Fiv 2 en mars. on se suit ?!

LunaLove

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LunaLove »

Tu vas bientôt être fixée Leroy. J'espère qu'une bonne surprise t'attend.
Essai bébé depuis décembre 2011
Moi : 28 ans
Lui : 30 ans (OATS + anticorps)
FIV1 ICSI : mars 2015
Fatju77

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Question bête leroy,
C'est quoi exactement le soucis des zozo de ton homme, pour qu'au niveau de la fécondation ca soit difficile ?

Le mien a une Oats severe donc autant dire que cest aussi quelque chose que je redoute au moment de la fecondation si il y a
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Caledoueg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caledoueg »

Bon plus d'une heure qu'on attend de savoir si on a des brybrys ou pas!!! Ils nous disent d'appelr, on appel et.... Réponse: je ne sais pas je n'ai pas vu le docteur! Roooooo
LEROY

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

le problème des zozos de mon homme c'est qu'il ne résiste pas à la décongélation. sauf que cette fois ci sur les 2 paillettes décongelés ils avaient quelques zozos mobiles. par contre sur les 7 embryons y en a 4 pour lesquels il y a pas eu fécondation. soit ils ont pas réisité à la micro injection soit échec de fécondation. Pourquoi? pour l'instant je sais pas.
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
ERYNE

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par ERYNE »

Kikooooouuuu les filles... Bon... Je ne suis pas a mon maximum, mais en gros, ça c'est bien passé...
J'ai bien douiller pendant la ponction... En fait à chaque fois qu'elle piquait c'était l'horreur... Du coup l'infirmière m'a proposé du gaz pour me détendre, j'ai accepté direct... Waaaah ça fait un effet du tonnerre le kalinox!! Je me suis sentie partir, comme si un cocon m'entourait, et les voix autour de moi paraissaient lointaines aussi. La douleur vachement diminuée, c'était parfait! Puis je me suis mise à rire, ce qui a mis une bonne ambiance dans le bloc parce que ça faisait rire l'infirmière et les docs... Mais du coup comme je riait un peu trop, je bougeais donc ils ont diminué le gaz... Dommage... C'était bien!
Du coup, j'ai re eu bien mal! Surtout les derniers à droite, mon ovaire ne se laissait pas faire, et bougeait... Il a fallu que l'interne m'appuie sur le ventre pour limiter les mouvements de mon ovaire... Ça allait, c'est juste les piqures qui étaient insupportables... Puis c'était fini... 11 de ponctionnés!!! Finalement, les 3 petits intermédiaires de mardi ont continué à grandir et ont pu être ponctionnés! J'étais trop contente... Mais en arrivant dans la salle de réveil, j'ai demandé aux infirmière si elles avaient des nouvelles du recueil de monsieur, et là elle m'a dit qu'ils ont du le rappeler une deuxième fois parce que le premier était pas bon... Il c'était tellement mis la pression sûil a pas réussi à faire beaucoup, et en plus, les zozos etaient pas très mobiles, pas très beaux... Quand je suis retourné dans la salle d'attente et que j'ai pris mon petit dej, il était toujours pas revenu... (Ça faisait deux heures que je l'avais quitté depuis qu'il avait été appelé). Quand il est revenu il était déconfit et déprimé, super énervé, il m'a dit qil était qu'une merde, que ça ne marcherait pas et que ça serait de sa faute parce qu'il a pas fait mieux la deuxième fois...
Finalement, le seul retour qu'on a eu, a été "c'est bon, on jous enlève le cathéter madame et vous pourrez partir". J'ai demandé à l'infirmière si le deuxième recueil de monsieur ça allait, elle m'a répondu "oui c'est bon". Mais c'est tout on en a pas su plus...

Implantation prévue samedi, pour la première ils font systématiquement à J2. J'ai ma convoc, pas d'appel... On n'en saura plus samedi... A moins qu'ils nous appel pour nous annoncer une mauvaise nouvelle... Du coup, pas la pêche, j'ai essayé de lui remonté le moral, mais il était tellement dégoûté...
Puis j'espère avoir réussi à masquer ma déception... Il se sent super coupable d'avoir fait un si mauvais recueil a la suite de tous les traitements que j'ai fait, et la douloureuse ponction de ce matin...

Bref... Du coup on est beaucoup moins confiant, et ça me fait chier, parce que ces quinze jours ont été durs, la ponction de ce matin a été difficile, et j'ai peur que samedi ils me disent qu'ils m'en implantent qu'un parce que y'en a pas beaucoup... J'ai peur qu'ils soient de mauvaise qualité et qu'ils tiennent pas... Et j'ai peur qu'ils m'appelle demain pour me dire que ça n'a rien donné...

En plus j'ai mal, ça me lance c'est l'horreur... J'ai du mal à me déplacer, a changer de position, a m'assoir...
J'ai pleuré tout a l'heure au téléphone avec ma mère (chouchou était parti bossé cet après m )
Enfin voilà... Pas la pêche...
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Eryne,

Rho ben ta ponction, ça a été sport ! enfin, c'est derrière toi maintenant. Prépares toi une bouillote ça va te faire du bien rapidement, ou trouve quelquechose de chaud à te mettre sur le ventre ... ça soulage si tu as encore mal .

Nan... mais attend vous avez été jusqu'au bout et puis 11 de ponctionnés c'est super bien !!!
C'est ni trop dans le sens où ils auront de la qualité et ni trop peu car ça te laisse des possibilités !!! Tu imagines qu'avec mes 9 j'en avait 8 à J3 !! Alors 11, ben c'est bien.
Et puis le spermo de Mr ne serait pas exploitable et "mauvais"... il serait pas parti du centre le pauvre, et l'infirmière n'aurait clairement pas dit "c'est bon"... Ne vous mettez pas ceci en tête, si ça n'allait pas vous l'auriez su direct ! En plus Ils vont faire le tri pour prendre ceux qui sont au top ... Il a du en faire 2 certes, mais d'un il a pu faire le 2ème et puis l'infirmière a dit que c'était bon...

Allez ne voyez pas tout en noir... le stress retombe reposez vous. Vous avez fait le maximum. Maintenant c'est à eux de bosser !

Soyez fier de ce que vous avez fait... c'est jamais parfait ... jamais... mais vous c'est même bien !
et puis d'ici là on sera samedi. je croise pour vous afin que vous en aillez pleins et un super choix :-D

Bises nounoursbiz
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Caledoueg ,
AL... pfff, moi je suis trop petite nature et puis comme je me reveille bien des AG, j'hésite pas !!!!
J'espère que tes douleurs s'atténuent !
Ce qu'ils sont petites tête... ils savent que tu attends... rhooo les boulets...
Tu sais maintenant ? Viens vite dire :-)
Bises ;-)
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
ERYNE

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par ERYNE »

T'es trop mignone MissTea! Aller, je vais essayer d'y croire! Tu me remontes un peu le moral!
Gros bisous!!
Fatju77

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Fatju77 »

Merci pour ta reponse Leroy, je croise fort les doigts pour toi!!!!!

Eryne quelle journee !!! Punaise je comprends que tu n'ai pas trop le moral... En plus avec la douleur ca doit pas aider... Plus que deux jours et vous saurez et je pense que ca ira un peu mieux a ce moment la.
Jespere que le moral de ton homme va revenir aussi, ca doit etre compliqué pour lui aussi, je compatis.
Courage a vous. ;-)
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
LunaLove

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LunaLove »

coucou les filles,

J'ai une petite question. J'ai eu ma deuxième écho de contrôle ce matin et un follicule est devenu bien plus gros que les autres. La sage femme n'a pas vraiment voulu m'en dire plus mais je sais bien que ce n'est pas bon signe.
J'attend son appel pour la suite mais en attendant si l'une de vous passe par là et à déjà eu ça je veux bien vos témoignages.
Essai bébé depuis décembre 2011
Moi : 28 ans
Lui : 30 ans (OATS + anticorps)
FIV1 ICSI : mars 2015