IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Anna0401

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Anna0401 »

Ô oui soutenons nous ! Comme tu dis nous sommes les seules à nous comprendre. D’ailleurs de mon côté vous êtes les seules a être au courant de cette tentative ! Heureusement que vous êtes là ! Merci pour votre soutiens ! Je me console à chaudes larmes et aux bonbons 😂 on fait avec ce qu’on a ^^
Lui : OATS 25 ans
Moi : RAS 29 ans

Début des essais : décembre 2015
Début PMA : avril 2018
IAC 1 : juillet 2018 notpregnant
IAC 2 : 29/01 ... 3 follicules 14, 17.5, 18,5 au 28/01

cigooogne
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Anna0401 a écrit : 30 janv. 2019 à 18:35 Ô oui soutenons nous ! Comme tu dis nous sommes les seules à nous comprendre. D’ailleurs de mon côté vous êtes les seules a être au courant de cette tentative ! Heureusement que vous êtes là ! Merci pour votre soutiens ! Je me console à chaudes larmes et aux bonbons 😂 on fait avec ce qu’on a ^^
LOL j’ai le même genre de consolation. C’est vraiment un soutien précieux ce forum!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Jalila

Fivette novice
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Jalila »

Salut les filles je me joins à vous,

Je me présente je m'appelle Jalila j'ai 26 ans, je suis en essai depuis bientôt 3 ans. On vient de faire notre 3éme IAC lundi. La première n'avait pas fonctionné et grossesse extra-utérine avec la deuxième (d’après ma gynécologue à cause de Clomid). Moi je suis OPK et mon mari avait une mauvaise qualité de zozos donc il prend des compléments.
L'attente du résultat me parait interminable, j'ai l'impression que les jours sont plus long que d'habitude... pray
On espère que cette fois-ci sera la bonne pregnant

Je vous souhaite à toutes un beau testpositif pour 2019.
Moi: 26 ans OPK
Lui: 38 ans misteer de mauvaise qualité

1 ère IAC le 17/06/2018 : notpregnant
2 éme IAC le 26/09/2018: pregnant mais grossesse extra-utérine
3 éme IAC le 28/01/2019: notpregnant
Nanais

Fivette novice
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par Nanais »

Coucou les filles
Je lis les différents messages depuis quelques temps mais je ne post pas spécialement.
Je vois qu’on est plusieurs à avoir eu des IAC cette semaine, je me joins à vous dans l’attente des résultats.
J’ai eu mon IAC 1 mardi 29/01 et prise de sang prévu le 12/02 🤞🏼
Pour le moment, quelques douleurs au ventre de temps en temps et les tétons sensibles.
Je ne sais pas si c’est normal ou pas mais je garde espoir pour avoir un + après 2 ans d’essai :-(
Bon courage et je nous souhaite à toute des beaux +
Bisous les filles
Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd’hui?

Laeti: comment vas-tu? Comment vis-tu l’attente de ce rendez-vous? Et ton chéri? Ça arrive bientôt 😊

Bienvenue à Jalila et Nanais 😊

Nanais: pourrais-tu nous en dire plus sur ton parcours? Un problème de fertilité a-t-il été identifié ?

Les filles, tous les gynécologues sont différents et ont donc des approches et méthodes différentes. Moi je pense qu’il faut leur faire confiance. C’est leur métier. Bien sûr on est impatiente d’avoir enfin ce pregnant et parfois on aimerait que ça aille plus vite. Mais comme je le dis souvent, ce parcours nous enseigne la patience et le lâcher prise. Et croyez-moi je sais que ce n’est pas simple.
J’adore tout contrôler! 😜 mais pour vivre ce parcours au mieux, il faut dialoguer avec son médecin, biologiste, son chéri; il faut lâcher prise; et surtout il faut se chouchouter 😉
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Bienvenue à toutes. Je croise les doigts pour vous.
Pour les nouvelles qui le souhaite, pourriez-vous vous créer une signature avec votre parcours ça évitera que l'on vous pose les même questions et qu'on vous suivre.

Bonne journée.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Anna0401

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Anna0401 »

Coucou les filles j’espère que vous allez bien !

Nanais j’ai également mal à la poitrine et hier quelque douleur aux ovaires. Je pense que c’est lié aux injections et du coup à l’ovulation !

Je vous souhaite une bonne journée
Lui : OATS 25 ans
Moi : RAS 29 ans

Début des essais : décembre 2015
Début PMA : avril 2018
IAC 1 : juillet 2018 notpregnant
IAC 2 : 29/01 ... 3 follicules 14, 17.5, 18,5 au 28/01

cigooogne
Jalila

Fivette novice
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Jalila »

Nanais et Anna0401, mois aussi très forte douleur a la poitrine, j'ai une sensation de brûlure aux tétons et cela depuis 2 jours. C'est surement l’arrêt du Menopur ou Ovitrelle.
Moi: 26 ans OPK
Lui: 38 ans misteer de mauvaise qualité

1 ère IAC le 17/06/2018 : notpregnant
2 éme IAC le 26/09/2018: pregnant mais grossesse extra-utérine
3 éme IAC le 28/01/2019: notpregnant
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Coucou les filles suun

Bienvenue aux nouvelles natte !! A toutes celles qui sont en attente du résultat, on fingers fingers fingers fingers tout ce qu'on peut !!

