IAC 2019 c’est ici ! ❤️

mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Laeti33 a écrit : 21 janv. 2019 à 08:44 Coucou les filles suun

Mimi : mon rendez-vous est le 8 février, ça approche doucement poucehaut

Petit moral aujourd'hui :roll:

Une belle journée à toutes floower
Oui ça avance. Tiens bon :smack:
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Coucou les filles,

Comment allez-vous?

Laeti: pourquoi « petit moral » aujourd’hui ? Tu travailles aujourd’hui ?
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Nanouue : et bien je ne pensais pas que l'arrivée de mes coquines me perturbaient tant :oops: En 15 jours j'ai appris 3 grossesses donc j'imagine qu'inconsciemment ça a rajouté un petit coup. J'ai cette sensation que notre retour en PMA va enfin nous révéler ce pregnant si attendu et en même temps j'essaye de me raisonner en me disant de ne pas partir trop gagnante car je ne sais que trop que les ascenseurs émotionnels vont eux aussi faire leur grand retour :lol: Bref je suis un peu chamboulée quoi :lol:
Chouchou78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

Katiaton a écrit : 20 janv. 2019 à 22:43 Mon état d’aujourd’hui ! Bouton de fièvre sur le nez qui fait hyper mal, et douleurs assez forte à la poitrine quant je m’allonge ! Et je suis à J6 après IAC et J16 après regles, donc analyse pour moi: 1/ trop tôt pour avoir un avis .2/ trop tôt mais psychotage oblige LOL.3/ bouton de fièvre =c mort.4/ seins douloureux deux causes posibles A celle que je ne souhaite pas&j'étais; &j'étais;&j'étais;&j'étais; à cause du froid ,B celle que je souhaite &j'étais;&j'étais;&j'étais;&j'étais;symptômes de nidations très = conclusion : Katia tu es une vraie fofolle!!!! blonnde
Pourquoi bouton de fièvre = c’est mort?
Moi depuis samedi grosse douleurs poitrine et douleurs de règles, mais je n’y crois pas trop car bébé couette vu que IAC loupée...prise de sang vendredi chidog
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray
Nanouue

Fivette d'or

Laeti: Je comprends tout à fait ce que tu ressens. C'est normal d'être déçue/triste lorsque les coquines sont là. On a beau s'y attendre, on a souvent ce fol espoir en nous que ça ait marché quand même. Et heureusement qu'on garde espoir :-)
Concernant l'annonce des grossesses, ce n'est jamais simple. Il faut du temps pour digérer ces mélanges de sentiments: heureuse pour ces personnes et en même temps ce sentiment d'injustice: pourquoi ça ne marche pas?
Si il y a une chose que ce parcours nous apprend c'est le lâcher-prise: accepter que parfois il n y a pas d'explications, qu'on ne maîtrise pas tout... Et ça, c'est vraiment difficile.Parfois on y arrive, et parfois non. C'est comme ça.

Tu as raison de croire que la PMA vous apportera ce bébé tant attendu. Il faut être optimiste. Je pense que cela peut aider à la réussite.

Ce parcours c'est les montagnes russes émotionnelles... Mais on va y arriver! On va se soutenir les unes les autres! Et on l'aura ce testpositif
DPA 20 juillet 2020
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Nanouue : :smack: Merci ! Tu as totalement raison. Il y a un an je ne me serai pas imaginé à avoir hâte de repartir dans tout ça :lol:
Nanouue

Fivette d'or

Chouchou: tant que les règles ne sont pas là, tu peux y croire (sauf s’il n y a eu ni câlin ni IAC). Tu as des douleurs combien de temps avant tes règles en général ?
DPA 20 juillet 2020
Mary3985

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mary3985 »

Coucou les filles, pour moi prise de sang ce matin pour suivre le cycle, taux d’oestradiol à 58, je continue Gonal pendant encore 2 soirs et prise de sang mercredi matin pour voir. Pas simple de bosser en même temps (faire la prise de sang avant, appeler le labo pour avoir les résultats, appeler la gyneco ...). Je suis à J8, ça vous semble normal un taux à 58? (J’y connais pas grand chose...)
Essai depuis octobre 2017
mllle 33 ans RAS (mais test Hühner négatif)
misteer 32 ans spermogramme moyen
IAC 1 : prévue fin janvier, annulée, pas assez de misteer
rendez-vous fin février avec l’andrologue -> vitamines pendant 3 mois, probablement FIV pour la suite
11/03/19 : test testpositif !!!
12/03/19: prise de sang taux à 124 UI, à confirmer...
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Je ne peux pas te dire ils ne me donne pas les taux et en fait je préfère ça me donne une raison de moins de me poser 1000 questions.
Sinon le premier jour des injections je dois contacter les internes de l’hôpital pour savoir quand je viens pour le premier contrôle. Je n’ai rien compris à leur réponse aujourd’hui... ils m’ont dit vous continuer puregon (alors que je commençais que ce soir) pendant 5 jours et vous venez jeudi pour le contrôle. Y’a quelque chose qui ne va pas... et les deux premières fois j’avais commencé aussi un lundi et premier contrôle était vendredi. Bon je les appellerais demain après c’est pas hyper grave c’est le début ça ne sera pas trop tard ou quoique ce soit.
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Chouchou78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

Mary3985 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:33 Coucou les filles, pour moi prise de sang ce matin pour suivre le cycle, taux d’oestradiol à 58, je continue Gonal pendant encore 2 soirs et prise de sang mercredi matin pour voir. Pas simple de bosser en même temps (faire la prise de sang avant, appeler le labo pour avoir les résultats, appeler la gyneco ...). Je suis à J8, ça vous semble normal un taux à 58? (J’y connais pas grand chose...)
A j8 c’est plutôt bien comme taux...par exemple
J’étais à 51 à j10 puis début gonal a 50ui (début tardif de gonal car j’avais eu un kyste le cycle précédent) 77 oestradiol à j17...!
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray
lasmoule

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par lasmoule »

Bonjour les filles,
Je vous rejoins...après une grossesse qui a fini en img à 5 mois suite à une perte des eaux précoce (avec stimulation via clomid), je commence un parcours pma avec ma première insémination en février... Nous avions repris le clomid puis le gonal mais pas de grossesse malgré les bons résultats de la stimulation... Je croise les doigts... fingers pour nous toutes!
39 ans mllle : faiblesse ovarienne
33 ans misteer : ras
2014: greffe hépatique
1ère grossesse sous clomid en novembre 2017 mais img en avril 2018 suite à la perte des eaux
février 2019 : 1 ère IAC notpregnant
mars 2019: 2ème iac notpregnant
avril 2019 : 3 ème notpregnant
9 mai 2019 : 4 ème iac testpositif testpositif testpositif testpositif :-P
24 juillet 2019: img car bébé a la trisome 13
Nanouue

Fivette d'or

Bonjour les filles,

Bienvenue Iasmoule.

Moi non plus je ne regarde pas vraiment les taux, je laisse ça pour le gynécologue. Mais je pense que si le taux n’avait pas été correct, il/elle te l’aurait dit et aurait changé le dosage par exemple.

Hier j’ai fait écho de contrôle et prise de sang à J1. Et je commence les piqûres ce soir. Cette fois-ci j’ai décidé de me les faire toute seule. Du coup la gynécologue m’a bien montré comment faire. Écho et prise de sang samedi prochain. Et comme j’ai un cycle court, ça va aller vite.

Bonne journée mes louloutes
DPA 20 juillet 2020