IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Les filles comme je comprends votre chagrin :( il ne manquait plus que ça. Je pense beaucoup aux couples qui sont en pma et encore obligés d'attendre que quelqu'un décide qu'ils peuvent y aller. C'est très difficile moralement. Je vous souhaite le meilleur, beaucoup d'amour avec votre conjoint pendant ces quelques semaines de confinement dans une ambiance tellement étrange... séries lecture câlins et bon petits plats. Mille bisous pleins de soutien !
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 38

Message non lu par Loucarole »

Bon courage à vous toutes dans cette épreuve.
J'espere que cette vague de terreur va vite partir et qu'on pourra poursuivre très vite notre propre bataille... l'envie d'un bébé est toujours là. On attendra juste le bon moment pour accueillir ce petit être.

bbras COURAGE les filles
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Je suis de tout coeur avec vous.
Je comprends votre tristesse.
Attendre attendre ça fait long à force.

Après je vois j'ai mes minis. Je suis paranos je crains qu'ils tombent malades car je me dis il n'y a pas d'hôpital.

Je n'aimerai pas pas être enceinte ni devoir accoucher bientôt. Ce serait un stress en plus.

Vraiment à toutes ( en attente, enceinte, mamans..) restez chez vous et appliquez bien les mesures d'hygiène recommandées.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

Bonjour les filles,
Le ciel nous ait tombé surla tête: mi mars, on m'a diagnostiqué un cancer du sein...J'ai fait la première chimio le 7 avril.
Certaines d'entre vous ont elles été dans le même cas svp? Si oui, avez-vous pu faire une fiv Do après la guérison?
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

lasmoule a écrit : 19 avr. 2020 à 02:56 Bonjour les filles,
Le ciel nous ait tombé surla tête: mi mars, on m'a diagnostiqué un cancer du sein...J'ai fait la première chimio le 7 avril.
Certaines d'entre vous ont elles été dans le même cas svp? Si oui, avez-vous pu faire une fiv Do après la guérison?
Ma mère a eu un cancer malheureusement pas le sein. Le sien était plus compliquée.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela.
Je te conseille une chose arrête le sucre car c'est la nourriture du cancer. C'est rude car il y a du sucre partout mais après une période de sevrage tu en verras les bienfaits.
Prends ça au sérieux.
En parallèle de ta chimio soit suivie par un naturopathe et un acupuncteur. Les conseils diététiques du diététiciens de l'hôpital n'est pas toujours assez poussés.
Reste positive, crois en la vie malgré tout doute. Le cancer du sein se guerrier bien. Je ne sais pas où tu vis ni où tu seras traité mais Gustave roussy est au top.

Courage 😚
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
lasmoule

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 44

Message non lu par lasmoule »

mimi93 a écrit : 19 avr. 2020 à 07:27
lasmoule a écrit : 19 avr. 2020 à 02:56 Bonjour les filles,
Le ciel nous ait tombé surla tête: mi mars, on m'a diagnostiqué un cancer du sein...J'ai fait la première chimio le 7 avril.
Certaines d'entre vous ont elles été dans le même cas svp? Si oui, avez-vous pu faire une fiv Do après la guérison?
Ma mère a eu un cancer malheureusement pas le sein. Le sien était plus compliquée.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela.
Je te conseille une chose arrête le sucre car c'est la nourriture du cancer. C'est rude car il y a du sucre partout mais après une période de sevrage tu en verras les bienfaits.
Prends ça au sérieux.
En parallèle de ta chimio soit suivie par un naturopathe et un acupuncteur. Les conseils diététiques du diététiciens de l'hôpital n'est pas toujours assez poussés.
Reste positive, crois en la vie malgré tout doute. Le cancer du sein se guerrier bien. Je ne sais pas où tu vis ni où tu seras traité mais Gustave roussy est au top.

Courage 😚
Bonsoir,
Merci pour ces conseils. Je suis suivie à Paul Brousse (Villejuif) car je suis suivie aussi là bas pour ma greffe. Mon petit frère a été suivi à l'IGR quand il était bébé pour son cancer du rein.
J'espère surtout que je pourrai fair eune fiv do après.
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
19/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/09: Père-Noël...please pray Grossesse bio
Février?
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

lasmoule a écrit : 19 avr. 2020 à 20:08
mimi93 a écrit : 19 avr. 2020 à 07:27
lasmoule a écrit : 19 avr. 2020 à 02:56 Bonjour les filles,
Le ciel nous ait tombé surla tête: mi mars, on m'a diagnostiqué un cancer du sein...J'ai fait la première chimio le 7 avril.
Certaines d'entre vous ont elles été dans le même cas svp? Si oui, avez-vous pu faire une fiv Do après la guérison?
Ma mère a eu un cancer malheureusement pas le sein. Le sien était plus compliquée.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela.
Je te conseille une chose arrête le sucre car c'est la nourriture du cancer. C'est rude car il y a du sucre partout mais après une période de sevrage tu en verras les bienfaits.
Prends ça au sérieux.
En parallèle de ta chimio soit suivie par un naturopathe et un acupuncteur. Les conseils diététiques du diététiciens de l'hôpital n'est pas toujours assez poussés.
Reste positive, crois en la vie malgré tout doute. Le cancer du sein se guerrier bien. Je ne sais pas où tu vis ni où tu seras traité mais Gustave roussy est au top.

