Page 1 sur 1

Qui est sur lyon ?

Posté : 12 févr. 2015 à 11:49
par lilinha
coucou les filles,
qui est sur lyon? on pourrais toute se rejoindre un jour aller boire un cou, et discuter de nos soucy pour avoir ces +++.
il y aurai de tout age, tout experience.Les plus avancé expliquerons au nouvelle.
je trouve ca simpa et au moin on ai toute soudé.
qui est partante.
moi ouiiiii en tous cas.
allez les filles!!!! on sort!!!

Re: Qui est sur lyon ?

Posté : 12 févr. 2015 à 16:55
par Alexounnette974
Coucou c'est une très bonne idée je suis partante

Re: Qui est sur lyon ?

Posté : 12 févr. 2015 à 20:56
par ibiscus
Je suis trop loin lol.
Mais que vois je lol ?
974 ? La réunion le la ?

Re: Qui est sur lyon ?

Posté : 12 févr. 2015 à 22:13
par lilinha
cool!!! faut voir si il y a plus de monde qui veut se joindre a nous!! tu en ai ou toi ?tu commence ? tu as deja eu des fiv ou autre? ta kel age? decrit toi un peu. je ferai le mien aussi.

Re: Qui est sur lyon ?

Posté : 14 févr. 2015 à 01:07
par Alexounnette974
Slt ibiscus la réunion lé la même tu es dans quel coin toi