IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Super que ça se soit bien passé Elodie, à présent il faut fingers fingers fingers fort !!
zoumette

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par zoumette »

Coucou!

Je peux me joindre a vous?

J'ai fait premiere IAC en decembre notpregnant

Mon cycle a commencé fin decembre, j'ai rendez-vous chez mon gynécologue demain.. je pense pas faire d'IAC ce mois ci mais surement en février. J'ai un peu besoin d'une pause a vrai dire!
mllle OPK
misteer Fragmention ADN élevée presque rétablie grâce à l'embolisation de la varicocèle (de 90% à 27%) + léger problème de la mobilité

Essais depuis Février 2017
Novembre '18: stimulation simple (clomid + ovitrelle) notpregnant
Décembre '18: IAC1 notpregnant
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

zoumette a écrit : 05 janv. 2019 à 14:27 Coucou!

Je peux me joindre a vous?

J'ai fait premiere IAC en decembre notpregnant

Mon cycle a commencé fin decembre, j'ai rendez-vous chez mon gynécologue demain.. je pense pas faire d'IAC ce mois ci mais surement en février. J'ai un peu besoin d'une pause a vrai dire!
Bienvenue zoumette
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
LeïlaWsh

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par LeïlaWsh »

Coucou je me présente je m'appelle Leïla j'ai 20 ans et mon chéri 25 je suis OPK et pour chéri tout vas bien cela fait maintenant 1ans que nous sommes en PMA, donc 1 ans de stimulation simple qui nous a toujours donné de beaux follicules et de magnifiques ovulations, sauf que à la fin test toujours notpregnant :cry: . Mon gynécologue a donc décidé de nous faire faire une IAC. Donc l'IAC est prévu pour fin janvier début février, sauf que voila moi et chéri nous ne vivons plus ensemble pour des raisons professionnels je ne l'ai pas encore dit a mon gynécologue, mais voilà, au centre PMA on me demande de remplir une attestation sur l'honneur de concubinage donc je me demandais si c'était pour Le Labo seulement :-( . je pense quand même le dire à mon gynécologue ,mais voilà, je stresse que l'IAC ne se fasse pas. smilvener
Moi : 20 ans OPK smilvener
Lui : 25 ans misteer RAS
Ensemble depuis 6 ans essaie depuis 2 ans pleurrs

C1 : Dudu 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Dudu 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Dudu 10j + hystéro (normale).
C4 : Dudu 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au traitement)
C5: Duphaston 10j + bemfola 50/75/112,5ui(ovu sans déclenchement arrêt du cycle minnce)
C6(en cours) : Bemfola 112,5ui,D.ovu le 29/09 notpregnant
C7:dépression(arrêt d'un mois)
C8:Bemfola 50,75ui notpregnant

2019 IAC fingers pleurrs
Laeti33

Fivette bannie

Coucou les filles

Bienvenue à vous les filles suun

zoumette : tu as raison de t'écouter, si tu as besoin de faire un break n'hésite pas, ça ne sera que pour mieux repartir pour la prochaine tentative poucehaut

LeïlaWsh : alors là je ne saurai quoi te répondre, je ne pense pas que cela entrave sur la mise en place de ce protocole. Après est-ce que chaque clinique a son propre fonctionnement ... en tout cas je vous souhaite que ce passage aux iac fonctionne rapidement ! De notre côté nous allons probablement passer aux IAC après 4 tentatives par stimulations ovariennes.

Une belle journée à vous toutes floower
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

bienvenue LeïlaWsh
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
zoumette

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par zoumette »

Coucou les filles!

Alors j'ai eu mon rendez vous de controle hier a J10 (je prends clomid de J5-J9) et apparement j'ai une ovulation proche vu que j'ai un follicule de 20mm!!! A J10!! Bref donc pas d'IAC mais TP naturels ce cycle la. Et on verra au cycle prochain!

Comment ca va vous? fingers
mllle OPK
misteer Fragmention ADN élevée presque rétablie grâce à l'embolisation de la varicocèle (de 90% à 27%) + léger problème de la mobilité

Essais depuis Février 2017
Novembre '18: stimulation simple (clomid + ovitrelle) notpregnant
Décembre '18: IAC1 notpregnant
Laeti33

Fivette bannie

Coucou les filles

zoumette : c'est une bonne nouvelle ça !! Allez mettez toutes vos chances !!! Et en attendant fingers fingers fingers

Elodie : comment te sens-tu ?

Nanouue : comment vas tu ?

Une belle journée à vous toutes floower
Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?

Moi, ça peut aller. Je profite tranquillement de mes vacances.
Je fais du yoga à la maison, je bouquine... le yoga m’aide lorsque j’ai une baisse de moral.
J’ai appelé un acupuncteur recommandé par une amie mais il est en congé et revient le 10.
J’ai aussi appelé le gynécologue. J’ai rendez-vous samedi. On décidera certainement du protocole pour la 2ème IAC.
Et demain, je vais dans un SPA avec une copine (jacuzzi, Hammam, gommage, massage...). Rien de tel pour se relaxer 😊.

Et vous, vous en êtes où ?

LeilaWsh: jusqu’à présent les biologistes demandent une preuve ou attestation de vie commune d’au moins de 2 ans. C’est la loi française qui l’exige. Mais on en discutait avec la biologiste en décembre et apparemment la loi va ou aurait changé à ce niveau. Donc tu verras avec ta biologiste. Ceci dit, une attestation sur l’honneur suffit en général...

Bisous les filles
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Laeti33

Fivette bannie

Coucou les filles

Nanouue : Comme je te comprends pour le yoga, je suis une adepte depuis un an et demi (en plus de la méditation) :-D Tu en fais depuis combien de temps ? Je le pratique avec un prof et depuis quelques mois je pratique en plus seule à la maison. Associé au fitness, par exemple, c'est vraiment top et très complet ! Je ne pensais pas mais grâce aux postures de yoga j'ai réussi à effacer très nettement mes poignets d'amour coeurquibat en plus du bien que ça procure en soi.
Je vois que tu es dans les conditions idéales pour aborder une prochaine IAC avec optimisme et sérénité zeen En plus d'un programme qui fait sacrément envie :-D

De mon côté rien de bien neuf. Nous attendons patiemment notre rendez-vous début février et nous avons réservé un petit séjour dans 2 mois natte

Une belle journée à toutes floower
Nanouue

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Je commence tout juste le yoga; ça doit faire 2 semaines environ. Avant je faisais beaucoup de fitness mais j’ai arrêté il y a environ un an et demi. Je me suis lassée de la salle de sport après toutes ces années. En août j’avais commencé à faire du jogging mais avec mon mal de dos, ça n’allait pas. Le yoga correspond exactement à mes attentes du moment.
Je fais aussi un peu de méditation. J’en faisais depuis quelques mois mais quand j’ai commencé la PMA j’ai arrêté. Là je n’y remets doucement. Je privilégie plutôt la relaxation après le yoga 😊.

Vous allez vous faire un petit séjour en amoureux? 😍 où ça?
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Laeti33

Fivette bannie

Nanouue : si tu as des soucis de dos le yoga est génial pour ça ! Je te comprends les salles de sport ce n'est pas trop mon truc :lol: Je fais du fitness chez moi avec les replay de Gym Direct, je les trouve complet et bien fait avec une partie échauffement et étirement, je m'enchaîne 2 cours 2 fois par semaine et un à 2 cours de yoga à deux pas de chez moi. Nos cours de yoga se composent de 10 min de relaxation, 50 min de postures et d'enchaînements et 15 min de méditation/visualisation, ils sont très complets et tu ressors du cours totalement détendue.
Je trouve que ce sont des disciplines qui apportent beaucoup tant sur un plan physique, qu'émotionnel et même sur la confiance en soi.
On part quelques jours à Londres où nous avons nos petites habitudes puisque c'est la 7ème fois que nous y allons, nous sommes totalement fan de cet endroit coeurquibat