iad après deuil perinatal

Répondre
Avatar du membre
Marine03

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

iad après deuil perinatal

Message non lu par Marine03 »

Bonjour,

ayant accouché d'un bébé sans vie nous souhaitons mon conjoint et moi reprendre les iad non pas pour oublié notre petit ange mais pour avoir un but pour avancer dans notre vie.

Je dois revoir notre gynécologue pma au mois de janvier et j'avoue que j'ai très peur je culpabilise de la perte de notre enfant et j'ai peur que le médecin me dise vous avez perdu votre bébé il faut tout arrêter .

si l'une d'entre vous a dejà vécu cela ou après une fausse couche j'aimerai savoir comment cela c'est passé pour vous la reprise pma si il ya des examens à refaire ou non

merci beaucoup je vous souhaite de belles fêtes et plein de ++++ pour 2019
lui 45 ans azoospermie
moi 31 ans OPK
dossier cecos mai 2015
Première IAD février 2018 négative
Avatar du membre
Sandra79

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 06 décembre 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Sandra79 »

Bonjour Marine,

Ton histoire me touche. Je n’ai pas l’expérience de ce que tu as vécu mais je te donne tout mon soutien.

Ces épreuves ne devraient pas exister.

Mais vous avez raison, vous donner un but est essentiel pour aller mieux.

Avez vous pensé à consulter un psychologue ? Personne ne te dira jamais que le malheur qui vous tombe dessus est de votre faute. Vous le subissez. Vous êtes les victimes de cette histoire.

Bon courage...
Essai bébé depuis 2015
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte. pregnant
Fausse couche à 8SA. brokenheart
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle fingers dévitrification ratée, pas de transfert
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court


« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »