Super pour vos échographies Liliana et Faustine ! ça y est tout le monde a été rassuré... après moi je stresse à nouveau avant la prochaine écho... vivement l'écho de T1 en espérant que tout se passe bien d'ici là
Sinon moi aussi déclaration de grossesse après l'écho de T1, et même une semaine après parce que mon gynécologue me fait prendre un autre rendez-vous exprès pour ça... (comme ça il se fait 2 billets au passage...)
Pour la progestérone moi aussi j'ai été très étonnée mais à mon rendez-vous du 18 janvier ils m'avaient dit d'arrêter à mon centre pma... que ce soit la progestérone comme l'acide folique... je ne les ai pas écouté, comme il me restait 5 boites de duphaston j'ai juste diminué la progestérone (je suis passé de 3 cachets par jour à 2 et pour la dernière boite j'en prendrai plus qu'un par jour, ça me fera aller jusqu'à l'écho de T1) et je compte continuer l'acide folique jusqu'à finir ma boite qui est quasi neuve...
Et aussi pour celles qui parlaient d'appli, moi j'utilise Néomama et je la trouve super ! Ya plusieurs rubriques dont "le guide quotidien" plein de conseils, "l'odyssée de bébé" où il y a chaque jour une anecdote sur son développement, plus des rubriques "alimentation", "astuces naturelles", "choix du prénom",... et puis je trouve que c'est très bien écrit et en plus ya un forum (groupe facebook).
Moi : 32 ans, RAS / Lui : 34 ans, OATS
FIV 1 09/18
Ponction le 21/09 - 1J5 - Transfert le 26/09 - prise de sang le 08/10

FIV 2 12/18
4J5 - Transfert 1J5 le 15/12 et 3

: prise de sang le 26/12

Naissance le 03/09/19 it's a babygirl !

Essai bébé 2 : TEC 1 02/21

mais fausse couche précoce