IAC 2019 c’est ici ! ❤️

sev83

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par sev83 »

Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:52
sev83 a écrit : 23 juil. 2019 à 15:38
Samuelstef a écrit : 23 juil. 2019 à 15:35
A J12 post IAC tu peux largement faire un test pipi si tu n'as pas envie d'attendre 😁
Demain je serai à J12. 🙂
Je croise fort les doigts pour toi demain 😘
Merci bcp... Mais j'appréhende .
Me règles arrivent normalement à j 12 quand ça n'a pas marché... Je fais que d' aller au toilette depuis ce matin voir si je n'ai pas de pertes et pour l'instant rien 😏
mllle 37
misteer 39
Moi :Amh faible
Lui: spermogramme perfect
Mars : coelioscopie débouchage des trompes.
IAC1 : 2 mai notpregnant
Iac2 : 28 mai notpregnant
Iac 3: 18 juin treefle ANNULÉ 😭
Iac 3: 12 juillet notpregnant
Iac 4: 10 octobre notpregnant pleurrs pleurrs
Iac 5: 1 novembre fingers pray fingers pray fingers pray
Ci1989

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Leuven - Clinique Saint Jean

Message non lu par Ci1989 »

Samuelstef a écrit : 14 juil. 2019 à 10:30
Ci1989 a écrit : 28 juin 2019 à 14:37 Hello les filles,

J’espère que vous allez toutes très bien...

Je viens un peu aux nouvelles. Je n’écrit plus depuis bien longtemps...

Nos 3 petites cacahuètes vont bien... Je suis à presque 13 semaines maintenant ❤️

Je sais que beaucoup de centre PMA ferment pendant l’été, je voulais juste dire de ne pas trop vous en faire et de profiter de cet été pour vous ressourcer... ☀️

J’ai également vu que beaucoup d’entre vous passent en FIV, foncez les filles vous l’aurez ce bébé!! 😍

Je voulais juste vous faire passer un petit message... Croyez-y ! quand ce merveilleux moment vous tombe dessus c’est juste magnifique et on oublie tout ce qu’on a du endurer pour avoir ce résultat je vous le promets... ❤️❤️

Je vous mets la photo des 3 cacachuètes pour vous booster. La gynecologue n’est pas sûre car ils sont encore trop petits mais ce serait 2 garcons et une fille 😍

Passez un super bel été. Et même si je n’écrit plus je me réjouis de voir que plusieurs d’entre nous ont eu leur testpositif. De plus il y a beaucoup de jumeaux ce qui est encore plus sympa!
Coucou je voulais prendre des nouvelles de ta grossesse ?
Pleins de bisous 😍😍😍
Hello,

C’est très gentil de prendre des nouvelles...

Ma grossesse se passe bien pour l’instant. Je suis à 16 SA. Les petites grenouilles ont une croissance normale jusque là donc on croise les doigts pour la suite 😍

Et pour toi, tout se passe bien? Je vois que tu as eu ton pregnant Félicitations et courage pour la suite 🎉🎉
mllle 30 ans SOPK
misteer 30 ans RAS

Entrée en PMA : Juin 2018

5 Stimulations simples via Femara (Clomid) jusque Decembre 2018 tous notpregnant

Début des stimulations aver Menopur pour IAC

IAC 1 01/02/2019 notpregnant
IAC 2 09/03/2019 notpregnant
IAC 3 13/04/2019 pregnant

PDS 29/04 testpositif taux hCG : 489
PDS 06/05 taux hCG : 5982
Écho 13/05/19 Triplés :shock:
25/08/18 : Perte de mes triplés à 20 SA suite à une béance du col brokenheart
12/02/20 1re FIV Ponction 14 ovocytes, 2 J3 congelés
15/02/2020 TEF d’un J3
17/06/2020 TEC d’un J4
sev83

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par sev83 »

Ewie a écrit : 23 juil. 2019 à 15:47 Coucou Sev83, je suis aussi à J12 demain, je vais faire un test pipi demain avant ma prise de sang du 26/07. Je n'en peux plus d'attendre, autant la 1ère semaine est passée assez vite autant là les jours sont interminables ! Et je ne peux pas m'empêcher de psychoter parce que j'ai eu vers 7/8 dpo des tiraillements au niveau de l'utérus, assez légers mais sans spotting, donc j'ai mis ça sur le compte des ovules de progestérone au début mais ces tiraillements se sont arrêtés donc j'ai pensé à la nidation, je n'ai aucun autre signe depuis...

Normalement sans progestérone j'ai une phase lutéale de 12-13 jours, mais du coup je pense que tant que je n'aurai pas arrêté la progestérone je n'aurai pas mes règles donc je ne peux pas compter là dessus non plus ? Samuelstef quand tu dis que tu avais tes règles à J12 si c'était un échec, est ce que tu avais de la progestérone ou pas ?
Moi aussi je ferai un test demain matin on se tient au courant 😉
mllle 37
misteer 39
Moi :Amh faible
Lui: spermogramme perfect
Mars : coelioscopie débouchage des trompes.
IAC1 : 2 mai notpregnant
Iac2 : 28 mai notpregnant
Iac 3: 18 juin treefle ANNULÉ 😭
Iac 3: 12 juillet notpregnant
Iac 4: 10 octobre notpregnant pleurrs pleurrs
Iac 5: 1 novembre fingers pray fingers pray fingers pray
Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Ci1989 a écrit : 23 juil. 2019 à 16:09
Samuelstef a écrit : 14 juil. 2019 à 10:30
Ci1989 a écrit : 28 juin 2019 à 14:37 Hello les filles,

J’espère que vous allez toutes très bien...

Je viens un peu aux nouvelles. Je n’écrit plus depuis bien longtemps...

Nos 3 petites cacahuètes vont bien... Je suis à presque 13 semaines maintenant ❤️

Je sais que beaucoup de centre PMA ferment pendant l’été, je voulais juste dire de ne pas trop vous en faire et de profiter de cet été pour vous ressourcer... ☀️

J’ai également vu que beaucoup d’entre vous passent en FIV, foncez les filles vous l’aurez ce bébé!! 😍

Je voulais juste vous faire passer un petit message... Croyez-y ! quand ce merveilleux moment vous tombe dessus c’est juste magnifique et on oublie tout ce qu’on a du endurer pour avoir ce résultat je vous le promets... ❤️❤️

Je vous mets la photo des 3 cacachuètes pour vous booster. La gynecologue n’est pas sûre car ils sont encore trop petits mais ce serait 2 garcons et une fille 😍

Passez un super bel été. Et même si je n’écrit plus je me réjouis de voir que plusieurs d’entre nous ont eu leur testpositif. De plus il y a beaucoup de jumeaux ce qui est encore plus sympa!
Coucou je voulais prendre des nouvelles de ta grossesse ?
Pleins de bisous 😍😍😍
Hello,

C’est très gentil de prendre des nouvelles...

Ma grossesse se passe bien pour l’instant. Je suis à 16 SA. Les petites grenouilles ont une croissance normale jusque là donc on croise les doigts pour la suite 😍

Et pour toi, tout se passe bien? Je vois que tu as eu ton pregnant Félicitations et courage pour la suite 🎉🎉
Je suis super heureuse que tout se passe bien et que tes bébés se développent comme des chefs 😊😍!
Moi j'attends avec impatience l'échographie du 31/07 pour voir si tout se passe comme il faut dans mon bidou car pour le moment a part une énorme fatigue je n'ai pas d'autres symptômes donc difficile de se sentir enceinte !
J'ai tout le temps Envie de faire dodo c'est horrible !!!
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
amelie0110

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par amelie0110 »

SamuelStef ça a été mon 1er symptôme aussi... Heureusement que j'étais en vacances parce que je faisais des nuits de 10h et des siestes d'au moins 2 heures dans la journée... et j'étais encore fatiguée !!
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
plop51

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par plop51 »

Sev et ewie fingers vous viendrez nous dire hein :)

Ci des triplés et beh ! Tu avais 3 follicules? Je sais plus si je t’ai deja posé’ la question... félicitations en tout cas :) tu pouvais être fatiguée avec 3 bébés :-D

Samuelstef tu as bien de la chance d’avoir que la fatigue pray que je t’envie! Ici c’est nausees brûlures d’estomac vertiges bref je suis en arrêt.. m’enfin on est pas là pour se plaindre :) tu sais à combien de semaines tu es ?

Et les filles je confirme ce que disait Ci, je peux vous assurer qu’une fois le positif en main on oublie vraiment ces mois de galères et d’attente, ce sentiment d’injustice quand on fait les examens les traitements.. je n’y croyais pas quand on me disait ça et pourtant c’est bien vrai :) pleins de courage à vous les filles vous allez y arrivez. C’est certain.
Essai bébé 1

C 14 - IAC1 21/06/19 testpositif
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !

T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre

Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020 coeurquibat
plop51

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par plop51 »

Et je pense qu’Amelie dit vrai on parle de grossesse biochimique dans ces cas là où fausse couche très précoce dans des termes plus simples.. en fait l’œuf s’implante mais n’est pas viable, il produit un peu d’hcg lors de la nidation mais son développement s’arrête très vite car bien souvent gros gros souci de malformation.
En tout cas on ne peut pas prédire vraiment quand les règles arriveront mais ça ne saurait tarder.. avais tu de la progesterone ? Tu as pu téléphoner à ton centre pma pour leur faire part de ce qu’il vient de t’arriver ?
Essai bébé 1

C 14 - IAC1 21/06/19 testpositif
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !

T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre

Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020 coeurquibat
Jenna77

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jenna77 »

amelie0110 a écrit : 23 juil. 2019 à 16:07 Jenna77, certaines filles plus calées pourront surement mieux te répondre mais je crois que dans ton cas on parle d'une grossesse biochimique.
Merci pour ta réponse.
En effet je viens de rechercher sur le net et ce serait ça apparemment.
Vivement que mes règles arrivent...
Bonne soirée à toutes
mllle RAS
misteer pas mal de zozos atypiques
mai 2018: début essai nuitamour

05/19:IAC 1 notpregnant
06/19: IAC 2 notpregnant
07/19: IAC 3 16UI/L puis notpregnant = grossesse biochimique
08/19: IAC 4 notpregnant
09/19: rdv pour FIV
Nanouw

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nanouw »

Jenna77 a écrit : 23 juil. 2019 à 16:00 Coucou les filles.
Suite à ma prise de sang positif samedi et negatif lundi, je voulais savoir: il s agit donc d une fausse couche précoce ?
Hier en fin de journée, j ai eu des douleurs dans le bas du dos à en pleurer jusqu'à ce matin et depuis ca va mieux mais je n ai toujours pas mes règles.
Est ce normal?
Quand vont elles arriver ?
Envie de vite recommencer un nouveau cycle.
Merci d'avance pour vos conseils.
Coucou jenna
Tu as toujours pas tes règles !!!
Se n'ai pas du tout normal ,moi mes règles ont débarqué le vendredi soir juste le soir avant la prise de sang du samedi.
As-tu contacté ton centre de PMA.
Il faudrai que tu refasse une pds.

Je souhaite des +++pour toute celle en attente de résultats.
mllle OPK+endometriose 
misteer zozo feignant

Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019   notpregnant
IAC2 07/2019   notpregnant
IAC3 08/2019 notpregnant
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019 notpregnant

Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02 pray
Pds le 28/02 notpregnant
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Bon au final j'ai fait hier soir (11dpo) un clearblue précoce qui était positif... (faiblement mais il l'était), j'ai refait un autre CB précoce ce matin toujours une deuxième ligne mais qui me semblait plus pâle qu'hier... et les tests 25UI que j'ai fait en même temps étaient tous négatifs. Donc j'ai bien l'impression d'avoir une grossesse biochimique moi aussi ! Je vais au labo faire une prise de sang pour voir mais je suis dégoûtée, le + d'hier était trop beau pour être vrai !

mllle 28 ans, SOPK
misteer 29 ans, teratospermie

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec HSO : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 ++ : un ptit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33SA + 5j le 14/01/2021 coeurquibat

Bébé 2 :
TEC 4 ++ : 15 dpo 141 UI