Fiv 2 en mars. on se suit ?!
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
c'est pas cher non!!
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Tu nous racontera tout ca ! Ca donne envie en tout cas
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Ha oui super idée l’ostéopathe. Histoire de se remettre tout bien avant l'arrivée de bébé. Moi j'ai une amie qui est chiropracteur. elle m'a dit qu'elle me prendrait quelques séances gratuites en février/mars ! Je sens que je vais accepter son offre lol
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Lol a ta place j'accepterai aussi
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- nath3144600

- Messages : 556
- Enregistré le : 28 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
- Âge : 40
faut prendre tout ca est bon pour ton corps!!
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
- enjelik

- Messages : 1517
- Enregistré le : 22 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 43
Oui et puis c'est sympa. C'est mon amie qui me le fait. Donc je suis en confiance :)
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né!
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
J'avoue que je n'ai pas encore ressenti le besoin d'avoir recours a tout ca mais ca m'intrigue en attendant je fais de la course a pied et je vais a la Piscine ca me suffit pour l'instant
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- dadooom

- Messages : 102
- Enregistré le : 17 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou
J'espère que tout ira bien. Comment ils peuvent soupçonner un problème de chromosome à la première fiv ?
Moi si tout va bien j'aurais le transfert en mars . J'ai commencé le decapeptyl ce soir :)
J'espère que tout ira bien. Comment ils peuvent soupçonner un problème de chromosome à la première fiv ?
Moi si tout va bien j'aurais le transfert en mars . J'ai commencé le decapeptyl ce soir :)
- Fanny2212

- Messages : 517
- Enregistré le : 14 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonsoir à toutes,
Enjelik, simplement je suis étonnée, de la rapidité dans le temps pour démarrer ta 2ème FIV.
Mon médecin , me disait hier, qu'il fallait laisser dans l'idéal 3 cycles pour que les ovaires se reposent. ( je voulais attaquer en Mars moi !)
Une nouvelle stimulation rapprochée, c'est prendre le risque que les ovaires ne répondent pas comme il le faudrait...
Enjelik, simplement je suis étonnée, de la rapidité dans le temps pour démarrer ta 2ème FIV.
Mon médecin , me disait hier, qu'il fallait laisser dans l'idéal 3 cycles pour que les ovaires se reposent. ( je voulais attaquer en Mars moi !)
Une nouvelle stimulation rapprochée, c'est prendre le risque que les ovaires ne répondent pas comme il le faudrait...
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! 
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016
y croire ! - Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Pareil hier la biologiste m'a dit qu'en cas d'echec je devrais attendre 3 cycles avant de recommencer
Mais pour un tec je pourrai retenter le cycle suivant
tout ca doit dependre des centres
Mais pour un tec je pourrai retenter le cycle suivant
tout ca doit dependre des centres
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux