IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

caramel24 a écrit : 11 janv. 2020 à 20:25 Bonsoir à toutes,
Je vous souhaite une bonne année 2020, pleine de réussite dans tous vos projets... Et bien sûr un ++++ 😁
De mon côté, j'ai été cherché les traitements pour la fiv. Je commence le premier pré-traitement dans 17 jours (Provames pour préparer le corps et Duphaston).
Je table sur une première ponction + transfert fin février. À suivre...
J'ai mon rendez-vous avec l'anesthésiste dans 10 jours.
Merde pour cette nouvelle année 😍
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2ème IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Anais90

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Anais90 »

Flori a écrit : 12 déc. 2019 à 13:17 Et bien c’est non pour moi aussi !
La fiv nous tends les bras...
bonne fin d’année à toutes
Bonjour Flori,

Je crois que j’ai le même problème que toi. On m’a dit que j’ai des ovaires riches en follicules par contre ils n’ont pas diagnostiqué des ovaires poly kystique.

Ça veut dire quoi ovaires multi folliculaire ?

Merci par avance pour ta réponse
Essai bébé 1 depuis 2015
mllle 29ans :découverte des 2 trompes bouché en décembre 2018 :-(
Opération des trompes pour déboucher réussi en février 2019 :-P
Inscription à la PMA depuis Août 2019
misteer 35ans: RAS

1 IAC janvier 2020
Prise de sang 03 février notpregnant
2 IAC février 2020
Plume93

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Plume93 »

Bonjour je peux rejoindre votre groupe .? 26ans mon chéri 28ans .. zozo super 200million et moi jsui stimulé avec Du duphaston au cause du poids.. essai bb1 depuis 1ans .. donc IAC pray .. ta t'il des filles ou sa a fonctionné ? Et me raconter votre expérience ? Merci

Plume93
mllle
. Essaie bébé depuis 2017.. muuscle notpregnant
. Suivi Juin 2019
. Infertilité inexpliquée par rapport au poid ..
. IAC1 Janvier 2020 pregnant natte
Samuelstef

Fivette d'or

Plume93 a écrit : 15 janv. 2020 à 20:21 Bonjour je peux rejoindre votre groupe .? 26ans mon chéri 28ans .. zozo super 200million et moi jsui stimulé avec Du duphaston au cause du poids.. essai bb1 depuis 1ans .. donc IAC pray .. ta t'il des filles ou sa a fonctionné ? Et me raconter votre expérience ? Merci

Plume93
mllle
Coucou

Pour moi les IAC ont fonctionné pour mon fils 8 millions de zozos un fofo a 17mm et pour ma deuxième grossesse suite IAC ça a fonctionné avec 4 millions mais fausse couche a quasi 3 mois mais rien a voir avec l'IAC c'est faite a pas de chance.
Voilà ça va le faire ne t'en fais pas
Essai bébé 2 :
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Plume93

Fivette fidèle

Merci .. j'aimerais que sa fonctionne à la première Insémination. Cars mon vrai problème c'est le surpoids.. l'insémination a était très facile ..
. Suivi Juin 2019
Samuelstef

Fivette d'or

Plume93 a écrit : 17 janv. 2020 à 15:47 Merci .. j'aimerais que sa fonctionne à la première Insémination. Cars mon vrai problème c'est le surpoids.. l'insémination a était très facile ..
Si ce n'est que ça ça peut marcher très vite 😍
Essai bébé 2 :
Plume93

Fivette fidèle

Merci de me remotiver.. 11,8million 1 l'insémination pour de 2 fofo de 16 et 14 mm
. Suivi Juin 2019
Samuelstef

Fivette d'or

Plume93 a écrit : 17 janv. 2020 à 16:57 Merci de me remotiver.. 11,8million 1 l'insémination pour de 2 fofo de 16 et 14 mm
Tu as de la chance moi ils ont annulé l'IAC car j'avais 3 follicules matures peur d'une grossesse multiple 😭
Essai bébé 2 :
Plume93

Fivette fidèle

Moi aussi mais elle a accepté
. Suivi Juin 2019
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Coucou les filles,

Ca fait bien longtemps, mais je continue à vous lire pour suivre vos aventures. Je vois que tout le monde se dirige vers les FIV petit à petit. Beaucoup de courage et de patience dans ce long parcours. Les FIV ont un très bon taux de réussite, ça va le faire ! Début 2020 sera riche en +++ !!!

Samuelstef je vois qu'ils ont annulé l'IAC pour 3 follicules smilvener T'as pas essayé naturellement ?? Moi j'avoue que je l'aurais tenté, quand y en a marre, y en a marre :p J'ai une copine qui a eu une stimulation simple clomid avec un contrôle à J12, elle avait 4 follicules matures, la gynécologue lui a dit de surtout ne rien faire, elle en a fait qu'à sa tête et elle est tombée enceinte... d'un seul bébé. Quelle est la suite pour toi, à quand les prochaines étapes ? Tu passes en fiv c'est ça ??

Plume bonne chance pour cette première IAC, les taux de réussite font peur, mais parfois ça marche !

Moi je vais bien, je suis à 18 sa, on attend une petite fille, moi qui espérais avoir deux filles, je suis comblée (bon, je l'aurais été avec un garçon aussi, soyons francs :p).

Bisous les filles et bonne chance, je continue à suivre votre parcours et je croise les doigts pour vous, ça va le faire très vite !!!!
Plume93

Fivette fidèle

Bonjour
Merci pour ton message d'encouragement.. du coup tu a fait une FIV ou IAC ?
. Suivi Juin 2019
Samuelstef

Fivette d'or

Pioupiou89 a écrit : 18 janv. 2020 à 09:20 Coucou les filles,

Ca fait bien longtemps, mais je continue à vous lire pour suivre vos aventures. Je vois que tout le monde se dirige vers les FIV petit à petit. Beaucoup de courage et de patience dans ce long parcours. Les FIV ont un très bon taux de réussite, ça va le faire ! Début 2020 sera riche en +++ !!!

Samuelstef je vois qu'ils ont annulé l'IAC pour 3 follicules smilvener T'as pas essayé naturellement ?? Moi j'avoue que je l'aurais tenté, quand y en a marre, y en a marre :p J'ai une copine qui a eu une stimulation simple clomid avec un contrôle à J12, elle avait 4 follicules matures, la gynécologue lui a dit de surtout ne rien faire, elle en a fait qu'à sa tête et elle est tombée enceinte... d'un seul bébé. Quelle est la suite pour toi, à quand les prochaines étapes ? Tu passes en fiv c'est ça ??

Plume bonne chance pour cette première IAC, les taux de réussite font peur, mais parfois ça marche !

Moi je vais bien, je suis à 18 sa, on attend une petite fille, moi qui espérais avoir deux filles, je suis comblée (bon, je l'aurais été avec un garçon aussi, soyons francs :p).

Bisous les filles et bonne chance, je continue à suivre votre parcours et je croise les doigts pour vous, ça va le faire très vite !!!!
Coucou

Félicitations pour ta princesse 😍😍😍!
Pas trop fatiguée avec les hormones ?
On a essayé naturellement on verra bien même si je n'y crois pas vraiment mais bon le principal c'est de se dire que cette année ça sera la bonne 👌!
On a eu notre réunion obligatoire le 15 janvier pour pouvoir passer en fiv mais pour la prochaine étape je ne sais pas si ça sera une fiv ou une iac !
A voir...

Je te fais plein de bisous et prends bien soin de toi et ta princesse 😍
C'est quand le terme du coup?
Essai bébé 2 :