IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Nounouchette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nounouchette »

Oui Coco37000
Je prends de la progestérone en ovule matin et soir...
ok , ça ne m'était Jamais arriver ... je vais essayer de pas espérer ... comme je dis souvent mieux vaut se préparer au pire ... pas besoin d'être Préparer au bonheur !
Enfin facile à dire !!!
En tout cas merci pour ta réponse.
Essais bébé couette depuis janvier 2018

mllle : RAS
misteer : RAS

Bebe1 septembre 2018: découverte à plrs semaines car règles présentent malgré grossesse
Mais fausse couche précoce 10 jours après découverte de la grossesse :cry:

1 ère IAC :21 septembre
Test de grossesse sanguin notpregnant le 04/10
Attente confirmation le 07/10 mais sans conviction

Prochain rendez-vous le 11/10 pour programmer FIV 1 :shock: pray pray
Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

lasmoule a écrit : 05 oct. 2019 à 22:12 Les filles, je vous envie...négatif pour moi... ;-)
Mince je suis désolée pour toi smilvener tu vas refaire une IAC ou tu passes en FIV?
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2ème IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Samuelstef

Fivette d'or

Pauline93 a écrit : 05 oct. 2019 à 21:30 Bonsoir à vous toutes,

Je ne fais que passer rapidement car je ne suis pas trop disponible, simplement pour vous annoncer que le transfert ce matin s’est très bien passé et que le blastocyste est de très bonne qualité! Nous avons en plus 2 autres au congèle donc super nouvelle! poucehaut
Verdict dans 10J!
Super un J5 de transféré ça ne peut que le faire! A dans 10jours pour ton testpositif
Essai bébé 2 :
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Samuelstef

Fivette d'or

Nounouchette a écrit : 05 oct. 2019 à 21:47 Super Pauline93.. on croise les doigts pour toi fingers fingers fingers ...

Les filles j’aurais besoin de vos lumières svp,
Comme je disais je suis à J15 post Insémination
Bilan sang notpregnant , je m’attends A avoir mes règles ,
Et là perte marron ( je n’ai jamais eu ça!!!)
J’avais déjà lu que ce genre de perte pouvais arriver au moment de la nidation mais je pense pas que ce soit le cas je fait tout pour garder la tête froide et ne rien espérer mais j’avoue que Ça me questionne beaucoup!!! Je sais plus quoi penser🤯🤯😣😣

Quelqu’un a déjà vécu ça???? Svp help me
Coucou,
Si tu as fait une prise de sang 15jours post IAC et qu'elle est négative malheureusement c'est que tu n'es pas enceinte !
La nidation a lieu 7 jours environ après la fécondation là 15 jours après c'est impossible.
La progestérone doit te retarder les règles 😳!
La prochaine sera la bonne fingers
Essai bébé 2 :
Haribo

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Coco37000 a écrit : 05 oct. 2019 à 11:35
Haribo a écrit : 05 oct. 2019 à 10:57 Tout le monde a eu son iac ou certaines sont en cours ? Moi écho j 10 ce matin un fofo à 22 💪💪 suis hyper optimiste pour la 2ème iac plus simple quand on connaît la procédure...
Non moi j'ai rendez-vous lundi j13 pour écho et prise de sang
Ah moi du coup la gyneco m a appelé pour iac lundi ovitrelle fait ce soir et du coup je serais à j12 post règles donc je dois ovuler assez tôt je pense cycle court. Redis moi pour lundi j ai même protocole que toi en plus ☺️
Haribo

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Nounouchette a écrit : 05 oct. 2019 à 21:47 Super Pauline93.. on croise les doigts pour toi fingers fingers fingers ...

Les filles j’aurais besoin de vos lumières svp,
Comme je disais je suis à J15 post Insémination
Bilan sang notpregnant , je m’attends A avoir mes règles ,
Et là perte marron ( je n’ai jamais eu ça!!!)
J’avais déjà lu que ce genre de perte pouvais arriver au moment de la nidation mais je pense pas que ce soit le cas je fait tout pour garder la tête froide et ne rien espérer mais j’avoue que Ça me questionne beaucoup!!! Je sais plus quoi penser🤯🤯😣😣

Quelqu’un a déjà vécu ça???? Svp help me
Moi perso la première Annee d essai j avais pas de perte et sur la 2ème Annee j ai toujours ces pertes marrons deux jours avant mes règles on parle de spotting il me semble dans ce cas là moi elles ont toujours annoncé mes règles mais je sais que j ai certaines ça a annoncé une grossesse elles ont eu ça pendant 2 a 3 jours puis arrêt et pas de règles donc bon les 2 possibles 😕😕
Nounouchette

Fivette novice

Merci à toutes pour vos réponses
Effectivement je penses que les vilaines arrivent :oops: :oops: ... bon bah pas pour cette fois...
Courage toutes celle qui ont eu un négatif aussi... on garde espoir et on y croit.... on y arriveras🙏🏼🙏🏼...
pour celle qui sont «  en attente » je vous envois pleins d’ondes positives et vous souhaite de beaux ++++!!!!
On attends vos résultats....

Bebe1 septembre 2018: découverte à plrs semaines car règles présentent malgré grossesse

Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Ben dis donc les filles je lis pas pendant deux jours et je trouve plein de + !!!!! Quelle joie :D félicitations à toutes, la fin d'une belle galère j'espère. Profitez à fond de votre grossesse tant espérée !

Pauline super nouvelle, ça sent bon !!

Désolée pour les négatifs :(

Bepau je suis vraiment désolée que les nouvelles ne soient pas celles que tu espérais. C'est très difficile de n'avoir aucun contrôle et de n'être jamais sûr de rien. Pourquoi faut il congeler les embryons avec cette injection et pas faire le transfert ce cycle ? Courage en tout cas, tes efforts vont payer !

De mon côté j'en suis à j8 post iac et je croise les doigts :D
Leslie971

Fivette bannie

Message non lu par Leslie971 »

Kahelana a écrit : 05 oct. 2019 à 13:46 Merci à toutes ! Je vous souhaite tellement ce petit bonheur !!! Le bal est ouvert on attend plus que vous !!! pray pray pray

Pour info voici mes "symptômes" :
- Poitrine gonflée légèrement douloureuse comme avant les règles (classique)
- Impression d'être mouillée par moment, un matin je me suis même réveillée avec la culotte un peu trempée comme si de l'eau avait coulé...
- Par contre ma température est retombée à 36.8 au lieu de 37.3 environ pendant 2 jours, mon col était redescendu et s'était ouvert comme avant les règles (10 et 11 DPO)... Donc ne pas s'y fier absolument (moi du coup j'avais même arrêté la progestérone pendant 2 jours comme je pensais vraiment que c'était négatif)

Je croise les doigts pour vous je suis sûre que c'est le début d'une belle et longue liste de testpositif
Hello!
merci pour l’info tu me rassures je commence aussi à avoir la culotte mouillée le matin
Par contre j’ai les seins sensibles depuis un moment je pense que c’est les effets secondaire des ovules, c’est chian de ne pas pour distinguer effets secondaires et symptômes de grossesse
Je vais souvent aux toilettes même à 1 semaine de IAC
Je commence à stresser un peu ma prise de sang est demain pray
Many57

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : LUXEMBOURG. CLINIQUE BOHLER

Message non lu par Many57 »

Leslie je croise les doigts pour toi.
Moi j'allais tout le temps aux toilettes (mais déjà à la première iac) par contre avant les règles j'ai toujours des maux de tête de dingue et la j'ai rien eu. Mais tous les autres symptômes des règles sinon : seins gonflés, ballonements, irritabilité... et mal au ventre. Mais cette fois le mal était moins fort que le mal d'avant les règles.
mllle Moi 37 ans: à priori pas de soucis mais cycles longs
misteer Lui 37 ans: oligospermie légère (14 millions)

08.07.2019: IAC 1 négatif :cry:
Cycle suivant: à l'ancienne, négatif
20.09.2019: IAC 2 testpositif
PS à 17 DPO: 354 UI/L
PS à 24 DPO: 6657 UI/L
première écho le 23/10 on voit une crevette!
2ème écho le 04/11 il a la bonne taille et le coeur bat !! bigheart
02/12 écho t1 treefle kitty tout va bien
C'est une petite fille :girl: natte
Nounouchette

Fivette novice

Pleins d’ondes positives à toi Leslie971... et à toutes celle qui attendent leurs résultats !!🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Pioupiou89

Fivette bannie

Message non lu par Pioupiou89 »

Coucou les filles, comment ça va ?? Plusieurs prise de sang aujourd'hui non ?

Comment se passe l'attente pour les autres ? Moi j'en suis à 10 dpo, vendredi c'est le verdict. Je sens que ça travaille dans les ovaires et l'utérus, j'espère dans le bon sens !! Pas de pertes marrons ce qui est bien parceque si ça n'a pas marché cette fois, au moins duphaston fonctionne ! Avant je prenais deux comprimés mais j'avais quand même des pertes. Là je suis à 3.

Allez encore et toujours de la patience les filles !