Fiv 2 en mars. on se suit ?!
Oui je vous tiens au courant merci
Bonne soirée à toutes !!
Bonne soirée à toutes !!
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- CERISA

- Messages : 345
- Enregistré le : 24 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : 77
Coucou Elpi,Elpidasperare a écrit :Cerisa !! :D je me fais rare, mais je vous suis tous les jours !!
Biensur que non on n'oublie pas les partenaires de guerre !!
Je vous souhaite du bonheur, et beaucoup de courage pour les fiv à venir :)
En tous cas, il y a une belle vague de ++++ depuis fin février, et ça fait criaient plaisir.
Pleins de pensées pour vous les filles
Tu te fais rare c'est vrai mais tu es toujours dans le coin
J'esperes que tu vas bien et que tu profite de ce début de grossesse.
J'esperes qu'on profitera de la vague de +++ qui s'est installée sur le forum, espérons que sa dure !
Prend soin de toi
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou les filles!! Merci pour vos messages d'encouragement 
J'ai fais ma prise de sang et mon echo pour le demarrage : tout va bien ! j'ai envoyé les resultats a ma gygy par mail (puisque je fais tout mes examens dans un labo exterieur a la pma) et la j'attends qu'elle me donne le feu vert pour le debut des injections ..
J'ai fais ma prise de sang et mon echo pour le demarrage : tout va bien ! j'ai envoyé les resultats a ma gygy par mail (puisque je fais tout mes examens dans un labo exterieur a la pma) et la j'attends qu'elle me donne le feu vert pour le debut des injections ..
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Coucou fatju
Bon super d avoir de tes news!!
Bon super maintent attente de la date tu nous diras
Bizze
Bon super d avoir de tes news!!
Bon super maintent attente de la date tu nous diras
Bizze
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Normalement c'est demain 
Pour toi aussi c'est bientot le debut si je me souviens bien
Pour toi aussi c'est bientot le debut si je me souviens bien
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Demain top!!!
Tu vas être levée a l aube lol
Semaine prochaine debut des pics pics pour moi.
J espère que mes regles ne vont pas se faire attendre!
La je viens de faire une séance d acupuncture pour aborder tout Ca plus sereinement
Bizzz
Tu vas être levée a l aube lol
Semaine prochaine debut des pics pics pour moi.
J espère que mes regles ne vont pas se faire attendre!
La je viens de faire une séance d acupuncture pour aborder tout Ca plus sereinement
Bizzz
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Ca t'a fais du bien ?
Jespere aussi que tes vilaines ne vont pas s'amuser avec tes nerfs!
J'ai eu la reponse de la gygy je commence le Gonal demain soir
Donc a moi la grasse mat'
Jespere aussi que tes vilaines ne vont pas s'amuser avec tes nerfs!
J'ai eu la reponse de la gygy je commence le Gonal demain soir
Donc a moi la grasse mat'
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Ah cool oui tu vas pouvoir dormir sereinement lol
Oui j espère qu elles vont pas tarder.
J ai l impression d etre un peu plus relaxée et moins de mauvaise humeur lol.
Bon courage pour ta 1ère picpic
Oui j espère qu elles vont pas tarder.
J ai l impression d etre un peu plus relaxée et moins de mauvaise humeur lol.
Bon courage pour ta 1ère picpic
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Merci lothai !
L'acuponcture me tente bien aussi a voir
L'acuponcture me tente bien aussi a voir
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Il m a dit qu il y a eu une étude qui prouve que c est bénéfique pour les fivs et que Ca améliore le taux de réussite de 20% à 56%
On verra bien.....
On verra bien.....
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16