IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Clr78 »

Samuelstef a écrit : 02 août 2019 à 20:28
Clr78 a écrit : 02 août 2019 à 19:41
Samuelstef a écrit : 02 août 2019 à 15:54 Coucou j'ai reçu mes ordonnances pour prochaine IAC de septembre.
Ça sera gonal F 112,5 UI par jour a partir du 3 ème jour de règle !
J'ai du refaire un bêta HCG je suis à 52348 ce qui est dans les spec maintenant il m'a dit d'en refaire une lundi car avant ça n'est pas nécessaire !
Sinon j'aurais ma réponse qui je le sais sera mauvaise mais bon on verra et puis je me dis il y'aura mon IAC d'ici un peu plus d'un mois donc je passerais vite a autre chose 😍😊😍!
Allez on y croit les filles on l'aura notre bébé de 2020 💪💪🤞
Que signifie spec ?
Dans les normes
Merci pour ta réponse. Mais alors il y a encore de l’espoir pour cette grossesse ?
Lui 32 ans misteer troubles modérés
Moi 33 ans mllle RAS à priori
2015 :boy: 🥰
Essai bébé 2 depuis janvier 2017
Entrée PMA novembre 2018 treefle
Décembre 2018 à Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 pas top => prise de sang 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : écho précoce =>2,5 mm et un petit coeurquibat
8SA+1 : écho de datation => coeurquibat 171 bpm et 1,6 cm d’amour et d’espoir
fausse couche 12SA+2 💔👼
Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Clr78 a écrit : 02 août 2019 à 21:00
Clr78 a écrit : 02 août 2019 à 19:41

Que signifie spec ?
Dans les normes
Merci pour ta réponse. Mais alors il y a encore de l’espoir pour cette grossesse ?
Sincèrement je ne pense pas le sac était vide donc bon 🤪😣! Peut être avec un peu de chance qui sait 😂 ! Je ne veux pas tomber dans la déprime comme j'ai eu lors de ma grossesse précédente je ne veux plus que mon fils me voit pleurer!
Je reste forte pour lui et reste optimiste quant a un éventuel bébé dans nos vies 😍!
Heureusement que je veux avoir que deux enfants parce qu'à ce rythme je serai foutue pour avoir une famille nombreuse 😂🤣😂!
En tout cas je vous tiens informé du résultat de ma future prise de sang et surtout de mon échographie de vendredi prochain
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2ème IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Clr78 »

Samuelstef a écrit : 02 août 2019 à 21:12
Dans les normes
Sincèrement je ne pense pas le sac était vide donc bon 🤪😣! Peut être avec un peu de chance qui sait 😂 ! Je ne veux pas tomber dans la déprime comme j'ai eu lors de ma grossesse précédente je ne veux plus que mon fils me voit pleurer!
Je reste forte pour lui et reste optimiste quant a un éventuel bébé dans nos vies 😍!
Heureusement que je veux avoir que deux enfants parce qu'à ce rythme je serai foutue pour avoir une famille nombreuse 😂🤣😂!
En tout cas je vous tiens informé du résultat de ma future prise de sang et surtout de mon échographie de vendredi prochain
Je te comprends, lors de mon dernier échec j’ai fondu en larmes et mon fils est venu me faire un câlin, je m’en suis beaucoup voulu. Il n’a pas à subir cela. Je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour que tu nous annonces un miracle 😘
Lui 32 ans misteer troubles modérés
Moi 33 ans mllle RAS à priori
2015 :boy: 🥰
Essai bébé 2 depuis janvier 2017
Entrée PMA novembre 2018 treefle
Décembre 2018 à Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 pas top => prise de sang 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : écho précoce =>2,5 mm et un petit coeurquibat
8SA+1 : écho de datation => coeurquibat 171 bpm et 1,6 cm d’amour et d’espoir
fausse couche 12SA+2 💔👼
Samuelstef

Fivette d'or

Clr78 a écrit : 02 août 2019 à 21:29
Samuelstef a écrit : 02 août 2019 à 21:12

Je te comprends, lors de mon dernier échec j’ai fondu en larmes et mon fils est venu me faire un câlin, je m’en suis beaucoup voulu. Il n’a pas à subir cela. Je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour que tu nous annonces un miracle 😘
Merci beaucoup c'est gentil de me soutenir 😍😍😍
Essai bébé 2 :
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Nanouw

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nanouw »

Jenna77 a écrit : 02 août 2019 à 20:13 Coucou les filles.
Pour moi 4 eme et dernière iac prévue pour lundi.
Mon rendez-vous au centre pma s est bien passé. Elle m a donné pleins d exams à faire .je la revpis fin septembre et si tout ok on lance le protocole pour la fiv.
Je vais pouvoir enfin me détendre un peu avant ce rendez vous et essayez de passer de bonnes vacances sans trop y penser.
Et puis qui c est, la dernière iac sera peut-être la bonne.
Le gyneco m a bien confirmé que j avais fait une grossesse biochimique à l iac 3...
Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien. Décidément jenna77 on se suis 3ème IAC pour moi lundi aussi pareil que toi.
Tu as combien de follicules ?moi j'en ai qu'un seul à droite je suis un peut déçu, car les précédentent IAC j'en avais 2 ou 3 des follicules
Qui n'ont rien donné alors je me dis qu'avec un seul c'est foutu d'avance .
Brefs de toute façon le centre de PMA ma redonné rendez vous avec ma gynécologue pour fair le poin je pense qu'il veulent me passé en fiv si celle si ne fonctione pas.
J'ai rendez vous en septembre.
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019   notpregnant
IAC2 07/2019   notpregnant
IAC3 08/2019 notpregnant
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019 notpregnant

Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02 pray
prise de sang le 28/02 notpregnant
Jenna77

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jenna77 »

Nanouw a écrit : 04 août 2019 à 08:21
Jenna77 a écrit : 02 août 2019 à 20:13 Coucou les filles.
Pour moi 4 eme et dernière iac prévue pour lundi.
Mon rendez-vous au centre pma s est bien passé. Elle m a donné pleins d exams à faire .je la revpis fin septembre et si tout ok on lance le protocole pour la fiv.
Je vais pouvoir enfin me détendre un peu avant ce rendez vous et essayez de passer de bonnes vacances sans trop y penser.
Et puis qui c est, la dernière iac sera peut-être la bonne.
Le gyneco m a bien confirmé que j avais fait une grossesse biochimique à l iac 3...
Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien. Décidément jenna77 on se suis 3ème IAC pour moi lundi aussi pareil que toi.
Tu as combien de follicules ?moi j'en ai qu'un seul à droite je suis un peut déçu, car les précédentent IAC j'en avais 2 ou 3 des follicules
Qui n'ont rien donné alors je me dis qu'avec un seul c'est foutu d'avance .
Brefs de toute façon le centre de PMA ma redonné rendez vous avec ma gynécologue pour fair le poin je pense qu'il veulent me passé en fiv si celle si ne fonctione pas.
J'ai rendez vous en septembre.
Effectivement nanouw, on se suit de près.
Moi j avais 2 follicules de 14mm jeudi donc il m a prévu 2 jours de gonal f puis ovitrelle hier soir pour iac demain midi.
Par contre, il a vu que j avais 2 gros kystes aussi. J espère qu ils partiront tous seuls au prochain cycle. Mais du coup, je n y crois pas trop. Et puis j avais encore des pertes de sang jusqu'à hier donc pas top non plus.
Moi aussi rendez-vous pma fin septembre pour fiv normalement fin octobre.
Ca va faire long d attendre. ..

Je croise les doigts pour toutes les 2 alors. Réponse le 17/08 fingers
mllle RAS
misteer pas mal de zozos atypiques
mai 2018: début essai nuitamour

05/19:IAC 1 notpregnant
06/19: IAC 2 notpregnant
07/19: IAC 3 16UI/L puis notpregnant = grossesse biochimique
08/19: IAC 4 notpregnant
09/19: rendez-vous pour FIV
amelie0110

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par amelie0110 »

Samuelstef, tiens-nous au courant.
Ils veulent refaire prise de sang et échographie pour voir si le sac se décroche tout seul j'imagine, c'est ça ?
Il y a 3 ans, mon cas était quasi comme le tien. Première écho : sac vide... 2ème écho, 10 jours après. Apparemment ils sont obligés d'attendre ce délai pour confirmer le diagnostic, au cas où la grossesse aurait été plus tardive que calculé initialement. Pour moi ces 10 jours ont été une torture car j'avais fait une IAC donc je savais que la fécondation n'avait pas pu être retardée. Mais le protocole c'est le protocole et il faut s'y tenir. Pendant ce temps je continuais à faire des prise de sang en espérant la fausse couche spontanée... mais non, les taux continuaient à évoluer très correctement comme si de rien n'était.
Te concernant, comme c'est une grossesse naturelle, il y a peut-être encore de l'espoir. Peut-être qu'effectivement, la fécondation a été plus tardive que tes calculs... On croise les doigts pour l'écho de vendredi en tout cas fingers fingers fingers
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bébé
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Samuelstef

Fivette d'or

amelie0110 a écrit : 05 août 2019 à 08:32 Samuelstef, tiens-nous au courant.
Ils veulent refaire prise de sang et échographie pour voir si le sac se décroche tout seul j'imagine, c'est ça ?
Il y a 3 ans, mon cas était quasi comme le tien. Première écho : sac vide... 2ème écho, 10 jours après. Apparemment ils sont obligés d'attendre ce délai pour confirmer le diagnostic, au cas où la grossesse aurait été plus tardive que calculé initialement. Pour moi ces 10 jours ont été une torture car j'avais fait une IAC donc je savais que la fécondation n'avait pas pu être retardée. Mais le protocole c'est le protocole et il faut s'y tenir. Pendant ce temps je continuais à faire des prise de sang en espérant la fausse couche spontanée... mais non, les taux continuaient à évoluer très correctement comme si de rien n'était.
Te concernant, comme c'est une grossesse naturelle, il y a peut-être encore de l'espoir. Peut-être qu'effectivement, la fécondation a été plus tardive que tes calculs... On croise les doigts pour l'écho de vendredi en tout cas fingers fingers fingers
C'est surtout pour voir si les taux sont bons car aucunes pertes de sang en vue donc si pas d'embryon je vais a nouveau passer par le curetage super 🤪🤔!
Effectivement quand tu fais une IAC tu sais exactement la date de fécondation donc c'est juste horrible j'en connais un rayon !
Enfin on verra bien au pire j'ai une IAC programmée en septembre donc juste partie remise n'est ce pas ☺️😊
Essai bébé 2 :
amelie0110

Fivette de bronze

Essaye le cytotec... si ça peut t'éviter le curetage.
Je te souhaite de ne pas en arriver là.

04/2019 IAC1 notpregnant
08/11 Écho T2 RAS
Samuelstef

Fivette d'or

amelie0110 a écrit : 05 août 2019 à 10:32 Essaye le cytotec... si ça peut t'éviter le curetage.
Sincèrement a choisir je préfère le curetage car je rentre le matin et rentre le soir! Quasiment pas de saignements et pas de douleurs et on repart comme si de rien n'était enfin je me comprends !
Je vous tiens informé de toute manière !
Et toi comment se passé ta grossesse ?
Des jujus le rêve 😍😍😍
Essai bébé 2 :
amelie0110

Fivette de bronze

Samuelstef a écrit : 05 août 2019 à 10:37
amelie0110 a écrit : 05 août 2019 à 10:32 Essaye le cytotec... si ça peut t'éviter le curetage.
Sincèrement a choisir je préfère le curetage car je rentre le matin et rentre le soir! Quasiment pas de saignements et pas de douleurs et on repart comme si de rien n'était enfin je me comprends !
Des jujus le rêve 😍😍😍
Oui je te comprends. Moi l'opération me faisait flipper. Oui, tiens nous au courant en espérant une jolie surprise fingers
Ici, tout se passe bien. Nausées assez costaudes et en permanence, ou presque. Mais je me dis que pendant que j'ai envie de vomir tout va bien !! J'angoisse énormément, j'attends l'écho T1 avec beaucoup beaucoup d'impatience et ne peut m'empêcher de penser au pire...

04/2019 IAC1 notpregnant
08/11 Écho T2 RAS
Samuelstef

Fivette d'or

amelie0110 a écrit : 05 août 2019 à 11:03
Samuelstef a écrit : 05 août 2019 à 10:37
Des jujus le rêve 😍😍😍
Oui je te comprends. Moi l'opération me faisait flipper. Oui, tiens nous au courant en espérant une jolie surprise fingers
Ici, tout se passe bien. Nausées assez costaudes et en permanence, ou presque. Mais je me dis que pendant que j'ai envie de vomir tout va bien !! J'angoisse énormément, j'attends l'écho T1 avec beaucoup beaucoup d'impatience et ne peut m'empêcher de penser au pire...
Tu as pris des médicaments pour ton œuf claire ?
Je te comprends on est toutes pareilles on a toujours peur!
Tu seras soulagée quand tu les sentiras bouger! Ça va être magique 😍!
Mais il n'y'a pas de raisons que ça aille mal tu as eu une échographie ou tout était ok donc no stresse 😘😘😘
Essai bébé 2 :