IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Yellow : il y avait un mieux en terme de développement des follicules, par contre je restais au même nombre quasiment. Généralement en début de traitement j'avais 4/5 fofo plutôt pas mal, puis quelques jours avant le déclenchement par Ovitrelle il m'en restait souvent 3 (du genre 1 de 12, 1 de 15 et 1 de 16) et la veille du déclenchement j'en avais toujours un entre 17 et 18 ... Quand on a augmenté le dosage il pouvait pousser à 19/20 (si mes souvenirs sont bons ...).
Je comprends que cette date d'anniversaire soit perturbante, courage :smack:
Katiaton

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Yellow72 a écrit : 23 janv. 2019 à 08:47 Bonjour les filles,

Bonne jounée à vous toutes également !

Laeti ça va doucement et toi ? Avez vous besoin de repasser des examens pour reprendre les IAC ?
De mon côté 3eme echec IAC la semaine dernière, j'ai repris les injections hier soir (2j plus tôt que d'habitude) et de je suis passé de 50 à 75ui de gonal, mon gynécologue à accepter de changer un peu le protocole pour augmenter nos chances voyant les échecs s'accumuler .

Bon courage à toutes
Yellow! Ont a le droit à combien d’IAC rembourser par la sécurité, et tu as quel âge sans indiscrétion ?!
Moi 37 ans diminution de réserve ovarienne lui 46 ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /Fin 2018 début 2019 4 IAC négatives / fiv icsi 1 : mai 2019, 05 ovocytes 3J2 négatifs / fiv icsi 2 : septembre 2019 🤜 11 ovocytes 05 j 5 , deux transférés et trois vitrifié, /////// 27/09/2019 : pds1: 162,2UI ,//// 30/09/2019 : pds2: 703 ,//// 04/10/2019 : 2906 ,Allah yebarek weyedjib el kheir oiseaulove, bébé fille née en mai 2020 ont est comblés ❣
Yellow72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

D'accord, merci Laeti :smack:
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers ponction le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Courage Yellow! Tu as vécu une épreuve extrêmement douloureuse... tu as été suivie psychologiquement?
Je te souhaite de tout cœur un testpositif

Moi hier, reprise des piqûres. Du coup, le soir insomnie! J’ai préparé des cours jusqu’à 2h du matin! 😂
Et quand j’ai réussi à m’endormir, J’ai rêvé de mes follicules qui grossissaient! :lol:
Donc même si j’essaye de prendre du recul, je crois qu’inconsciemment c’est là...
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Yellow72

Fivette d'argent

Nanouue a écrit : 23 janv. 2019 à 09:45 Courage Yellow! Tu as vécu une épreuve extrêmement douloureuse... tu as été suivie psychologiquement?
Je te souhaite de tout cœur un testpositif

Moi hier, reprise des piqûres. Du coup, le soir insomnie! J’ai préparé des cours jusqu’à 2h du matin! 😂
Et quand j’ai réussi à m’endormir, J’ai rêvé de mes follicules qui grossissaient! :lol:
Donc même si j’essaye de prendre du recul, je crois qu’inconsciemment c’est là...
Nannoue: MERCI :smack: , Il m'a été proposé de voir la psy de la maternité mais j'ai refusé pensant prendre le dessus moi même.
Du coup, voyant les échecs sans raison aucune, mon médecin traitant m'a conseillé de voir un hypnotherapeute car peut être et sans doute il y a un blocage psychologie (mon inconscient) pour lui qui explique que les IAC ne marchent plus . J'ai volontier pris rendez-vous pour vendredi (cette semaine), je pense que cela me fera le plus grand bien et je compte beaucoup sur ce rendez-vous pour me sentir plus sereine .
Lol, ton rêve prouve exactement que malgré nos efforts psychologique, notre inconscient travail énormément !! Courage :-P
Où en es tu dans ton parcours ?
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers ponction le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
Nanouue

Fivette d'or

Yellow: je pense que cela t'aidera à te sentir un peu plus sereine. J'ai entendu dire que l'hypnothérapie pouvait vraiment aider dans ce parcours.

Moi j'ai rendez-vous avec un acupuncteur vendredi. Je n'en ai jamais fait. On verra bien. Vendredi c'est juste pour un entretien.

Au mois de décembre, on a fait notre 1ère IAC. Mais ça n'a rien donné.
Mon chéri et moi, on s'était dit qu'on commencerait en janvier. On a rencontré le gynécologue de la pma fin novembre. Il m'a fait prise de sang et écho. Puis il voulait me revoir une semaine après. En fait il s'était dit qu'il surveillerait mon ovulation. Finalement, je l'ai vu à J7 et là j'avais 2 follicules dont 1 bien avancé (j'ai des cycles de 24-26 jours). Et il me dit qu'on pourrait tenter l'insémination et voir comment je réagis. Donc j'ai eu Piqûres à J7 et J8 puis ovitrelle puis insémination.
Comme les biologistes étaient en congés, mon gynécologue nous avait proposé de faire de simples stimulations. Après réflexion, on s'est dit qu'un mois de repos nous ferait du bien. J'avais besoin de digérer tout ça car physiquement et psychologiquement je trouve cela assez dur.
Hier j'ai recommencé mes injections (J2) et je vois la gynécologue (remplaçante) samedi.
Voilà mon parcours.
DPA 20 juillet 2020
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Je vous encourage à tenter les médecines douces ça ne fait que du bien. J'ai testé une magnétiseuse à 3 reprises et je dois dire que c'est assez bluffant. D'ailleurs elle m'avait proposé qu'on se revoit une fois le protocole relancé avant une éventuelle insémination, je pense que je tenterai !

Yellow : j'ai l'impression que bon nombre de femme qui passe par le parcours PMA se sur-estime sur le plan psychologique. Tu as vécu un choc émotionnel et mis à part quelques exceptions, il me semble très difficile de se sortir d'un tel parcours seule. Tu as besoin d'être accompagnée (certaine par la parole, d'autre par le corps comme avec la sophrologie). Cela ne sera que bénéfique pour que babychou puisse créé son petit nid dans ton bidou :-)
Yellow72

Fivette d'argent

C'est joliement dit Laeti multiheart merci
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

Yellow72

Fivette d'argent

Nanouue a écrit : 23 janv. 2019 à 10:19 Yellow: je pense que cela t'aidera à te sentir un peu plus sereine. J'ai entendu dire que l'hypnothérapie pouvait vraiment aider dans ce parcours.

Moi j'ai rendez-vous avec un acupuncteur vendredi. Je n'en ai jamais fait. On verra bien. Vendredi c'est juste pour un entretien.

Au mois de décembre, on a fait notre 1ère IAC. Mais ça n'a rien donné.
Mon chéri et moi, on s'était dit qu'on commencerait en janvier. On a rencontré le gynécologue de la pma fin novembre. Il m'a fait prise de sang et écho. Puis il voulait me revoir une semaine après. En fait il s'était dit qu'il surveillerait mon ovulation. Finalement, je l'ai vu à J7 et là j'avais 2 follicules dont 1 bien avancé (j'ai des cycles de 24-26 jours). Et il me dit qu'on pourrait tenter l'insémination et voir comment je réagis. Donc j'ai eu Piqûres à J7 et J8 puis ovitrelle puis insémination.
Comme les biologistes étaient en congés, mon gynécologue nous avait proposé de faire de simples stimulations. Après réflexion, on s'est dit qu'un mois de repos nous ferait du bien. J'avais besoin de digérer tout ça car physiquement et psychologiquement je trouve cela assez dur.
Hier j'ai recommencé mes injections (J2) et je vois la gynécologue (remplaçante) samedi.
Voilà mon parcours.
Nannoue : C'est vrai que c'est dur à digérer tout ça, on se demande pourquoi nous ? tandis que tout va bien pour les autres. L'autre jour à la télé j'ai entendu dans une émission que 1 bébé sur 35 naissait d'un parcours PMA, j'ai carrément fondue en larme réalisant que nous faisions partie de ce 1 SUR 35 ... c'est tout simplement INJUSTE , c'est la dur réalité de la vie.
Tu es sous Gonal F ? moi oui à 75UI puis ovitrelle pour déclenchement
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

Katiaton

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Laeti33 a écrit : 23 janv. 2019 à 10:25 Je vous encourage à tenter les médecines douces ça ne fait que du bien. J'ai testé une magnétiseuse à 3 reprises et je dois dire que c'est assez bluffant. D'ailleurs elle m'avait proposé qu'on se revoit une fois le protocole relancé avant une éventuelle insémination, je pense que je tenterai !

Yellow : j'ai l'impression que bon nombre de femme qui passe par le parcours PMA se sur-estime sur le plan psychologique. Tu as vécu un choc émotionnel et mis à part quelques exceptions, il me semble très difficile de se sortir d'un tel parcours seule. Tu as besoin d'être accompagnée (certaine par la parole, d'autre par le corps comme avec la sophrologie). Cela ne sera que bénéfique pour que babychou puisse créé son petit nid dans ton bidou :-)
Leati! C mon avis personnel ! Mais je ne pense pas qu’une magnétiseuse pratique de la médecine douce mais sperituel! Mais je n’aime pas que l’ont dérangent mon esprit même pour me faire du bien car ont ne connaîts pas bien les effets secondaires de cette pratique ! Et Esque ça augmente indirectement la fragilité psychologique de la personne traitée et si cela la rendra dépendante !???? Je ne vais jamais en terre inconnue surtt pour un tel combat mais je respecte les autres avis ! Et pour ma part je fais mes prières régulières chaques jours et mes croyances m’aides beaucoup à relativiser le choc psychologique c comme une thérapie contre le mal être en général et ça me suffit largement même que j’ai presque pas de temps pour bien médité sperituelement tellement mes pratiques religieuses et sperituelles sont riches !
Moi 37 ans diminution de réserve ovarienne lui 46 ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /Fin 2018 début 2019 4 IAC négatives / fiv icsi 1 : mai 2019, 05 ovocytes 3J2 négatifs / fiv icsi 2 : septembre 2019 🤜 11 ovocytes 05 j 5 , deux transférés et trois vitrifié, /////// 27/09/2019 : pds1: 162,2UI ,//// 30/09/2019 : pds2: 703 ,//// 04/10/2019 : 2906 ,Allah yebarek weyedjib el kheir oiseaulove, bébé fille née en mai 2020 ont est comblés ❣
Nanouue

Fivette d'or

Yellow72 a écrit : 23 janv. 2019 à 10:40
Nannoue : C'est vrai que c'est dur à digérer tout ça, on se demande pourquoi nous ? tandis que tout va bien pour les autres. L'autre jour à la télé j'ai entendu dans une émission que 1 bébé sur 35 naissait d'un parcours PMA, j'ai carrément fondue en larme réalisant que nous faisions partie de ce 1 SUR 35 ... c'est tout simplement INJUSTE , c'est la dur réalité de la vie.
Tu es sous Gonal F ? moi oui à 75UI puis ovitrelle pour déclenchement
Moi je suis sous bemfola 75UI puis ovitrelle pour le déclenchement.
DPA 20 juillet 2020
Nanouue

Fivette d'or

Moi aussi je pense que les médecines douces peuvent aider. Après chacun fait comme il le sent. Est-ce parce qu'on y croit que ça marche? Est-ce que ça marche même si on n'y croit pas? J'ai envie de dire que l'essentiel c'est que ça nous fasse du bien et que cela nous aide à vivre au mieux ce parcours.
DPA 20 juillet 2020