Là même ^^
Quand l’infirmiere m’a demandée a quand remontaient les dernières règles, je lui ai pas dit que je les avais déjà sinon j’aurais explosé en sanglots

Là même ^^
Je suis désolée pour toi, les échecs à répétition ce sont de telles épreuves à traverser...mouna83 a écrit : ↑21 mars 2019 à 19:21 Merci beaucoup pour vos message les filles,
Mais je vous jure c'est insupportable, je dois prendre quelque mois de pause , même que j'ai un rendez-vous avec ma gényco, le 27 Mars pour discuter le FIV, mais honnêtement je ne suis pas prête maintenant, j'ai terriblement peur des échecs
Qu'est ce qu'on se comprend. Vous me faites du bien. Pff j'avais oublié que j'étais de permanence ce matin dès 8h30. Pff pourtant j'étais au travail bien en avance, depuis 8h20 à cause de cette prise de sang.Sweety2019 a écrit : ↑22 mars 2019 à 09:42Là même ^^
Quand l’infirmiere m’a demandée a quand remontaient les dernières règles, je lui ai pas dit que je les avais déjà sinon j’aurais explosé en sanglots![]()
Tu as fait ta prise de sang quand?asle a écrit : ↑22 mars 2019 à 09:50Je suis désolée pour toi, les échecs à répétition ce sont de telles épreuves à traverser...mouna83 a écrit : ↑21 mars 2019 à 19:21 Merci beaucoup pour vos message les filles,
Mais je vous jure c'est insupportable, je dois prendre quelque mois de pause , même que j'ai un rendez-vous avec ma gényco, le 27 Mars pour discuter le FIV, mais honnêtement je ne suis pas prête maintenant, j'ai terriblement peur des échecs
Donne toi le temps qu'il te faut pour te remettre de tout ça.
De mon côté, résultats vers 13h, mais sincèrement vu les douleurs je n'ai que peu d'espoir...Je tente tout de même d'y croire jusqu'au bout!
Je l'ai fait ce matin, mais c'est un labo où ils font les analyses sur place, c'est donc plus rapide pour les résultats.mimi93 a écrit : ↑22 mars 2019 à 09:59Tu as fait ta prise de sang quand?asle a écrit : ↑22 mars 2019 à 09:50Je suis désolée pour toi, les échecs à répétition ce sont de telles épreuves à traverser...mouna83 a écrit : ↑21 mars 2019 à 19:21 Merci beaucoup pour vos message les filles,
De mon côté, résultats vers 13h, mais sincèrement vu les douleurs je n'ai que peu d'espoir...Je tente tout de même d'y croire jusqu'au bout!
Je l'ai faite aujourd'hui et On m'a dit 17h30 via internet.
Voilà à quoi ça me sert d'avoir été dans un autre labo ce matin . J'étais tellement triste que je n'avais pas le courage d'aller vers mon habituel qui est un peu plus loin.asle a écrit : ↑22 mars 2019 à 10:13Je l'ai fait ce matin, mais c'est un labo où ils font les analyses sur place, c'est donc plus rapide pour les résultats.mimi93 a écrit : ↑22 mars 2019 à 09:59Tu as fait ta prise de sang quand?asle a écrit : ↑22 mars 2019 à 09:50
Je suis désolée pour toi, les échecs à répétition ce sont de telles épreuves à traverser...
Je l'ai faite aujourd'hui et On m'a dit 17h30 via internet.
Courage, j’esp De tout mon coeur que tu aura la joie de +++++asle a écrit : ↑22 mars 2019 à 09:50Je suis désolée pour toi, les échecs à répétition ce sont de telles épreuves à traverser...mouna83 a écrit : ↑21 mars 2019 à 19:21 Merci beaucoup pour vos message les filles,
Désolée.Ci1989 a écrit : ↑22 mars 2019 à 11:41 Hello les filles,
Pour moi la 2ème IAC n’a pas fonctionné nous passons donc aux FIV. Je suis soulagée même si j’appréhende un petit peu le protocole...
Rendez vous 1er avril
Je vais prendre un peu de temps pour moi je ne serais donc plus très présente sur le forum.
Je vous souhaite à toutes d’être enceinte cette année.![]()
Désoléeasle a écrit : ↑22 mars 2019 à 11:49 Les résultats sont tombés et c'est...
Il nous reste une "chance" après, nous avons décidé de nous arrêter là. Mais pour le moment, on va faire une pause et attendre avant de recommencer tous les traitements qui m'ont complètement épuisée (j'ai fait deux traitements en janvier et février pour rien).
On verra ce qua la vie nous réserve!
Oui, la vie est injuste...Bon courage à toi, pour l'attente et je te souhaite un beaumimi93 a écrit : ↑22 mars 2019 à 11:57Désoléeasle a écrit : ↑22 mars 2019 à 11:49 Les résultats sont tombés et c'est...
Il nous reste une "chance" après, nous avons décidé de nous arrêter là. Mais pour le moment, on va faire une pause et attendre avant de recommencer tous les traitements qui m'ont complètement épuisée (j'ai fait deux traitements en janvier et février pour rien).
On verra ce qua la vie nous réserve!
Oui vous avez raison une pause est indispensable car cela puise notre énergie.
Comment porter un enfant alors que nous sommes épuisée par les traitements les déplacements pour les rendez-vous.
C'est terrible je suis d'accueil et je tombe sur qui une mère désemparée car sa fille de 16 ans est enceinte. Puis une autre m'annonçant sa 4ème grossesse dans des conditions de vie pff et que des enfants très rapprochés.
Et dans tout ça je dois serer les dents et écouter conseiller. Quelle vie!