Qui est sur lyon ?
Posté : 12 févr. 2015 à 11:49
coucou les filles,
qui est sur lyon? on pourrais toute se rejoindre un jour aller boire un cou, et discuter de nos soucy pour avoir ces +++.
il y aurai de tout age, tout experience.Les plus avancé expliquerons au nouvelle.
je trouve ca simpa et au moin on ai toute soudé.
qui est partante.
moi ouiiiii en tous cas.
allez les filles!!!! on sort!!!
qui est sur lyon? on pourrais toute se rejoindre un jour aller boire un cou, et discuter de nos soucy pour avoir ces +++.
il y aurai de tout age, tout experience.Les plus avancé expliquerons au nouvelle.
je trouve ca simpa et au moin on ai toute soudé.
qui est partante.
moi ouiiiii en tous cas.
allez les filles!!!! on sort!!!