus vos posts avant cette étape de joie légèrement angoissée (sans participer non plus)

Donc un grand merci de partager ce quotidien franchement pas évident avec toutes ces étapes encore moins évidentes, depuis le 19/01 (prise de sang pregnant ), j'avoue venir vous lire presque, non tous les jours en partageant les bonnes et moins bonnes nouvelles

Je me sentais un peu redevable, vous m'avez bien aidé donc voilà :smack:

De mon côté, si tout continue à se passer comme aujourd'hui, mon écho est prévue le 28/02....dans une éternité (je pense que je devrai être plus dans les octobre 2019 mais je me suis attachée à vous...et à vos histoires :-P )
Moi : plus de trompes suite à 2 grossesse extra-utérine (2016-2018)
1 loulou de 12 ans
Lui : RAS

en essai bébé depuis 2011
5 inséminations
FIV 1 : 5 embryons notpregnant
FIV 2 novembre 2018 : 5 embryons
TEC 07/01/19 testpositif on croise les doigts....
prise de sang 19/01 : 565
prise de sang 23/01 : 3312
28/02 : écho coeurquibat tout va bien !
Jenifer

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Jenifer »

Salut les filles. Ah d accords Emma je savais pas que t étais en insémination c est fou alors d avoir des jujus ça veut dire que ça s est fait naturellement et 2 bébés ont pris c est vraiment incroyable et génial ! Super pour Liliana et Faustine vous voilà vous aussi rassuré après ces 1ères échographies maintenant jpense que atten toutes la t1 impatiemment pour qu on puisse enfin vivre la grossesse plu tranquille ! À part j ai toujours des nausées affreuses du matin au soir ceci dit je dors beaucoup mieux la nuit en se moment,après l insomnie c est la fatigue qui commence à faire son apparition.
:félicitations mag et bienvenus parmi nous ;-)
15ans d’amour et 2 fils conçu naturellement 💙💙
Essai bb3 depuis fin 2013
Mr: misteer atypiques à 93%
Moi: IOP amh 0.68 😳😣

FIV ICSI:
5 ponctions, 3 sans transfert, 2 notpregnant & 1 TEC: fausse couche précoce 💔

6ème et dernière ponction le 17/12/18: transfert d’un J5, pas d’EC. C’est enfin pregnant et notre dernier petit :boy: nous a rejoint le 6/09/19 cigbleu pour le plus grand bonheur de toute la famille! 💖
Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

Bienvenue mag ! Tu as raison de vivre nous écrire 😊 tu n’as pas d’échographie Précoce en Pma ???

Oui Jenifer, j’ai fait 6 tentatives de fiv icsi avec mon mari pour finir en insémination avec donneur de sperme..
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperme misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Jenifer

Fivette d'argent

Emma87 a écrit : 30 janv. 2019 à 09:39 Bienvenue mag ! Tu as raison de vivre nous écrire 😊 tu n’as pas d’échographie Précoce en Pma ???

Oui Jenifer, j’ai fait 6 tentatives de fiv icsi avec mon mari pour finir en insémination avec donneur de sperme..
Ah OK excuse-moi j avait pas compris que c était un DON moi c était aussi notre dernière chance car les médecins nous conseiller le DON OVOCYTES on a u beaucoup de chance que notre dernière tentative soit la bonne je le realise maintenant mais bon c est quand mm extra génial pour toi c était mon rêve les Juju 2* plusssss de bonheur coeurquibat coeurquibat

FIV ICSI:

6ème et dernière ponction le 17/12/18: transfert d’un J5, pas d’EC. C’est enfin pregnant et notre dernier petit :boy: nous a rejoint le 6/09/19 cigbleu pour le plus grand bonheur de toute la famille! 💖
Jenifer

Fivette d'argent

Sinn les. ;filles vos proches sont au courant ????

FIV ICSI:

Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

J’ai toujours rêvé d’avoir des jumeaux aussi depuis mon plus jeune âge !

Notre famille habite loin. On attendait l’échographie Précoce et on va passer le week-end leur annoncer à la mi-février.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperme misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
PDL

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Bonjour a toutes !
J'ai reçu 1 courrier de mon gynécologue suite a ma prise de sang du 19/01.
Il m'indique que je ne suis pas immunisé contre l'hépatite B et la toxoplasmose.
Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans le même cas que moi ?
Mag88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Mag88 »

Merci les filles
Emma87 a écrit : 30 janv. 2019 à 09:39 Bienvenue mag ! Tu as raison de vivre nous écrire 😊 tu n’as pas d’échographie Précoce en Pma ???

Ben je ne sais pas trop, j'avoue être un peu perdue, je serai à 8 semaines du transfert

Nous ne l'avons dit à personne (juste 2 collègues à moi qui étaient au courant de mon transfert et qui' m'ont demandées après mes prises de sang, elles ne m'ont pas vues toute triste comme les autres fois)
Moi : plus de trompes suite à 2 grossesse extra-utérine (2016-2018)
1 loulou de 12 ans
Lui : RAS

en essai bébé depuis 2011
5 inséminations
FIV 1 : 5 embryons notpregnant
FIV 2 novembre 2018 : 5 embryons
TEC 07/01/19 testpositif on croise les doigts....
prise de sang 19/01 : 565
prise de sang 23/01 : 3312
28/02 : écho coeurquibat tout va bien !