IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Coco37000

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Coco37000 »

Camu a écrit : 11 oct. 2019 à 13:08 Oh Bepau je pense fort à toi. Je ne sais pas ce que ça fait les ponctions car je n’ai fait que des IAC mais j’espère que ça vite aller mieux !

De mon côté, c’est pause ce mois ci et 3ème IAC en novembre, par contre je viens de voir sur mon ordonnance que après l’IAC je n’est plus de Progestan mais du Duphaston. Savez vous quelle est la différence ?
C'est la même molécules. C'est le nom qui change. Perso moi c'est l'inverse, j'ai mal réagi au duphaston du coup ils m'ont mis sous progestan
Essai bébé depuis 2017
Moi: 32 ans / ras
Lui: 34 ans / ras
Infertilité inexpliquée
Stimulation simple sur 3 cycles de mai à juillet 2019
Stimulation simple septembre 2019
Iac 1 octobre 2019 notpregnant
Iac 2 novembre 2019 notpregnant
Iac 3 décembre 2019 notpregnant
Cellioscopie et hysteroscopie en février faite !!
Infertilité inexpliquée ...
Fiv prochainement...
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Coucou les filles. J'ai eu les résultats de ma prise de sang et c'est positif ! Je nen reviens pas, je suis à 136, 14 dpo. C'est dans la norme non ?

Je suis super contente mais toute perdue, je m'y attendais vraiment pas. très stressée aussi après la fausse couche d'avril. Bref, un mélange de plein de choses ! J'y retourne lundi pour une 2ème prise de sang.
Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Pioupiou89 a écrit : 11 oct. 2019 à 13:34 Coucou les filles. J'ai eu les résultats de ma prise de sang et c'est positif ! Je nen reviens pas, je suis à 136, 14 dpo. C'est dans la norme non ?

Je suis super contente mais toute perdue, je m'y attendais vraiment pas. très stressée aussi après la fausse couche d'avril. Bref, un mélange de plein de choses ! J'y retourne lundi pour une 2ème prise de sang.
Félicitations 😘

Bien-sûr que ton taux est dans la norme !!!
Je comprends ton stress car si moi j'apprends que je suis enceinte semaine prochaine je serais dans le même état d'esprit que toi après ma fausse couche et mon œuf claire !
Mais bon chaque grossesse est différente et il faut y croire 😍😍😍
Je suis super contente pour toi si mon IAC a fonctionné nos deux enfants seront nés a la même période ☺️
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2ème IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Lysse91

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lysse91 »

Pioupiou89 a écrit : 11 oct. 2019 à 13:34 Coucou les filles. J'ai eu les résultats de ma prise de sang et c'est positif ! Je nen reviens pas, je suis à 136, 14 dpo. C'est dans la norme non ?

Waaahouu Super piou piou !! Félicitations !
Parcours PMA depuis 02/02/19
Cheri 29 ans: RAS
Moi 28 ans : RAS

IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
IAC 3 notpregnant
IAC 4 test urinaire pregnant
prise de sang du 09/10 => Taux à 112
prise de sang du 11/10 => Taux à 246
Écho le 21/10 => grossesse extra utérine
Opérée le 22/10
Coco37000

Fivette d'argent

félicitations!!!! C'est super
Essai bébé depuis 2017
Infertilité inexpliquée
Fiv prochainement...
Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Merci les filles, vous êtes gentilles :-)

Samuelstef je me suis dit exactement la même chose pour nos enfants, c'est peut-être signe que tu seras + :-) j'espère vraiment !! Quand vas-tu faire un test ?? Quels sont tes projets pour les deux ans de ton p'tit mec ? Nous on a fêté ça samedi dernier en famille avec un délicieux gâteau :-) puis le soir tous nos amis sont venus fêter ça avec nous, c'était super.

Lysse je vois que ton taux a augmenté, c'est super ! Et tu as déjà une écho la semaine prochaine, génial ! Tu as une autre prise de sang à faire ? Moi j'en ai trois en tout je pense et après je ne sais pas du tout quelle est la suite, si je dois faire une écho en PMA ou si je commence direct le suivi avec ma gynécologue habituelle (que j'ai hâte de revoir :D)
Camu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Camu »

Oh PiouPiou89 toutes mes félicitations ! Je suis très heureuse pour toi !!

Coco37000 merci pour ta réponse ! C’est aussi des capsules vaginales le duphaston ? Car Progestan je devais en prendre 2fois par jour et puis c’est vraiment pénible, ça coule tout le temps (désolé pour le détail)... et la c’est duphaston 3 fois par jour.
Essai bébé depuis Janvier 2017
Lui : tératospermie sévère misteer
Moi : RAS
IAC 1 juillet 2019 notpregnant
Aout 2019 : centre fermé = bébé couette notpregnant
IAC 2 : 23 septembre 2019 notpregnant
Octobre 2019 : gynécologue a dit pause donc essai bébé couette notpregnant
IAC 3 : 20 novembre 2019 notpregnant
Décembre 2019 : pause
FIV 1 : Février 2020 notpregnant
Mars 2020 : repos
Avril et Mai 2020 : arrêt cause COVID-19
4 juin 2020 : TEC1 pregnant fausse couche à 5SA minnce
Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Pioupiou89 a écrit : 11 oct. 2019 à 15:28 Merci les filles, vous êtes gentilles :-)

Samuelstef je me suis dit exactement la même chose pour nos enfants, c'est peut-être signe que tu seras + :-) j'espère vraiment !! Quand vas-tu faire un test ?? Quels sont tes projets pour les deux ans de ton p'tit mec ? Nous on a fêté ça samedi dernier en famille avec un délicieux gâteau :-) puis le soir tous nos amis sont venus fêter ça avec nous, c'était super.

Lysse je vois que ton taux a augmenté, c'est super ! Et tu as déjà une écho la semaine prochaine, génial ! Tu as une autre prise de sang à faire ? Moi j'en ai trois en tout je pense et après je ne sais pas du tout quelle est la suite, si je dois faire une écho en PMA ou si je commence direct le suivi avec ma gynécologue habituelle (que j'ai hâte de revoir :D)
On va fêter ça weekend prochain samedi en famille et dimanche avec les amis dans un parc de jeu ! Je vais lui faire un bon gâteau avec décoration Mickey il l'adore 😍!
Je dois faire ma prise de sang le 17 🤞🤞🤞!
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2ème IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Lysse91

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lysse91 »

Pioupiou89 a écrit : 11 oct. 2019 à 15:28 Merci les filles, vous êtes gentilles :-)

Ouiii pioupiou, il a bien doublé a 48h,je suis contente mais bon j'ai toujours l'impression que c'est légèrement trop bas mais je me force a être positive. Mon gynécologue n'est pas friand des prise de sang apparement car il m'a dit que ca ne servait a rien de faire la 2ème c'est moi qui ai insisté auprès de mon médecin de famille et idem pour mardi, je compte en refaire une pour être certaine que ça evolue bien 😁 le plus maintenant c'est de garder ce secret et pour moi, de me passer de fromaaaaaages ( oui, le fromage c'est ma vie ^^)
Parcours PMA depuis 02/02/19
Cheri 29 ans: RAS
Moi 28 ans : RAS

IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
IAC 3 notpregnant
IAC 4 test urinaire pregnant
prise de sang du 09/10 => Taux à 112
prise de sang du 11/10 => Taux à 246
Écho le 21/10 => grossesse extra utérine
Opérée le 22/10
Coco37000

Fivette d'argent

Camu a écrit : 11 oct. 2019 à 15:38 Oh PiouPiou89 toutes mes félicitations ! Je suis très heureuse pour toi !!

Coco37000 merci pour ta réponse ! C’est aussi des capsules vaginales le duphaston ? Car Progestan je devais en prendre 2fois par jour et puis c’est vraiment pénible, ça coule tout le temps (désolé pour le détail)... et la c’est duphaston 3 fois par jour.
Oui oui c'est pareil par contre 3 par jours... La dose est forte . Moi un seul me donne des vertiges alors 3 j'imagine pas ..😂 bon courage
Essai bébé depuis 2017
Infertilité inexpliquée
Fiv prochainement...
lasmoule

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par lasmoule »

Coco37000 a écrit : 11 oct. 2019 à 16:46
Camu a écrit : 11 oct. 2019 à 15:38 Oh PiouPiou89 toutes mes félicitations ! Je suis très heureuse pour toi !!

Oui oui c'est pareil par contre 3 par jours... La dose est forte . Moi un seul me donne des vertiges alors 3 j'imagine pas ..😂 bon courage
J'ai connu le duphaston en comprimé et là je suis sous progestan (enfin après chaque ia) et oui, c'est trop pénible... :cry:
39 ans mllle : faiblesse ovarienne
33 ans misteer : ras
2014: greffe hépatique
1ère grossesse sous clomid en novembre 2017 mais img en avril 2018 suite à la perte des eaux
février 2019 : 1 ère IAC notpregnant
mars 2019: 2ème iac notpregnant
avril 2019 : 3 ème notpregnant
9 mai 2019 : 4 ème iac testpositif testpositif testpositif testpositif :-P
24 juillet 2019: img car bébé a la trisome 13
Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Clr78 »

Pioupiou89 a écrit : 11 oct. 2019 à 09:42 Waw clr78 t'as l'air d'en avoir beaucoup déjà c'est super ! Tu as une autre échographie d'ici là ponction ?

Bepau je comprends que tu sois inquiète. Il faut t'occuper l'esprit pour que le temps semble moins long. Qu'est-ce que tu aimes faire ?? Fais toi plaisir ce weekend ! Et on attend de tes nouvelles lundi !!

Moi j'ai fait ma prise de sang ce matin. En fait j'ai demandé et c'est obligatoire pour clore un cycle de traitement et en commencer un nouveau. Donc même si j'ai mes règles je dois y aller. Je prends encore de la progestérone aujourd'hui comme ça jaurai mes règles lundi et écho mercredi pour commencer les injections. Ca m'arrange mieux pour le boulot :)

Bisous les filles
Oui dernière prise de sang et échographie demain ! J’espère que ce sera positif et que la ponction aura bien lieu 🤞
En tout cas je suis contente d’arrêter les piqûres !
Lui 32 ans misteer troubles modérés
Moi 33 ans mllle RAS à priori
2015 :boy: 🥰
Essai bébé 2 depuis janvier 2017
Entrée PMA novembre 2018 treefle
Décembre 2018 à Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 pas top => prise de sang 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : écho précoce =>2,5 mm et un petit coeurquibat
8SA+1 : écho de datation => coeurquibat 171 bpm et 1,6 cm d’amour et d’espoir
fausse couche 12SA+2 💔👼