IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Nanouw

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nanouw »

Coucou les filles
Ebien pour moi le verdicte de la prise de sang est tombé c'est bien négatif et mes règles sont arrivé en même temps que la prise de sang mon petit embryon ne c'est pas accroché. :cry:
J'ai contacté mon centre pour pouvoir enchaîner sur un tec directement, mais il ont refusé en me disant qu'il fallait respecté un cycle de repos bizarrement c'est ça qui m'énerve le plus smilvener car pour le résultat honnêtement je m'y attendait.
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019   notpregnant
IAC2 07/2019   notpregnant
IAC3 08/2019 notpregnant
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019 notpregnant

Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02 pray
prise de sang le 28/02 notpregnant
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Hihi moi c'est pareil j'espérais n'avoir qu'un bébé parce qu'on a déjà une fille et on ne voulait que deux enfants en tout. Mais après si on avait eu des jumeaux ben on aurait été très contents quand même évidemment :)

C'est prévu pour quand du coup ? Tu es en forme ou tu as des nausées ? Ton fils est content ?

Bisous les filles, bon weekend !
Pioupiou89

Fivette bannie

Nanouw a écrit : 29 févr. 2020 à 08:32 Coucou les filles
Ebien pour moi le verdicte de la prise de sang est tombé c'est bien négatif et mes règles sont arrivé en même temps que la prise de sang mon petit embryon ne c'est pas accroché. :cry:
J'ai contacté mon centre pour pouvoir enchaîner sur un tec directement, mais il ont refusé en me disant qu'il fallait respecté un cycle de repos bizarrement c'est ça qui m'énerve le plus smilvener car pour le résultat honnêtement je m'y attendait.
Oh nanouw désolée pour ton négatif et le cycle de repos. C'est tellement frustrant ! J'espère que tu auras beaucoup d'occupations pour que ça passe vite !
Loucarole

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Loucarole »

Je te comprends nanouw.... un mois de repos c'est énervant... Je sais ce que c'est. Moi j'ai eu aucun transfert et un mois de repos en plus.
J'étais super frustré...
Mais finalement, tu verras... un mois de repos ça fai du bien aussi...
Moi 33ans:ma glaire fige les misteer mllle
Lui 46ans: RAS
Mars 2017:début projet bébé bebeparc

Juin 2018 à juin 2019 début PMA... 9 stimul simple notpregnant Kosmil
Août 2019 à Janvier 2020: iac 1,2,3,4,5 notpregnant sonne
Février 2020: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5

TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 à la place... ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 08:33 Hihi moi c'est pareil j'espérais n'avoir qu'un bébé parce qu'on a déjà une fille et on ne voulait que deux enfants en tout. Mais après si on avait eu des jumeaux ben on aurait été très contents quand même évidemment :)

C'est prévu pour quand du coup ? Tu es en forme ou tu as des nausées ? Ton fils est content ?

Selon gynécologue c'est prévu pour le 12 octobre j'avais calculé le 10 octobre moi donc c'est cohérent 😁!
J'ai des nausées toute la journée avec des moments d'accalmie mais c'est difficile ! Et fatigue++++ le moindre excès je le paie ! Les joies du premier trimestre 👌😍 ! Mais franchement ça me rassure quand je suis comme ça car je sais que bébé va bien du coup !
En ce qui concerne mon fils on ne lui a rien dit pour le moment car trop abstrait pour un petit bout de 28 mois! Quand je serais plus avancée avec un beau ventre on lui dira😁!
Et toi comment ton bébou le prend?
Ton ventre a t'il grossi aussi vite au début par rapport à la première grossesse?
C'est prévu pour quand déjà ?
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2ème IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Pioupiou89

Fivette bannie

Samuelstef a écrit : 29 févr. 2020 à 09:00
Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 08:33 Hihi moi c'est pareil j'espérais n'avoir qu'un bébé parce qu'on a déjà une fille et on ne voulait que deux enfants en tout. Mais après si on avait eu des jumeaux ben on aurait été très contents quand même évidemment :)

Selon gynécologue c'est prévu pour le 12 octobre j'avais calculé le 10 octobre moi donc c'est cohérent 😁!
J'ai des nausées toute la journée avec des moments d'accalmie mais c'est difficile ! Et fatigue++++ le moindre excès je le paie ! Les joies du premier trimestre 👌😍 ! Mais franchement ça me rassure quand je suis comme ça car je sais que bébé va bien du coup !
En ce qui concerne mon fils on ne lui a rien dit pour le moment car trop abstrait pour un petit bout de 28 mois! Quand je serais plus avancée avec un beau ventre on lui dira😁!
Ton ventre a t'il grossi aussi vite au début par rapport à la première grossesse?
Samuelstef j'ai voulu t'envoyer un MP mais il reste bloqué en boite d'envoi, quelqu'un sait pourquoi ?
Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 11:59

