IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Samuelstef a écrit : 14 oct. 2019 à 08:12 Coucou les filles!

Moi j'attends mes règles car j'ai fait test pipi ce matin a 12 jours post IAC et c'est notpregnant donc pas de faux espoirs en attendant le 17 pour la prise de sang ! J'espère que j'aurai encore une IAC de programmé car elle m'avait dit 2 IAC avant FIV.
Voilà voilà 😱
Désolé pour toi j espère que le moral est quand MM bon 😕pourquoi tu dois faire uniquement 2 IAC ? Moi de mon côté à j7 post IAC et je ne sais pas pourquoi ni comment l expliquer mais l impression que c est mort enfin verdict dans quelque jours
Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Haribo a écrit : 14 oct. 2019 à 13:26

Moi j'attends mes règles car j'ai fait test pipi ce matin a 12 jours post IAC et c'est notpregnant donc pas de faux espoirs en attendant le 17 pour la prise de sang ! J'espère que j'aurai encore une IAC de programmé car elle m'avait dit 2 IAC avant FIV.
Voilà voilà 😱
Désolé pour toi j espère que le moral est quand MM bon 😕pourquoi tu dois faire uniquement 2 IAC ? Moi de mon côté à j7 post IAC et je ne sais pas pourquoi ni comment l expliquer mais l impression que c est mort enfin verdict dans quelque jours
Moi je le savais des le départ car vu mon taux doestradiol qui était à 893 et un fodo de 16mm je n'avais pas compris pourquoi ils m'avaient déclenché directement 🤔 de plus je n'ai pas ressenti d'ovulation donc je savais que c'était mort! Bref, j'ai appelé en disant que j'avais mes règles et là elle me dit que comme j'avais fait 4 IAC cette année c'était terminé et qu'on allait passer en fiv ! Du coup réunion d'info le 6/11 et rendez-vous biologiste le 2/12 donc pas de fiv avant 2020
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2ème IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Oh nonnn samuelstef :( désolée pour toi ! Comment tu le prends ? Je suis vraiment triste :( je suis sure sur la première fiv sera la bonne... ou qu'un bébé couette s'installera :)

Haribo ne soit pas négative, c'est trop tôt pour savoir :)

Bepau quelles sont les nouvelles ?? Et clr ? Et pauline ?

Bisous les filles
Samuelstef

Fivette d'or

Pioupiou89 a écrit : 14 oct. 2019 à 14:27 Oh nonnn samuelstef :( désolée pour toi ! Comment tu le prends ? Je suis vraiment triste :( je suis sure sur la première fiv sera la bonne... ou qu'un bébé couette s'installera :)

Bisous les filles
Je suis soulée mais bon que veux tu 😨😱!
Je vais faire des stimulations simple avec mon gynécologue donc on verra ce que ça donne
Essai bébé 2 :
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Haribo

Fivette de bronze

Samuelstef a écrit : 14 oct. 2019 à 13:46
Haribo a écrit : 14 oct. 2019 à 13:26

Voilà voilà 😱
Moi je le savais des le départ car vu mon taux doestradiol qui était à 893 et un fodo de 16mm je n'avais pas compris pourquoi ils m'avaient déclenché directement 🤔 de plus je n'ai pas ressenti d'ovulation donc je savais que c'était mort! Bref, j'ai appelé en disant que j'avais mes règles et là elle me dit que comme j'avais fait 4 IAC cette année c'était terminé et qu'on allait passer en fiv ! Du coup réunion d'info le 6/11 et rendez-vous biologiste le 2/12 donc pas de fiv avant 2020
C est vrai que ton taux oestradiol était élevé... Je croyais que c était 6iac au max... Enfin je comprends que ça soit long d ici 2020 mais enmm temps c est que entre guillemets dans 3 mois... En tout cas tout plein de courage
Haribo

Fivette de bronze

Pioupiou89 a écrit : 14 oct. 2019 à 14:27 Oh nonnn samuelstef :( désolée pour toi ! Comment tu le prends ? Je suis vraiment triste :( je suis sure sur la première fiv sera la bonne... ou qu'un bébé couette s'installera :)

Bisous les filles
En étant rationnelle je sais que c est trop tôt mais je sais pas sûrement un coup de mou 😕
caramel24

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par caramel24 »

Bonjour à toutes,
Nouvelles sur ce forum, voici mon parcours :
J'ai arrêté la pilule en juin 2017. Monsieur et moi essayons depuis 2 ans d'avoir notre premier.
Début juin 2018, je suis tombée enceinte. J'ai fait une fausse couche début août à 10SA+3.
Compte tenu de notre âge, on a commencé le parcours PMA en début d'année avec tous les examens obligatoires. Résultats : RAS ni de mon côté ni du sien. Ma réserve ovocytaire est assez basse mais vu mon âge rien d'anormal.

On a fait notre première IAC en juin, résultat négatif. La deuxième en août, également résultat négatif. La troisième est en cours. Plus précisément, j'ai fait l'IAC le 4 octobre et dois passer la prise de sang ce mercredi. L'attente est longue !
Mon traitement : gonalf 50 puis déclenchement par ovitrelle 250. Je dois également prendre de la progestérone (3 fois par jour). Quelle bonheur de "couler" toute la journée et d'avoir sans cesse des nausées. Nous avons droit à un dernier essai si négatif ce mois-ci, avant de passer à la FIV ICSI.

Du coup, je me suis inscrite sur ce forum car ça fait du bien de pouvoir échanger avec des personnes qui savent ce qu'on "endure" au quotidien ! 😊
mllle 39 ans
misteer 41 ans
Essais BB1 depuis 2017. Fausse couche 08/2018 à 10SA+4
IAC en 2019 / 4 essais notpregnant
Fiv 1 : TEF 2j2 29/02 (rien au frais).
bHCG : 12/03 : 98, 14/03 : 364, 20/03 : 6229
16/07 (22sa / T2) : 522g
10/08 (25sa+4) : 906g
07/09 (29sa+4) : 1,482kg
06/10 (33sa+5 / T3) : 2,335kg
02/11 (37+4) : 3,330kg
DPA : 26/11
melib33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par melib33 »

Bonjour les filles

Voilà je me permet de postuler dans cette rubrique car je pense que l'on va me proposer l'IAC lors de mon rendez-vous le 14 novembre... cela fait deux ans et demi que je suis en essai, j'ai fait 2 fausses couches. Nous avons fait des examens mon conjoint a 92% de spermatozoïdes de formes atypiques...donc je pense que la gynécologue va peut-être vouloir tenter l'iac avant la fiv...car niveau mobilité et quantité c'est nickel...
Mes questions sont : pourquoi vous a t on proposé l'iac ?
Le protocole est-il lourd ? Comment le vivez-vous ?
Pendant le cycle de l'iac vous avez combien de rendez-vous à la pma ?

Merci à vous crossfingers
Samuelstef

Fivette d'or

melib33 a écrit : 14 oct. 2019 à 17:03 Bonjour les filles

Voilà je me permet de postuler dans cette rubrique car je pense que l'on va me proposer l'IAC lors de mon rendez-vous le 14 novembre... cela fait deux ans et demi que je suis en essai, j'ai fait 2 fausses couches. Nous avons fait des examens mon conjoint a 92% de spermatozoïdes de formes atypiques...donc je pense que la gynécologue va peut-être vouloir tenter l'iac avant la fiv...car niveau mobilité et quantité c'est nickel...

Coucou,

Alors me concernant lors d'un cycle d'iac je n'ai qu'un seul rendez-vous pour prise de sang et échographie puis généralement je déclenche le soir même pour une IAC le surlendemain.
Après tu peux avoir 2/3 rendez-vous selon comment ton corps réagi aux traitements !

Bon courage dans cette aventure
Essai bébé 2 :
caramel24

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par caramel24 »

De mon côté, j'ai eu à chaque fois deux rendez-vous prise de sang/écho et je déclenchais 2/3 jours après
mllle 39 ans
misteer 41 ans
Essais BB1 depuis 2017. Fausse couche 08/2018 à 10SA+4
IAC en 2019 / 4 essais notpregnant
Fiv 1 : TEF 2j2 29/02 (rien au frais).
bHCG : 12/03 : 98, 14/03 : 364, 20/03 : 6229
16/07 (22sa / T2) : 522g
10/08 (25sa+4) : 906g
07/09 (29sa+4) : 1,482kg
06/10 (33sa+5 / T3) : 2,335kg
02/11 (37+4) : 3,330kg
DPA : 26/11
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Coucou les filles,

Comment ça va ? Samuelstef le moral est bon ? Tu vas commencer la stimulation simple dès le cycle prochain ?

Bienvenue aux nouvelles :) moi j'avais une semaine d'injections 37.5 puis une écho de contrôle et prise de sang puis c'était au cas par cas. Y a des filles qu'on pouvait déjà déclencher après. Moi j'ai augmenté à 75 quelques jours, écho et prise de sang puis encore deux jours à 75, écho et prise de sang. Et là, à j15 j'avais un follicule de 16, presque 17. On a déclenché le soir et insémination 36h plus tard. Courage les filles, la patience est de mise mais ça finira par être + !!

Gros bisous les filles, donnez de vos nouvelles :)
Many57

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : LUXEMBOURG. CLINIQUE BOHLER

Message non lu par Many57 »

On nous a proposé l'iac très certainement à cause de nos âges (37 ans tous les deux). Mon copain a une légère hypospermie aussi.
J'étais sous clomid 5 jours (2cp) et ovitrell pour déclencher. La 2ème iac a été la bonne (enfin pour l'instant !)
mllle Moi 37 ans: à priori pas de soucis mais cycles longs
misteer Lui 37 ans: oligospermie légère (14 millions)

08.07.2019: IAC 1 négatif :cry:
Cycle suivant: à l'ancienne, négatif
20.09.2019: IAC 2 testpositif
PS à 17 DPO: 354 UI/L
PS à 24 DPO: 6657 UI/L
première écho le 23/10 on voit une crevette!
2ème écho le 04/11 il a la bonne taille et le coeur bat !! bigheart
02/12 écho t1 treefle kitty tout va bien
C'est une petite fille :girl: natte