Fiv et anticoagulants

Répondre
Lucieliu

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Fiv et anticoagulants

Message non lu par Lucieliu »

Bonjour à toutes, je devais retenter une stimulation pour Fiv la semaine prochaine et j’étais sous pilule pour cumuler des ovocytes pour commencer, malheureusement avec les effets cumulés de 4 stimulations, de 2 mois de pilule d’affilée et de Dhea qui apparement favorise aussi j’ai fait une thrombose. Du coup j’ai 3 mois d’anticoagulants savez vous si on peut faire une Fiv avec ce traitement ? Car pour la ponction ça me semble compromis ? Car je vais avoir 41 ans je suis pressée par le temps ....
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,
Est çe que tu vas mieux depuis ta thrombose ? Qu'as tu comme anticoagulant ?
J'ai fait mes stimulation sous lovenox et aspelgic sans souci . Je sais pas pour toi , mais j'ai le sang hyper epais et du coup sous traitement ca redevient presque avec une fluidité normale.
De mémoire je n'avais pas d'injection de lovenox la veille de la ponction et l'aspelgic je suis plus sûre si je sautais une prise ou pas.
J'espère t'avoir aidée.
Bon courage à toi !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
Lucieliu

Fivette novice

Salut Miss Tea, oui ça va mieux je peux toujours pas marcher pour l’instant ! Je prend du xarelto.
Ça me rassure un peu ce que tu dis, le problème aussi c’est qu’apparement tu peux pas en prendre non plus si tu es enceinte donc à mon avis comme j’ai 3 mois de traitement ça va être compliqué...
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,
Ah mince, j'espère que cet épisode va vite être derrière toi.
Il faut voir si ils peuvent te changer d'anticoagulants pour les tentatives.
J'ai passé 11 mois sous lovenox et 9 mois sous aspelgic. Je sais pas si tu pourrais avoir quelque chose de plus approprié pour la situation. Que dit ton médecin ?
Bon courage à toi :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
Lucieliu

Fivette novice

Bonjour Miss Tea,
Merci beaucoup pour tes conseils !Je postais ce message car justement j’ai rendez vous la semaine prochaine avec ma gynécologue et tu connais le problème nous les filles ont est impatientes de savoir, ce que tu m’a dit m’a un peu rassurée je posterai un message pour dire si c’est possible ou pas comme ça si il y a quelqu’Un d’autre dans mon cas. Merci pour tes encouragements ! :smack: