Future maman pour septembre 2019! :-)

Odalisque19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel

Message non lu par Odalisque19 »

Regarde une des vidéos Dormir enceinte de la Maison des maternelles :p
PDL

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

En direct du labo pour test diabète !!
Moi aussi j'en ai acheté 1 coussin d'allaitement c'est top !
lu2110

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par lu2110 »

Merci Emma et Odalisque pour les prénoms! j'aime beaucoup tes 2 prénoms garçons par ailleurs Emma ;-)
Sinon pour le coussin d'allaitement j'ai commandé le mien il y a quelques jours, j'attends de le recevoir. Mon gynécologue m'a dit de dormir sur le côté et de le caler entre mes jambes, comme j'ai une sciatique il a dit que ça devrait me soulager, on verra ça... et pour la chaleur avec les chaud/froid en ce moment moi j'ai chopé une rhinotrachéite (gros rhume et gorge en feu) mais ça va mieux aujourd'hui. et moi aussi je commence a gonfler dès qu'il fait un peu plus chaud, que je reste debout ou surtout quand je marche (je ne distingue plus mes chevilles et mes doigts deviennent des boudins :? ) j'enlève de plus en plus souvent mes bagues... je sais pas comment ça va être cet été mais ça fait peur!
Bon courage PDL pour le test glucose !
Moi : 29 ans, RAS / Lui : 31 ans, OATS minnce
Essai naturellement pendant 1 an
1er rendez-vous PMA : 07/06/18
FIV 1 09/18
Ponction le 21/09 - 1J5 - Transfert le 26/09 - prise de sang le 08/10 notpregnant
FIV 2 12/18
Début traitement le 28/11 - Ponction le 10/12 - 4J5 - Transfert 1J5 le 15/12 et 3 minipingoo
prise de sang le 26/12 pregnant 398ui suun - le 28/12 782ui - le 3/01 7077ui - le 18/01 1ère écho 7sa+4 coeurquibat 10,5mm - 2ème écho le 05/02 10sa+1 coeurquibat 173bpm 3,35cm
écho T1 le 18/02 12sa coeurquibat 165 bpm 5,68cm :-D
écho T2 le 29/04 22sa it's a babygirl ! :girl:
Didine20

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Didine20 »

Alors PDL comment s est passé ce test du glucose?
J ai beaucoup mieux dormi cette nuit avec le coussin de maternité...
Je le promene entre le lit et le canapé 😉😉
Aussi non j ai beaucoup de contractions et très mal dans le bas ventre... elle appuie cette coquine.. je crains pour mon col... à ma prochaine visite j irai avec mon sac je pense que je serai hospitalisée.. ces douleurs me sont pas inconnus j ai eu les memes pour mon fils et j avais été hospitalisée.. je suis le même chemin 😕😕😕
En attendant je me repose et je lave toutes les affaires de bébé au moins tout sera pret j aurai plus rien à faire surtout si je suis alitée completement..
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Faustine

Fivette de bronze
Centre étranger : UZ Bruxelles

Message non lu par Faustine »

Salut à toutes,

échographie T2 jeudi et tout est super! Ouf nous voilà déjà rassurés, mon mari et moi sur ce point.
Par contre, notre petit n'a pas voulu montrer son visage ou très furtivement. Il était positionné transversalement et ne se laissait pas facilement regarder. L'important est que l'échographiste aie pu tout bien mesurer évidemment... 148bpm et 553g bigheart JOIE!

Pour le coussin de grossesse c'est vraiment une question de position, mais perso j'adore (au lit comme sur le canapé).

Et pour la prise de poids de mon côté c'est 5kg et la sage-femme m'a félicitée... du coup je comprends pas vos commentaires. Vous avez l'air paniquées en ayant prix le même poids que moi... Je précise que j'ai aussi pris un peu de poids durant les 5 années de traitement. Et je ne suis pas si grande que vous... Vous pensez vraiment que sur la fin de la grossesse tout s'emballe et on ne s'arrête plus de grossir? Je me dis que si la sage-femme m'a félicitée c'est pas juste pour me faire plaisir...

Odalisque, j'ai souvent trop chaud en effet, mais hier, sur Bruxelles... bigre il faisait froid ;-)

Bon week end à toutes.
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC notpregnant
3 échecs stimulation
6 FIV > notpregnant
ICSI 24.12.18 Transfert 1 blastocyste exp / 4 congélo
Test pipi 05.01.19 pregnant !!!
prise de sang 10.01 pregnant 679 ui treefle !!!
prise de sang 17.01 7032 ui :-D
échographie le 29.01 > 8,9 mm et coeurquibat > MAGIQUE!
Prochaine écho le 15.02.19 coeurquibat
échographie T1 05.03.19 > 6,3 cm, 55g, 159bpm PARFAIT! multiheart
échographie T2 16.05.19 > 553g et toujours parfait!
échographie T3 30.07.19 > 2kg230 et tout va hyper bien :-D
Image
Kira88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Kira88 »

