IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Nanouw

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nanouw »

Flilis a écrit : 11 févr. 2020 à 15:18 pff moi ce que je craignais il me semble que cela m'arrive , j'ai fais une prise de sang ce matin et les taux sont deja montes très haut je crois que je suis entrain d'ovulé oestratiol je suis a 640 et LH 26.3 PFF JE CROIS QUE J OVULE ET mon gyneco est en congé je sais pas quoi faire , je pense que la iac va être annulé ....
Mais tu es à j combien de la stimulation et ya pas de médecin de garde dans ton centre pour qu'il programme une en avance.
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019   notpregnant
IAC2 07/2019   notpregnant
IAC3 08/2019 notpregnant
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019 notpregnant

Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02 pray
prise de sang le 28/02 notpregnant
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

JE SUIS A J 9 !on taux oestradio est a 640 !!! et ma lh a 26 et ma progesteronne a 2.2
quand tu depasses les 1 en progesteronne c'est que tu ovules, et la lh indique le pic d'ovulation

et ce matin j'avais mal o ovaires je sentais qu'il se passait un truc, deja le mois dernier a ma iac je suis sure que j'avais ovuler avant de faire l'ovitrelle même si le médecin ma dit le contraire... bon je vais pas paniquer, j'ai ecris a plusieurs gyneco autre que le mien pour avoir au moins leurs avis car la je sais pas quoi faire si je dois continuer de stimuler ce soir, si je dois prendre orgalutran pour bloquer l'ovulation, et j'ai peur que si je fais cela je fous en l'air le cycle car si apres tout j'ai deja ovuler a quoi sa sert de faire orgalutran sa risque de foiré uneeventuelle fecondation naturelle, ...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 première fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Nanouw

Fivette de bronze

Flilis a écrit : 11 févr. 2020 à 16:38 JE SUIS A J 9 !on taux oestradio est a 640 !!! et ma lh a 26 et ma progesteronne a 2.2
quand tu depasses les 1 en progesteronne c'est que tu ovules, et la lh indique le pic d'ovulation

et ce matin j'avais mal o ovaires je sentais qu'il se passait un truc, deja le mois dernier a ma iac je suis sure que j'avais ovuler avant de faire l'ovitrelle même si le médecin ma dit le contraire... bon je vais pas paniquer, j'ai ecris a plusieurs gyneco autre que le mien pour avoir au moins leurs avis car la je sais pas quoi faire si je dois continuer de stimuler ce soir, si je dois prendre orgalutran pour bloquer l'ovulation, et j'ai peur que si je fais cela je fous en l'air le cycle car si apres tout j'ai deja ovuler a quoi sa sert de faire orgalutran sa risque de foiré uneeventuelle fecondation naturelle, ...
Je sais que le pic de lh doit dépassé les 45 pour qu'il est ovulation et à l'écho le follicule étai à combien
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC3 08/2019 notpregnant

Ponction le 11/02
Nanouw

Fivette de bronze

Flilis pour moi sa met déjà arrivé à 2 reprise ou le tôt de lh étai élève.
alors la première fois le médecin de garde a regardé l'écho et la prise de sang et le tôt de lh étai supérieur à 45 donc il m'a demandé de declanche l'ovulation le soir même avec l'ovitrelle et à avancé l'IAC au l'endemain du déclenchement car j'étais déjà en auto déclenchement donc il m'a expliqué qu'il ne pouvez pas attendre plus pour l'IAC
Et la seconde fois le tôt d'lh était je crois de 25 alors la pareil il m'a demandé de declanche avec l'ovitrelle et l'IAC c'est faite le sur l'endemain.
Mais moi mon centre est ouvert tous les jours de la semaine et même jours férié.
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC3 08/2019 notpregnant

Ponction le 11/02
Loucarole

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Loucarole »

Salut les filles...
Plume... a ta place j'irais au urgence c'est pas bien normal de saigner régulièrement comme tu fais... est ce que tu prends toujours de la progestérone ou tu as arrêté d'en prendre?