Samuelstef j'ai voulu t'envoyer un MP mais il reste bloqué en boite d'envoi, quelqu'un sait pourquoi ?
Écris moi là dessus : stephanie.boyon@gmail.com
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2ème IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Pioupiou89

Fivette bannie

Samuelstef a écrit : 29 févr. 2020 à 13:00
Pioupiou89 a écrit : 29 févr. 2020 à 11:59

Écris moi là dessus : stephanie.boyon@gmail.com
Ah nickel merci :-) c'est fait (vérifie tes spams :D) ! Parce que mon message est toujours en boite d'envoi, c'est bizarre.
Noemi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Noemi »

Nanouw a écrit : 29 févr. 2020 à 08:32 Coucou les filles
Courage nanouw, je peux comprendre ta frustration tu sais ! Je suis aussi en cycle de repos malheureusement mais dit toi que le temps passe vite ! La prochaine sera la bonne ne baisse surtout pas les bras essaye de t'occuper comme tu peux. Courage je sais à quel point c'est dur ce que l'on vit mais dit toi que c'est pour la bonne cause. On veut toute devenir maman bigheart
Moi 24 ans ( rien à signaler )
Lui 26 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018 notpregnant
IAD 2 : Octobre 2018 notpregnant
IAD 3 : Décembre 2018 notpregnant
IAD 4 : Octobre 2019 notpregnant
IAD 5 : Novembre 2019 notpregnant
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 bis : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
27/07/2020 : transfert 1 embryon j5
05/08/2020: prise de sang notpregnant
TEC : 24/09/2020 fingers
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Je peux vous assurer le repos est bénéfique. J'étais comme vous surtout un repos imposé me créait pleurs, frustration sentiment d'injustice de perdre mon temps qui étaient compté.
Mais avec ces injections, la fatigue des trajets pour les contrôles plus fatigue moral, il est plus difficile qu'un petit être se développe et tienne dans un corps dépourvue d'énergie.

Lorsque j'ai vu que j'étais à bout de force. J'ai mois même décidé de faire 1 mois de pause où j'ai pris soin de moi. Très vite j'ai savourer les soir sans injection. J'ai fait une séance l'ostéopathie pour mettre mon corps en place, j'ai continué ma séance mensuelle d'acupuncture pour reprendre de la vitalité réactiver soulager mes organes. Ça ma aidé pendant toute ma grossesse. Je recommence depuis ce mois car grand besoin.

J'avais même prévu un week-end qui est tombé le jour de mon insémination. Donc après iac nous sommes partie pas loin de chez nous. Ben nous en avons profité et oublié pendant 3 jours cette insémination. Enfin un temps j'ai trouvé que nous avons vécu normalement.

Donc préparez vous à accueillir ce petit être. Surtout certaines sont en FIV les statistiques de réussite sont plus importantes. Mais personne ne doit plus y croire tant que la médecine est là et même. Il y a des couple qui défie les stats.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Bonjour a tous

J ai besoin de votre avis si vois êtes expert...
J étais en stimulation pour une iac et vendredi avant hier dernier échographie et prise sang
Lh 19 oestratiol 317 le gyneco lme dit iac lundi k etais surprise je pensais tenir encore quelque jours brzf ensuite il me dit ce soir stimulation et orgalutran pour bloquer ovulation et samedi matin a nouveau orgalutran et samedi soit stimulation et saledi minuit ovitrelle ...et il me dit dimanchz orgalutran a 10h...qu en pensez vous ?? Je l ai pas fait orgalutran ce matin j hesite beaucoup a le faire...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 première fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Noemi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Noemi »

Coucou les filles , je suppose que nous sommes toute dans le même cas . Pour moi tout a été annuler , je devais commencer le 4 avril mais aujourd'hui l'hôpital m'a appeler pour me dire que tout est annuler et ne savent pas quand tout reviendra à la normale ils espèrent début mai . Je suis très triste même si je me l'attendais je ne voulais juste pas l'accepter . Cette situation est difficile pour tout le monde surtout pour les personnes ayant le virus . Je ne donne la faute à personne au contraire les hôpitaux ont bien fait de prendre cette décision . Mais ma tristesse est grande , à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose qui me met le bâton dans les roues . Le temps passe et je ne suis toujours pas maman . :cry: :cry: l'attente va être longue pour pas changer :cry:
Et vous comment vous allez ?
Moi 24 ans ( rien à signaler )
Lui 26 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018 notpregnant
IAD 2 : Octobre 2018 notpregnant
IAD 3 : Décembre 2018 notpregnant
IAD 4 : Octobre 2019 notpregnant
IAD 5 : Novembre 2019 notpregnant
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 bis : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
27/07/2020 : transfert 1 embryon j5
05/08/2020: prise de sang notpregnant
TEC : 24/09/2020 fingers