Coucou les filles!
Je suis tellement angoissée ce matin ! Mon petit n'a pas bougé depuis 3h du mat. Normalement il bouge en même temps que je me réveille. Mais ce matin : rien! Je l'ai stimulé mais toujours rien! D'habitude il réagi quand je caresse mon ventre.
Il n'était pas comme les autres jours où il bouge comme un fou, même pendant je travaille. A midi j'ai appelé ma maternité et la sage-femme m'a demandé de venir aux urgences. J'y suis allée avec mon mari et pendant le trajet je l'ai senti bouger mais très très léger.
Arrivée à la maternité, la sage-femme à essayé de bouger le bébé et hop! Il s'est mis à bouger quand on a mis l'appareil pour contrôler son coeur. On a bien vu des vagues dans mon ventre.
Apparemment il a juste changé la position et il a bien dormi. On a du appuyé l'appareil doppler pour qu'on puisse écouter son cœur, car il était très loin. Et avec placenta anterieur, c'est pas évident.
J'étais rassurée et mon petit bout a bougé dans tous les sens pendant le monito. Il faut juste que je sois calme et pas angoissée.
Et la sage-femme qui s'occupe de moi était la sage-femme avec qui j'ai fait la séance d'hypnose. Donc on a fait un peu la séance après le monito de bébé pour ma crise angoisse.

Ouf c'était dur ce matin. Si vous avez un doute, il vaut mieux passer à la maternité pour rien, au lieu de rester angoissée. ;-)

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart
Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

Je comprends ton angoisse..
pendant 2 jours les miens se sont faits discrets et ca m’inquietait.
Mon mari serein m’a dit mais laisse les ils se reposent, tu verras quand ils vont se remettre à bouger tu vas pester ! Et il avait raison..... au bout de 2 jours, ils ont fait la java et je n’arrivAis même pas à m’endormir la nuit dernière.
Parfois nos bebes sont calmes, au repos tout simplement.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperme misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
PDL

Fivette d'argent

Message non lu par PDL »

Didine, ça été, bon c'est vrai le truc a boire c'est pas terrible mais bon pas le choix et y a pire !
Sinon je n'ai pas ouvert le mail des résultats car vu que ce soir nous fêtons mon anniversaire, pas envie de me priver 😊, donc je verrais ça lundi.
Faustin, super si tous va bien, c'est le principal ! Nous aussi a la T2 nous n'avons pas pu le ou la voir !
Kira, j' imagine ton angoisse !!Maintenant vous pouvez être rassurés, tout va bien. Et zeeeeennnnn !!
Didine20

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Didine20 »

Kira j imagine ton angoisse et tu as bien fairt d aller consulter et super que tout aille bien... moi la mienne fait la java du matin au soir et même la nuit 😂😂 et parfois je lui demande du répit 😉😉 et l autre matin elle bougeait pas et je l ai secouée pour qu elle se manifeste en lui parlant et elle a bouge j etais rassuree du coup je suis contente qu elle bouge tout le temps..
PDL tant mieux si tout s est bien passée.. j espère que tes resultats seront bons..
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Faustine

Fivette de bronze
Centre étranger : UZ Bruxelles

Message non lu par Faustine »

PDL a écrit : 18 mai 2019 à 17:42 Didine, ça été, bon c'est vrai le truc a boire c'est pas terrible mais bon pas le choix et y a pire !
Sinon je n'ai pas ouvert le mail des résultats car vu que ce soir nous fêtons mon anniversaire, pas envie de me priver 😊, donc je verrais ça lundi.
Faustin, super si tous va bien, c'est le principal ! Nous aussi a la T2 nous n'avons pas pu le ou la voir !
Kira, j' imagine ton angoisse !!Maintenant vous pouvez être rassurés, tout va bien. Et zeeeeennnnn !!
Bon anniversaire PDL!!! pompom
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC notpregnant
3 échecs stimulation
6 FIV > notpregnant
ICSI 24.12.18 Transfert 1 blastocyste exp / 4 congélo
Test pipi 05.01.19 pregnant !!!
prise de sang 10.01 pregnant 679 ui treefle !!!
prise de sang 17.01 7032 ui :-D
échographie le 29.01 > 8,9 mm et coeurquibat > MAGIQUE!
Prochaine écho le 15.02.19 coeurquibat
échographie T1 05.03.19 > 6,3 cm, 55g, 159bpm PARFAIT! multiheart
échographie T2 16.05.19 > 553g et toujours parfait!
échographie T3 30.07.19 > 2kg230 et tout va hyper bien :-D
Image
PDL

Fivette d'argent

Message non lu par PDL »

Merci Faustine 😊
C'est aujourd'hui !
Kira88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Kira88 »

Emma, mon mari aussi était serein. Il m'a dit 'laisse le dormir un peu. Peut-être il est fatigué' . Et il avait raison. Mais j'étais trop angoissée pour écouter mon mari.. :-D

PDL bon anniversaire!!! :anni:

Didine, c'est comme ça. Quand il bouge trop, on lui demande de se reposer. Mais quand il se repose, on s'inquiète et lui fais bouger. :-D

D'ailleurs les filles , entre vous, qui a l'infection urinaire? Moi je suis sous antibio maintenant. Je n'ai aucun symptômes, mais sur l'analyse urinaire mensuelle, on a trouvé pas mal des bactérie e.coli.. ma sage-femme m'a dit que pendant la grossesse, c'est courant qu' on a pas symptômes. minnce

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart