IAC 2019 c’est ici ! ❤️

elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Bienvenue ci!

Tu as franchement bien fait de te lancer parce que parler ensemble ça ne fait pas venir nos bébés tant désirés certes mais ça aide beaucoup. Ça aide à répondre aux questions qu’on se pose, ça aide à garder le moral et le courage d’avancer, ça donne de l’espoir aussi lorsque l’une d’entre nous gagne enfin ce long combat. personne ne nous comprend mieux que celles qui vivent la même chose que nous donc tu es au bon endroit 😉!

Je suis sur les forums depuis quelque moins maintenant et j’ai vu pas mal de filles tomber enceintes par ce biais et mêmes certaines qui sur le papier n’avait pas du tout les meilleures conditions. Il faut continuer à y croire autant qu’on le peut! Mais on a aussi le droit de craquer et de désespérer parfois il y a de quoi!!!

Je ne suis pas dans les mêmes conditions que toi donc je ne peux forcément te répondre au mieux. Mais après le corps parfois répond moins bien aux stimulations sur un cycle ça par contre ça m’est arrivé le cycle dernier. Ils vont adapter les doses au fur et à mesure pour que tu sois dans les meilleures conditions ! On croise les doigts pour vendredi ! Ils étaient à combien tes follicules ? J’ai aussi un contrôle vendredi !
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Yellow, n’aies pas peur de pleurer. Ne te retiens surtout pas. Personne - et surtout pas ton thérapeute - té demande d’être forte. Autorise toi à laisser sortir tes émotions. Accepte les. Tu risques d’être chamboulée car ça va remuer quelque chose de douloureux. Mais ensuite ça t’aidera à aller de l’avant et reprendre confiance 😊
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Yellow72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Nanouue a écrit : 23 janv. 2019 à 17:23 Yellow, n’aies pas peur de pleurer. Ne te retiens surtout pas. Personne - et surtout pas ton thérapeute - té demande d’être forte. Autorise toi à laisser sortir tes émotions. Accepte les. Tu risques d’être chamboulée car ça va remuer quelque chose de douloureux. Mais ensuite ça t’aidera à aller de l’avant et reprendre confiance 😊

Merci Nanouue, c'est exactement de cela dont j'ai peur, d'être chamboulé ... on verra ! ;-)
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers ponction le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
Ci1989

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Leuven - Clinique Saint Jean

Message non lu par Ci1989 »

Nanouue a écrit : 23 janv. 2019 à 17:15 Bienvenue Ci1989!

Je ne pourrais pas t’aider car depuis que j’ai arrêté la pilule, j’ai un cycle régulier et a priori pas de problème d’ovulation. Pour autant, je ne tombe pas enceinte...

J’ai envie de te dire de faire confiance à ton gynécologue. C’est son travail. N’hésite pas à lui poser des questions.
Au début, ils y vont à tâtons car chaque femme est différente et on ne réagit pas de la même manière aux traitements. Il trouvera le bon traitement j’en suis sûre. Dans ce parcours il faut s’armer de patience. Ce qui n’est pas toujours facile.
Tu en as parlé à personne dans ton entourage?

En tout cas ici tu trouveras du soutien 😊
Salut Nanouue,

Non je n’en parle pas... je parle jamais de mes problèmes j’essaies de gérer seule. Mais la je ne me reconnait plus... je pleure très souvent et tous les cycles ou ca n’a pas marché j’étais effondrée.

Enfin voila la patience j’ai entendu ca tant de fois... mais bon il faut croire qu’on a pas trop le choix...

Merci de m’avoir répondue
mllle 30 ans SOPK
misteer 30 ans RAS

Entrée en PMA : Juin 2018

5 Stimulations simples via Femara (Clomid) jusque Decembre 2018 tous notpregnant

Début des stimulations aver Menopur pour IAC

IAC 1 01/02/2019 notpregnant
IAC 2 09/03/2019 notpregnant
IAC 3 13/04/2019 pregnant

prise de sang 29/04 testpositif taux hCG : 489
prise de sang 06/05 taux hCG : 5982
Écho 13/05/19 Triplés :shock:
25/08/18 : Perte de mes triplés à 20 SA suite à une béance du col brokenheart
12/02/20 1re FIV Ponction 14 ovocytes, 2 J3 congelés
15/02/2020 TEF d’un J3
17/06/2020 TEC d’un J4
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Ci1989 a écrit : 23 janv. 2019 à 17:47
Nanouue a écrit : 23 janv. 2019 à 17:15 Bienvenue Ci1989!

Je ne pourrais pas t’aider car depuis que j’ai arrêté la pilule, j’ai un cycle régulier et a priori pas de problème d’ovulation. Pour autant, je ne tombe pas enceinte...

J’ai envie de te dire de faire confiance à ton gynécologue. C’est son travail. N’hésite pas à lui poser des questions.
Au début, ils y vont à tâtons car chaque femme est différente et on ne réagit pas de la même manière aux traitements. Il trouvera le bon traitement j’en suis sûre. Dans ce parcours il faut s’armer de patience. Ce qui n’est pas toujours facile.
Tu en as parlé à personne dans ton entourage?

En tout cas ici tu trouveras du soutien 😊
Salut Nanouue,

Non je n’en parle pas... je parle jamais de mes problèmes j’essaies de gérer seule. Mais la je ne me reconnait plus... je pleure très souvent et tous les cycles ou ca n’a pas marché j’étais effondrée.

Enfin voila la patience j’ai entendu ca tant de fois... mais bon il faut croire qu’on a pas trop le choix...

Merci de m’avoir répondue
Je me reconnais en partie en toi. Toujours à garder à gérer moi-même. Mais voilà le résultat. 2019 j'essaye de changer cela. Ce n'est pas facile.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
lasmoule

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par lasmoule »

Petite question...j'ai peur de faire des bêtises alors au risque de paraître stupide, je demande: J1 c'est 1 er jour des injections ou 1 er jour des règles? Pour moi c'était 1 er jour des règles mais depuis que je lis des choses sur la pma...je suis perdue
39 ans mllle : faiblesse ovarienne
33 ans misteer : ras
2014: greffe hépatique
1ère grossesse sous clomid en novembre 2017 mais img en avril 2018 suite à la perte des eaux
février 2019 : 1 ère IAC notpregnant
mars 2019: 2ème iac notpregnant
avril 2019 : 3 ème notpregnant
9 mai 2019 : 4 ème iac testpositif testpositif testpositif testpositif :-P
24 juillet 2019: img car bébé a la trisome 13
Chouchou78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

lasmoule a écrit : 23 janv. 2019 à 22:50 Petite question...j'ai peur de faire des bêtises alors au risque de paraître stupide, je demande: J1 c'est 1 er jour des injections ou 1 er jour des règles? Pour moi c'était 1 er jour des règles mais depuis que je lis des choses sur la pma...je suis perdue
J1 c le 1er jour de ton cycle donc de tes règles ;-)
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray
Mary3985

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mary3985 »

Bienvenue à toi Ci1989. Tu as raison de venir partager tout ça sur le forum, ça fait du bien on se sent moins seule...
Yellow c’est une bonne idée aussi je trouve ton rendez-vous d’hypnotherapie, tu as vécu un moment tellement dur, il faut arriver à évacuer ses émotions... je me retrouve dans tes propos quand tu dis qu’on trouve ça injuste, qu’on se demande pourquoi ça nous arrive à nous... et alors la statistique de 1/35 qui a recourt à la PMA , j’avais entendu plus que ça (1/20 je crois) et même là ça m’avait cassé le moral de me dire et ben voilà tu fais partie de ceux là... je déteste tellement l’injustice en général dans la vie que là ça revient. Je croise vraiment les doigts pour que ça marche cette fois pour toi Yellow, et pour nous toutes d’ailleurs ! C’est vrai que pour l’instant sur ce post ça n’a pas encore marché mais c’est le début de 2019, ça va venir !!
J’ai fait une prise de sang ce matin, taux oestradiol à 141 (il était à 56 lundi), puis échographie ce soir, les follicules sont encore petits (elle en a vu 2 un peu plus gros que les autres mais qui ne sont pas encore bien grands quand même), je continue Gonal encore ce soir et demain, et vendredi prise de sang et échographie. Elle m’a dit que ça grossissait normalement , qu’on n’était qu’à J10 alors c normal. Pas d’insemination prévue avant lundi minimum... on verra la suite !!
Essai depuis octobre 2017
mllle 33 ans RAS (mais test Hühner négatif)
misteer 32 ans spermogramme moyen
IAC 1 : prévue fin janvier, annulée, pas assez de misteer
rendez-vous fin février avec l’andrologue -> vitamines pendant 3 mois, probablement FIV pour la suite
11/03/19 : test testpositif !!!
12/03/19: prise de sang taux à 124 UI, à confirmer...
Dodo971

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Dodo971 »

Bonjour,

Je me permet de me joindre à vous. J'ai fais mon IAC1 hier mardi 22/01. Je suis hyper stressé car je le désire tellement ce bébé.

Parcours: suivi a la pma depuis 12/2015. A chaque fois qu'un protocole à été décider il a eu une catastrophe qui y mettais un terme..(pma de guadeloupe).
Donc je peux vous dire que je mise gros sur ce celui là.

J6 à J11 bemfola 100 uii
J12 ovitrelle
J14 IA 3,3millions de zozo..pour 2 beaux fofo.

J'aurais bien aimé connaître le ressenti que vous avez eu après l'IA car pour ma part j'ai très bien senti quand le gynécologue a injecter les zozos et depuis j'ai l'impression d'avoir le ventre balloné.

Je nous souhaite à toutes de jolie testpositif pour cette année. Courage et patience à celle qui attende les résultats comme moi.
début pma 12/15
Mr ras
Moi 2trompes bouchées
Coelioscopie juin 2018: 1 trompe perméable

IAC1 20/01/19: notpregnant
IAC2 02/19 notpregnant

Pause PMA depuis 03/19
2020 prête à ce relancer..bien ressourcer.. zeen sablitime
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Dodo971 a écrit : 23 janv. 2019 à 23:32 Bonjour,

Je me permet de me joindre à vous. J'ai fais mon IAC1 hier mardi 22/01. Je suis hyper stressé car je le désire tellement ce bébé.

Parcours: suivi a la pma depuis 12/2015. A chaque fois qu'un protocole à été décider il a eu une catastrophe qui y mettais un terme..(pma de guadeloupe).

J6 à J11 bemfola 100 uii
J12 ovitrelle

J'aurais bien aimé connaître le ressenti que vous avez eu après l'IA car pour ma part j'ai très bien senti quand le gynécologue a injecter les zozos et depuis j'ai l'impression d'avoir le ventre balloné.

Je nous souhaite à toutes de jolie testpositif pour cette année. Courage et patience à celle qui attende les résultats comme moi.
Bienvenue fingers. j'ai eu ressenti léger mais pas l'impression d'avoir un ventre balonné. Puis rien de spécial. J'ai eu mal aux ovaires mais plus dans le sens préparation des règles donc je ne m'attends pas à du positif.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Katiaton

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

J6 à J11 bemfola 100 uii
J12 ovitrelle

Bonjour ! Mon IAC3 était le 15 Janvier! Une légère échappée de sang marron mélanger à de la glaire transparente le soir de l’IAC , depuis le j5 après IAC température à entre 36,8 et 37,3 ! Et bouton de fièvre qui fait tr mal sur le nez constiper à J6apres IAC, Difficultés à insérer la progestérone et quelques picotements au ovaires et au seins et beaucoup de flatulences signes généralement d’arr De regles depuis J8 après IAC, tout ses symptômes sont les mêmes que pour les cycles précédents sauf deux la constipation et pas de gonflement à la poitrine juste pour IAC3 ! pompom
Moi 37 ans diminution de réserve ovarienne lui 46 ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /Fin 2018 début 2019 4 IAC négatives / fiv icsi 1 : mai 2019, 05 ovocytes 3J2 négatifs / fiv icsi 2 : septembre 2019 🤜 11 ovocytes 05 j 5 , deux transférés et trois vitrifié, /////// 27/09/2019 : pds1: 162,2UI ,//// 30/09/2019 : pds2: 703 ,//// 04/10/2019 : 2906 ,Allah yebarek weyedjib el kheir oiseaulove, bébé fille née en mai 2020 ont est comblés ❣
Chouchou78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

Katiaton a écrit : 24 janv. 2019 à 07:58

J6 à J11 bemfola 100 uii
J12 ovitrelle

Bonjour ! Mon IAC3 était le 15 Janvier! Une légère échappée de sang marron mélanger à de la glaire transparente le soir de l’IAC , depuis le j5 après IAC température à entre 36,8 et 37,3 ! Et bouton de fièvre qui fait tr mal sur le nez constiper à J6apres IAC, Difficultés à insérer la progestérone et quelques picotements au ovaires et au seins et beaucoup de flatulences signes généralement d’arr De regles depuis J8 après IAC, tout ses symptômes sont les mêmes que pour les cycles précédents sauf deux la constipation et pas de gonflement à la poitrine juste pour IAC3 ! pompom
Hello, je ne connaissais pas l’histoire des flatulences à l’arri Des règles :lol: Moi je remarque que J’urine plus...
Aahhh enfin demain je fais ma prise de sang... natte !!!! Trop hâte et en même temps un taux inférieur à 5 est plus probable qu’autre chose...
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray