Cool ! J'en peux plus d'attendre moi !!
Aucun signe, aucun symptôme de mon côté ...
Je me demande si je vais pas faire un test avant
Cool ! J'en peux plus d'attendre moi !!
C'est trop mimi. Donc le plus petit follicule a bien montré qu'il était là aussi.Ci1989 a écrit : ↑24 mai 2019 à 09:46 Hello les filles,
Petite mise à jour de ma situation :
Confirmation des triplés ce matin. Ils ont tous les 3 leur poche et leur placenta
On les a mesuré, ils ont tous une croissance normale
J’ai entendu le coeur d’une des petites cacahuètes. Beaucoup d’émotions
En espérant que ça continue![]()
Allez courage il ne te reste que quelques jours à attendre.
Coucou et bienvenu a toi parmi nous !littleg a écrit : ↑25 mai 2019 à 10:16 Salut les filles!
Puis-je me joindre à vous sur ce post?
Je vous lis depuis janvier 2019 et je me décide enfin à m'inscrire![]()
Pour ma part tout est indiqué dans ma signature, j'espère que cette 3ème IAC sera la bonne![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai eu le bas du ventre qui a beaucoup travaillé hier, je ne sais pas trop quoi en penser....![]()
Celles qui ont eu leur plus avez-vous eu des symptômes particuliers?
Je croise les doigts pour qu'on ait toutes rapidement notre, je dois avouer que ça me motive beaucoup de voir que ça a marché pour pas mal d'entre vous
![]()
Oh puree oui moi aussi boutons ++ horrible une vrai pizza !
Sweety2019 a écrit : ↑25 mai 2019 à 17:34 Waouh que deça fait trop plaisir!!!
Pour ma part, les mêmes symptômes que pour mes règles : mal en bas du ventre, seins douloureux mais pas de boutons yesss lol
Je suis grave angoissée dans l’attente de l’échographie du 7 juin... je me sens pas encore « enceinte ». Heureusement que mes malaises vagals et bouffées de chaleur me le rappellent![]()
33 à j combien ?Lyana a écrit : ↑25 mai 2019 à 17:57Sweety2019 a écrit : ↑25 mai 2019 à 17:34 Waouh que deça fait trop plaisir!!!
Pour ma part, les mêmes symptômes que pour mes règles : mal en bas du ventre, seins douloureux mais pas de boutons yesss lol
Je suis grave angoissée dans l’attente de l’échographie du 7 juin... je me sens pas encore « enceinte ». Heureusement que mes malaises vagals et bouffées de chaleur me le rappellent![]()
Ah ben tu as des symptômes alors !
Tu angoisses pourquoi? Tes prise de sang sont bonnes ( comparé à ma 1er à 33 qui me fait douter un peu ...)
Je pense que tout ira bien le 7, ca va vite arriver tiens nous au jus !