Courage 😚
Bonsoir,
Merci pour ces conseils. Je suis suivie à Paul Brousse (Villejuif) car je suis suivie aussi là bas pour ma greffe. Mon petit frère a été suivi à l'IGR quand il était bébé pour son cancer du rein.
J'espère surtout que je pourrai fair eune fiv do après.
Si je peux me le permettre fixe toi des objectifs des projets pour tenir face à cette épreuve.
Pense à ta santé avant tout et puis tu verras tout ce que tu pourras faire après ton rétablissement. Vous êtes forts vous gagnerez la bataille. N'hésites pas même en MP à me contacter si besoin.
Je t'embrasse fort.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Sinon comment allez-vous les autres.
Mes minis grandissent nous sommes dans le début des dents. Mr à 2 dents Mlle pas encore.
Ça me peine de les voir souffrir.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Lasmoule mon dieu quelle nouvelle terrible... Je suis désolée pour toi. Comment l'a-t-on découvert ? Une mammo de contrôle ? C'est pris très tôt ? Je suis de tout coeur avec toi, mais je n'ai pas d'expérience personnelle à partager :( Il y a sûrement des forums où la question de la chimio et de la PMA est abordée ?

Je connais plusieurs personnes qui ont souffert d'un cancer du sein et tout s'est bien passé, elles ont eu un traitement adapté et sont en rémission maintenant. Je pense que tu dois avoir une grande confiance en l'équipe médicale, aujourd'hui un cancer du sein se traite très bien. Prends soin de toi, profite des petites choses de la vie quand la chimio te le permet, repose toi beaucoup et fais-toi chouchouter :-) Quel traitement est envisagé ? Uniquement la chimio ou une opération en plus ou... ?? Quel est l'avis des médecins ? Et enfin, as-tu posé la question de la suite de la PMA quand ta santé le permettra ? Je comprends tout à fait que ça reste une inquiétude malgré la situation actuelle, mais pose la question à tes médecins. Ils pourront sûrement te donner des pistes et savoir pourra t'aider à patienter sereinement. La médecine fait des merveilles :-)

Je t'envoie plein d'ondes positives dans cette épreuve si difficile, dont tu sortiras plus forte encore ! Prends bien soin de toi !

Les autres, comment allez-vous ? Le confinement c'est difficile :( avez-vous des nouvelles de vos centres PMA ? Vous savez quand ils envisagent de rouvrir ?

Mimi courage pour les dents, c'est vrai que c'est pas évident de les voir souffrir :(
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Pioupiou89 a écrit : 22 avr. 2020 à 11:38 Lasmoule mon dieu quelle nouvelle terrible... Je suis désolée pour toi. Comment l'a-t-on découvert ? Une mammo de contrôle ? C'est pris très tôt ? Je suis de tout coeur avec toi, mais je n'ai pas d'expérience personnelle à partager :( Il y a sûrement des forums où la question de la chimio et de la PMA est abordée ?

Je connais plusieurs personnes qui ont souffert d'un cancer du sein et tout s'est bien passé, elles ont eu un traitement adapté et sont en rémission maintenant. Je pense que tu dois avoir une grande confiance en l'équipe médicale, aujourd'hui un cancer du sein se traite très bien. Prends soin de toi, profite des petites choses de la vie quand la chimio te le permet, repose toi beaucoup et fais-toi chouchouter :-) Quel traitement est envisagé ? Uniquement la chimio ou une opération en plus ou... ?? Quel est l'avis des médecins ? Et enfin, as-tu posé la question de la suite de la PMA quand ta santé le permettra ? Je comprends tout à fait que ça reste une inquiétude malgré la situation actuelle, mais pose la question à tes médecins. Ils pourront sûrement te donner des pistes et savoir pourra t'aider à patienter sereinement. La médecine fait des merveilles :-)

Je t'envoie plein d'ondes positives dans cette épreuve si difficile, dont tu sortiras plus forte encore ! Prends bien soin de toi !

Les autres, comment allez-vous ? Le confinement c'est difficile :( avez-vous des nouvelles de vos centres PMA ? Vous savez quand ils envisagent de rouvrir ?

Mimi courage pour les dents, c'est vrai que c'est pas évident de les voir souffrir :(
Merci.
Comment vas-tu?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz