IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Katiaton

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Le médecin qui m’a fait l’IAC aujourd’hui est très sympa car généralement ont me pressent pour me lever mais elle m’a demandé de rester allongée 5 minutes après , et la biologiste m’a informée que mon mari me donnait 13 millions de spermatozoïde LOL j’ai répondu que je m’occupai bien de lui qu’il était bien nourri ! Et ont a bien rigoler !! LOL , espérant un ++++++ pour tous !!!
Moi 37 ans diminution de réserve ovarienne lui 46 ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /Fin 2018 début 2019 4 IAC négatives / fiv icsi 1 : mai 2019, 05 ovocytes 3J2 négatifs / fiv icsi 2 : septembre 2019 🤜 11 ovocytes 05 j 5 , deux transférés et trois vitrifié, /////// 27/09/2019 : pds1: 162,2UI ,//// 30/09/2019 : pds2: 703 ,//// 04/10/2019 : 2906 ,Allah yebarek weyedjib el kheir oiseaulove, bébé fille née en mai 2020 ont est comblés ❣
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Katiaton : super que ça se soit bien passé ! fingers fingers ça sera la bonne !
Isa12

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Isa12 »

Katiaton a écrit : 15 janv. 2019 à 15:43 Le médecin qui m’a fait l’IAC aujourd’hui est très sympa car généralement ont me pressent pour me lever mais elle m’a demandé de rester allongée 5 minutes après , et la biologiste m’a informée que mon mari me donnait 13 millions de spermatozoïde LOL j’ai répondu que je m’occupai bien de lui qu’il était bien nourri ! Et ont a bien rigoler !! LOL , espérant un ++++++ pour tous !!!
🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
mllle 28 ans AMH basse
misteer 28 ans RAS
1ère IAC 28/01/19 : 2 follicules de 20 et 21 mm, 14 millions de misteer avec 85% de mobilités = notpregnant
2ème IAC traitement stoppé suite écho de contrôle 3 follicules (23, 19 et 16mm) IAC annulée et pas de bébé couette non plus
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Katiaton a écrit : 15 janv. 2019 à 15:43 Le médecin qui m’a fait l’IAC aujourd’hui est très sympa car généralement ont me pressent pour me lever mais elle m’a demandé de rester allongée 5 minutes après , et la biologiste m’a informée que mon mari me donnait 13 millions de spermatozoïde LOL j’ai répondu que je m’occupai bien de lui qu’il était bien nourri ! Et ont a bien rigoler !! LOL , espérant un ++++++ pour tous !!!
Lool katiaton tj le mot pour rire!!! Bah ces petits sptz bien nourris maintenant au boulot on veut un petit brybry bien implanté dans 15j!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Mary3985

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mary3985 »

Katiaton je croise les doigts pour toi !!! C’est super déjà 13millions de spermato !!
Laeti c’est super que tu puisses maintenant en parler à ton entourage et qu’il sot aussi bienveillant. Moi j’en ai parlé depuis le début à mes parents et mes amis proches, j’ai du mal à cacher quoique ce soit de toutes façons ! Mais c’est vrai que le plus dur c’est les annonces de grossesse. une de mes meilleures amies avait aussi des soucis pour tomber enceinte, elle allait commencer les inséminations aussi en janvier, et il y a 2 semaines elle m’a annoncé qu’elle était enceinte... le coup dur, on se serrait les coudes pour commencer ensemble, on se comprenait. Là je me suis sentie hyper seule, pourquoi elle et pas moi... Mais en même temps j’étais super contente pour elle... sentiments compliqués. Maintenant ça va mieux, je me dis que la prochaine c’est moi!! En tout cas tant mieux que tu te sentes mieux Laeti!!
Elodi courage pour l’attente, allez plus que quelques jours !!
J’ai appelé ma gyneco ce matin, finalement je commence les piqûres mercredi, jusqu’à dimanche (elle compte hier comme premier jour de règles même si c’était le soir), puis lundi prise de sang pour voir le taux ! Je devais partir ce week-end, mais je ne sais pas trop si on peut déplacer les produits hors du frigo, en plus il fait bien froid en ce moment je ne sais pas si c’est le top de faire 2h de voiture...
Essai depuis octobre 2017
mllle 33 ans RAS (mais test Hühner négatif)
misteer 32 ans spermogramme moyen
IAC 1 : prévue fin janvier, annulée, pas assez de misteer
rendez-vous fin février avec l’andrologue -> vitamines pendant 3 mois, probablement FIV pour la suite
11/03/19 : test testpositif !!!
12/03/19: prise de sang taux à 124 UI, à confirmer...
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Mary : je comprends que la grossesse de ton amie soit un coup dur à encaisser mais tu dois rester confiante, comme tu le dis si bien la prochaine c'est toi ! Et puis si elle devait commencer un protocole en PMA elle ne peut que mieux te comprendre, et j'imagine que tu pourras t'appuyer sur elle dans les bons comme dans les mauvais moments crossfingers Et puis vous allez très certainement vous suivre dans vos grossesses :-D fingers Ne cesse jamais d'y croire !
L'aventure va bientôt commencer pour vous fingers Alors te déplacer avec les piqûres en effet ce n'est pas évident ... Si vous avez 2h de route tu peux te prendre une petite glacière et une fois à destination les remettre au frigo, mets les dans un petit sac si tu préfères "cacher" mais c'est faisable en tout cas. Pour ma part je ne l'ai jamais fais, mais une amie oui, elle s'était même fait la picpic sur une air de repos en cours de route avec son mari :-)
elodi333

Fivette de diamant

Moi je me suis déjà déplacée. Tu as quoi comme produit? Parce que certains comme puregon c’est écrit dessus c’est à conservé au frigo ou à température ambiante mais sur un nombre de jours max dans ce cas donc quand tu utilises le produit dans les quelque jours il n’a pas besoin d’être au frais. Sinon pour deux heures la glacière ça le fait. Partir ça fait tellement de bien a l’esprit ! Mais après si ça t’ajoute du stress vaut mieux éviter à toi de voir ce qui te mettra le plus à l’aise mais Je pense que c’est faisable
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
3 IAC notpregnant
Mary3985

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mary3985 »

Merci les filles pour vos réponses ! C’est Gonal le produit, c’est écrit à conserver au frigo, à ne pas congeler, et c’est aussi écrit peut se conserver hors du frigo une fois ouvert à une température maxi de 25 degrés (pendant 3mois). Donc je pense que ça devrait le faire. Je vais le mettre dans une petite glacière le temps du trajet mais vu les températures actuelles on n’est pas loin du frigo ! J’avais même plutôt peur que ça gèle, mais mon chéri m’a rassuré. Pas mal Laeti la piqure sur une aire d’autoroute ! J’oserais pas je crois :lol:
Essai depuis octobre 2017
mllle 33 ans RAS (mais test Hühner négatif)
misteer 32 ans spermogramme moyen
IAC 1 : prévue fin janvier, annulée, pas assez de misteer
rendez-vous fin février avec l’andrologue -> vitamines pendant 3 mois, probablement FIV pour la suite
11/03/19 : test testpositif !!!
12/03/19: prise de sang taux à 124 UI, à confirmer...
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

elodi333 a écrit : 15 janv. 2019 à 10:30 Super katiaton ! Allez on y croit ! pray

De mon côté ça y est à 5j de la prise de sang le psychotage intensif commence. Début de crampes, lourdeurs dans le bas ventre, disparition des douleurs à la poitrine... bref autant dire que ça y est le pessimisme me gagne. Et depuis hier j’ai réussi a comprendre pourquoi moi qui avait été vraiment forte jusqu’ici j’étais
Mal depuis le début de la pma. En fait ça donne de l’espoir mais il y a ce côté tu auras tant d’essais iac puis tant de fiv
Et après bah y’a plus rien... et pourtant il me reste plein d’essais et la fiv apporte la solution à beaucoup de couples mais je vis mal cette échéance qui se rapproche malgré tout alors je suis vachement plus déprimée qu’avant le
Début des inséminations . Bon au moins c’est bien que j’ai réussi à trouver
D’où venait le mal être faut que je m’efforce à rester positive pour le moment
Je me retrouve dans ton témoignage.

En tout cas bon courage à tous. Nous vivons tous des hauts et bas qui nous marquera à vie. Mais gardons espoir tant que la science le permet.
J'ai l'IAC vendredi.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
elodi333

Fivette de diamant

mimi93 a écrit : 15 janv. 2019 à 19:58
elodi333 a écrit : 15 janv. 2019 à 10:30 Super katiaton ! Allez on y croit ! pray

De mon côté ça y est à 5j de la prise de sang le psychotage intensif commence. Début de crampes, lourdeurs dans le bas ventre, disparition des douleurs à la poitrine... bref autant dire que ça y est le pessimisme me gagne. Et depuis hier j’ai réussi a comprendre pourquoi moi qui avait été vraiment forte jusqu’ici j’étais
Mal depuis le début de la pma. En fait ça donne de l’espoir mais il y a ce côté tu auras tant d’essais iac puis tant de fiv
Et après bah y’a plus rien... et pourtant il me reste plein d’essais et la fiv apporte la solution à beaucoup de couples mais je vis mal cette échéance qui se rapproche malgré tout alors je suis vachement plus déprimée qu’avant le
😊 c’est ça qui est fort sur ce forum c’est qu'on voit qu’on partage les mêmes sentiments parfois une personne arrive à mettre des mots sur quelque chose qu’on ressent ... moi je sais que ce forum m’aide beaucoup
3 IAC notpregnant
Katiaton

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Bonsoir ! J’ai dormis toutes l’apres Midi de 16 h à 19 h après mon IAC de 11 h , et pourtant j’ai aussi dormis de 12h à 14h , je me demande ce qui m’est arrivé ! Peut être que c psychologique ! Et là il est 20h30 je ne sais pas si je dois insérer mes deux gélule de progestérone ou attendre après avoir un rapport ce soir après 22h car mon mari sort du travail à cette heure là et il n’aime pas la sensation de gélules gluantes pendant rapport ??!!!!!
Moi 37 ans diminution de réserve ovarienne lui 46 ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /Fin 2018 début 2019 4 IAC négatives / fiv icsi 1 : mai 2019, 05 ovocytes 3J2 négatifs / fiv icsi 2 : septembre 2019 🤜 11 ovocytes 05 j 5 , deux transférés et trois vitrifié, /////// 27/09/2019 : pds1: 162,2UI ,//// 30/09/2019 : pds2: 703 ,//// 04/10/2019 : 2906 ,Allah yebarek weyedjib el kheir oiseaulove, bébé fille née en mai 2020 ont est comblés ❣
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

elodi333 a écrit : 15 janv. 2019 à 20:26
mimi93 a écrit : 15 janv. 2019 à 19:58

😊 c’est ça qui est fort sur ce forum c’est qu'on voit qu’on partage les mêmes sentiments parfois une personne arrive à mettre des mots sur quelque chose qu’on ressent ... moi je sais que ce forum m’aide beaucoup
Oui pareil je vous retrouve toutes et nous parlons le même langage. Nous pouvons être joyeuse, énervée, peinée, se conseiller, se rassurer. Merci à ceux qui ont créé ce forum.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne