Mais pourquoi ils ne ponctionnent pas quand même?! Moi elle m'a dit qu'on ferait quand même une ponction et qu'elle congelerait tout.
Et pourquoi prendre la pillule? J'y comprend rien.
Tu faisais une FIV?
Mais pourquoi ils ne ponctionnent pas quand même?! Moi elle m'a dit qu'on ferait quand même une ponction et qu'elle congelerait tout.
Comme je te comprends...
Et tu ne plus le faire ce protocole?
Car mon taux n'as pas baisser et que si on me ponctionne le risque est après l'opération... Je risque de finir hospitaliser et le médecin ne veut pas risquer que je fasse une hyperstimulation. La pillule je dois la prendre dès que je suis réglé pour mettre mes ovaires au repos pendant un cycle car la ils ont été trop stimuler. Oui je fesais une fiv la première mais malheureusement ça ce ne s'est pas passé comme prévu. J 'espère que tu aura au moins ta ponction c'est déjà mieux ça que de tout recommencer
Oui sûrement mais je vais être honnête avec toi je n y comprend plus rien non plus et c'est surtout la déception d'avoir fait tout ça pour rien et de encore attendre et attendre, j en ai marre mais je dois être forte.
Loucarole a raison il faut les enlever s'est trop dangereuxNoemi a écrit : ↑01 févr. 2020 à 09:28Oui sûrement mais je vais être honnête avec toi je n y comprend plus rien non plus et c'est surtout la déception d'avoir fait tout ça pour rien et de encore attendre et attendre, j en ai marre mais je dois être forte.
Je te le souhaite que l on te fasse ne fusque la ponction...