Nanouw, je comprends ton stresse. Si le biologiste fait une FIV classique... ce n'est pas super bon signe parce qu'ils mettent 10mille spermatozoïdes pour chaque ovocyte. Par contre si le biologiste fait une ICSI... ils choisiront 21 spermatozoïdes compétent donc y'a plus de chance que tu es pleins d'embryons dans ce cas. Ça serait mieux pour toi qu'il fasse cette méthode ou encore mieux une IMSI

Flilis... désolé pour toi... ton taux est trop élevé. Tu ovules et en plus pas qu'un seul follicule.... sûrement 3.
2 solutions: soit tu fais rapidement une iac ( demain matin au plus tard), soit tu favorise le câlin couette ce soir et demain pour faire une stimulation simple.
Honnêtement pour moi, la iac c'est un peu tard.
Un ovule vie 12 à 24h... si tu fais ta iac demain il ne restera plus beaucoup d'heure pour feconder l'ovule. Et malheureusement... il faut environs 6h à 12h au spermatozoïdes pour faire le chemin des trompes et féconder l'ovocyte. Tiens moi au courant. ( ps: orgalutran c'est un peu tard pour le faire)
Moi 33ans:ma glaire fige les misteer mllle
Lui 46ans: RAS
Mars 2017:début projet bébé bebeparc

Juin 2018 à juin 2019 début PMA... 9 stimul simple notpregnant Kosmil
Août 2019 à Janvier 2020: iac 1,2,3,4,5 notpregnant sonne
Février 2020: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5

TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 à la place... ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Nanouw

Fivette de bronze

Loucarole a écrit : 11 févr. 2020 à 20:43 Salut les filles...
Plume... a ta place j'irais au urgence c'est pas bien normal de saigner régulièrement comme tu fais... est ce que tu prends toujours de la progestérone ou tu as arrêté d'en prendre?

Nanouw, je comprends ton stresse. Si le biologiste fait une FIV classique... ce n'est pas super bon signe parce qu'ils mettent 10mille spermatozoïdes pour chaque ovocyte. Par contre si le biologiste fait une ICSI... ils choisiront 21 spermatozoïdes compétent donc y'a plus de chance que tu es pleins d'embryons dans ce cas. Ça serait mieux pour toi qu'il fasse cette méthode ou encore mieux une IMSI

Flilis... désolé pour toi... ton taux est trop élevé. Tu ovules et en plus pas qu'un seul follicule.... sûrement 3.
2 solutions: soit tu fais rapidement une iac ( demain matin au plus tard), soit tu favorise le câlin couette ce soir et demain pour faire une stimulation simple.
Honnêtement pour moi, la iac c'est un peu tard.
Un ovule vie 12 à 24h... si tu fais ta iac demain il ne restera plus beaucoup d'heure pour feconder l'ovule. Et malheureusement... il faut environs 6h à 12h au spermatozoïdes pour faire le chemin des trompes et féconder l'ovocyte. Tiens moi au courant. ( ps: orgalutran c'est un peu tard pour le faire)
Apartment ça sera la fiv classique j'ai demandé à la personne qui c'est aucupe de moi se matin en lui demandant qui est se qui prenez les décisions pour le nombre d'embryon qu'il allé me transférer et surtout qui décide du j5 ou j2 ou j3 qu'on va me transférer elle m'a répondu que cetai la genico qui décide du protocole et que le biologiste n'avait aucune décision il suis le protocole se qui fait que pour moi c'etai fiv classique et à j2 donc le biologiste a du suivre le protocole je suis dégouté parsque au premier recueil de mon mari se matin il lui on dit qu'il en avait que 1800 donc voilà pourquoi il lui en demandé de faire un second bref je suis stressé à mort.
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC3 08/2019 notpregnant

Ponction le 11/02
Loucarole

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Loucarole »

Ah oui... Oula alors ma gynécologue va pas être contente lol
Quand le biologiste m'a appelé pour me dire que j'avais 16 embryons... Je lui ai dis que je voulais qu'il m'en congele 8 et que les 8 autres... qu'il me les fasse mûrir à j5 et il m'a dit " vous avez vu ça avec votre gyneco" j'ai dis" non mais bon... J'ai 16 embryons donc je veux pouvoir avoir un ou plusieurs blastocyte, vu que j'ai un peu de marge" bah il m'a dit "d'accord"

Mais il s'est peut être fait engueulé par ma gynécologue derrière :lol: :lol: :lol: oops

En même temps... c'est mes bébés, je fais ce que je veux!

Pour en revenir à toi... il est claire que dans ton cas il fallait faire une ICSI ou IMSI mais bon... ça peut marcher quand même très bien. Si les 1600 sont des winner ça va le faire
Moi 33ans:ma glaire fige les misteer mllle
Lui 46ans: RAS
Mars 2017:début projet bébé bebeparc

Juin 2018 à juin 2019 début PMA... 9 stimul simple notpregnant Kosmil
Août 2019 à Janvier 2020: iac 1,2,3,4,5 notpregnant sonne
Février 2020: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5

TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 à la place... ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Nanouw

Fivette de bronze

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est nos bébé c'est à nous normalement que la décision revient.
Je devrai les appelé que jeudi mais demain je les appelle et on verra bien qu'es qu'il me diront.
Sinon je ne reçois plus les mail lorsqu'il y a un nouveau message sur le forum sa vous fait la même chose ou sa le fait qu'à moi
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC3 08/2019 notpregnant

Ponction le 11/02
Flilis

Fivette de diamant

Je n y comprends rien moi je pense que je suis entrain d ovuler et gyneco a repondu a mon mail que non et quil faut que je fasse orgalutran aujourd'hui je lai fais a 17h...et continuer la stimulation de passer a 32 au lieu de 50...de continuer orgalutran...mais jeme demande si il dit vrai car il ma aussi dit de faire rapports ce soir. Donc soit il veut pas me dire qur j ai ovuler et donc c poursa les rapports ce soir...car il ma demander de refaire une pruse de sang demain je comptais la faire de toute façon...peut être que orgalutran est arrive juste au bon moment car il ya le pic de lh l ovulation se fait ju crois 12heures apres...donc en principe j'ai bloquer juste a temps enfin j espère j'ai pas eu d échographie mon gyneco est en vacances mais j'ai prevu de faire une échographie demain ailleurs je demanderai si j'ai deja ovuler et je refais une otre vendredi avec remplaçant de mon gyneco je verrais ce quil va me dire...
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
Nanouw

Fivette de bronze

Flilis a écrit : 11 févr. 2020 à 22:31 Je n y comprends rien moi je pense que je suis entrain d ovuler et gyneco a repondu a mon mail que non et quil faut que je fasse orgalutran aujourd'hui je lai fais a 17h...et continuer la stimulation de passer a 32 au lieu de 50...de continuer orgalutran...mais jeme demande si il dit vrai car il ma aussi dit de faire rapports ce soir. Donc soit il veut pas me dire qur j ai ovuler et donc c poursa les rapports ce soir...car il ma demander de refaire une pruse de sang demain je comptais la faire de toute façon...peut être que orgalutran est arrive juste au bon moment car il ya le pic de lh l ovulation se fait ju crois 12heures apres...donc en principe j'ai bloquer juste a temps enfin j espère j'ai pas eu d échographie mon gyneco est en vacances mais j'ai prevu de faire une échographie demain ailleurs je demanderai si j'ai deja ovuler et je refais une otre vendredi avec remplaçant de mon gyneco je verrais ce quil va me dire...
[/quote
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il veut bloqué l'ovulation pour quoi il ne procédé pas a un declanchem suivi d'une iac c'est quoi le problème au juste.
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC3 08/2019 notpregnant

Ponction le 11/02
Flilis

Fivette de diamant

Nanouw...je croyais l avoir dis plusieurs fois ce gyneco est en conge cette semaine il est pas la il donc pas me faire de iac alors que je suis sure que he suis entrain d ovuler c est ce que je craignais deja avant de commencer la stimulation quand j'ai su quil était en conge cette semaine et d'ailleurs jebmetais dis que he stimule sans faire de iac mais vendredi dernier il a proposer de bloquer l ovulation avec orgalutran c est ce que l on fait quand on fait une fiv ...on stimule au maximum et on bloque ovulation jusque le momentcde la ponction quandvkes follicules sont assez nombreux et matures
..la pour ma iac comme il est pas la il peut pas faire la iac c est oas un centre de pma c un gyneco qui pratique la iac dans son cabinet et donc il bloque l ovulation jusque dimanche et on avait prevu ka iac lundi prochain sauf que mon corps en a decider autrement et a ovuler trop tot...sa me gave j'ai pas de chance si j'ai deja ovuler et j'ai l impression que le gyneco ne veut pas reconnaitre cela...de toute gacon je fais une échographie demain ailleurs on verra ce quil vont me dire et je refais une peise de sang..
Nanouw

Fivette de bronze

J'ai compris flilis le soussi c'est que si il bloc longtemps il y a le risque d'avoir plusieurs follicule du coup se n'est pas se qui est demandé pour une iac mais bon sa tu le verra demain à l'écho et à la prise de sang avec le tôt d'oestradiole et surtout la lh.
Par ailleurs esque tu ressens tes ovulations moi je les Sans et sa mède beaucoup mais je te raconte pas la douleurs que sa me fait.
Quoi qui l'en soit tu dois avoir tp se soir au cas où et demain en fessant les écho et prise de sang tu en saura plus.
Tu nous tiendra au courant.
Allez tp et gros dodo.
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC3 08/2019 notpregnant

Ponction le 11/02