Nanouue : et bien écoute ça va super ! J’ai repris du poil de la bête comme on dit :-D Rendez-vous dans une semaine, j'ai reçu la confirmation du rendez-vous hier, je suis tellement contente, ça y est ça approche même si nous ne commencerons pas le protocole de suite … mais les choses vont (enfin) se relancer poucehaut
Mon homme est très serein. Il m’a encore redemandé hier quels examens il allait devoir faire (ou refaire). Nous n’avons pas encore commencé qu’il est très investie.
Et toi comment te sens-tu ?

Je suis complètement d’accord avec toi, j’ai la même vision de nos parcours et puis j’avoue que j’aime bien contrôler un minimum les choses moi aussi :lol: Chaque cas est différent même si à nos yeux il peut sembler y avoir des similitudes.
Selon moi, les aspects médicaux comptent mais il y a tout le reste : l'hygiène de vie, les épreuves de la vie parcourues jusqu'à maintenant, la relation avec notre conjoint, l'état d'esprit dans lequel nous sommes, etc ...

Avec mon homme, bien que nos examens soient bon, on ne comprenait pas pourquoi notre docteur voulait à tout prix nous faire toutes ces tentatives de stimulations « simples » par injections. Rapidement nous savions que nous souhaiterions passer au protocole des IAC.
Quand nous avons décidé de faire une pause, je suis retournée voir mon gynécologue « classique » pour les contrôles gynécologiques annuels et je lui ai posé la question. Il m’a expliqué qu’en plus des résultats médicaux fournis, le docteur en PMA s’adapte, en quelque sorte, aux patients qu’il a en face de lui. Et que nous concernant, étant donné que nous étions du style à écouter les conseils du docteur sans rechigner, celui-ci s’est dit « autant qu’ils suivent mon plan ».
Quand nous avons exprimé au docteur de la PMA notre souhait de passer aux IAC, il a de suite validé. Nous en étions alors à ce moment-là à 4 tentatives de stimulations sachant qu’il voulait en tenter 8 …

Belle journée à vous toutes treefle
Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Laeti: ça fait plaisir de lire que tu es en pleine forme 😊 c’est génial que ton chéri s’investisse autant.
C’est sûr que le dialogue avec les professionnels de la santé est important. Il faut qu’il y ait une vraie relation de confiance.

Moi je me sens bien. Je vis cette 2ème IAC différemment de la 1ère. Je me sens sereine. Hier j’ai eu ma 1ère séance d’acupuncture et le médecin m’a dit en me voyant: « je vous sens zen ». D’ailleurs je me suis assoupie pendant la séance et plus tard j’ai fait la sieste 😜 je la revois samedi 😊

La première IAC a été dure psychologiquement et du coup physiquement. J’etais a l’affût du moindre symptôme... je ne veux pas revivre ça. C’était Pour ça que c’était Important de faire une pause.
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Dina92x

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Dina92x »

Bonjour les filles.

Je ne pense jamais à venir ici j’en suis désolée je regarde pas forcément mes mails.
Courage à toutes dans vos avancées je vous souhaite la réussite !

Pour ma part, IAC 2 effectuée ce matin avec succès ! Après sélection, ils ont pu inséminer 3,8 million de misteer
Maintenant on croise les doigts pendant 15 jours. Test de grossesse prévu le jour de la saint Valentin 💖 fingers
Essaie bébé depuis Janvier 2015
Lui: misteer pas très vigoureux
Moi: OPK, cycles longs
Pma: Février 2018
IAC 1 octobre 2018: notpregnant
IAC 2 janvier 2019: notpregnant
IAC 3 avril 2019: notpregnant
FIV 1 en cours... fingers
Dina92x

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Dina92x »

Bonjour les filles.

Je ne pense jamais à venir ici j’en suis désolée je regarde pas forcément mes mails.
Courage à toutes dans vos avancées je vous souhaite la réussite !

Pour ma part, IAC 2 effectuée ce matin avec succès ! Après sélection, ils ont pu inséminer 3,8 million de misteer
Maintenant on croise les doigts pendant 15 jours. Test de grossesse prévu le jour de la saint Valentin 💖 fingers
Essaie bébé depuis Janvier 2015
Lui: misteer pas très vigoureux
Moi: OPK, cycles longs
Pma: Février 2018
IAC 1 octobre 2018: notpregnant
IAC 2 janvier 2019: notpregnant
IAC 3 avril 2019: notpregnant
FIV 1 en cours... fingers