Don d'ovocytes
- fivdo

- Messages : 830
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 40
Bonjour Vivi,
Je suis suivie en France pour le moment. Un prochain transfert est prévue courant de l'année. J'ai attendu 2 ans et demi avant le premier transfert. Les délais d'attente a l'étranger sont environ de 3-4 mois.
As tu déjà eu un positif???
Je suis suivie en France pour le moment. Un prochain transfert est prévue courant de l'année. J'ai attendu 2 ans et demi avant le premier transfert. Les délais d'attente a l'étranger sont environ de 3-4 mois.
As tu déjà eu un positif???
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
- Vi13124

- Messages : 32
- Enregistré le : 02 mars 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Marseille
Bonjour Fivdo
Non jamais de ++ en 6 ans de parcours
J ai épuisée mes chances en France (5 FIV dont la dernière a nos frais), me reste 2 embryons congelés, on compte bcp sur eux !!
Si je passe par un don ce sera en Espagne car j ai 40 ans et je ne me vois pas attendre 2 ans en France ...
Non jamais de ++ en 6 ans de parcours
J ai épuisée mes chances en France (5 FIV dont la dernière a nos frais), me reste 2 embryons congelés, on compte bcp sur eux !!
Si je passe par un don ce sera en Espagne car j ai 40 ans et je ne me vois pas attendre 2 ans en France ...
Moi 39 ans Chéri 38
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
- fivdo

- Messages : 830
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 40
Bonjour vivi,
Au vue de tout ces échecs les médecins ne t'ont pas proposé d'examen complémentaire pour connaitre les raisons des fiv négatives???? Je peux comprendre que tu ne souhaite pas attendre encore 2 ans j'espère pour toi que la prochaine sera la bonne. L'étranger moi j'y pense aussi mais étant donné que je dois avoir un prochain don dans l'année je patiente encore un peu. Bon courage a toi. Tiens nous au courant
Au vue de tout ces échecs les médecins ne t'ont pas proposé d'examen complémentaire pour connaitre les raisons des fiv négatives???? Je peux comprendre que tu ne souhaite pas attendre encore 2 ans j'espère pour toi que la prochaine sera la bonne. L'étranger moi j'y pense aussi mais étant donné que je dois avoir un prochain don dans l'année je patiente encore un peu. Bon courage a toi. Tiens nous au courant
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
- moma69

- Messages : 99
- Enregistré le : 24 février 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 43
Bonjour,
J'ai eu recours à un don d'ovocytes en Espagne du fait des délais d'attente en France.
Les délais là-bas sont relativement courts. Après un 1er rdv en juillet 2015 pour monter le dossier, nous avons débuté le protocole mi-août pour un transfert en octobre. Il s'est avéré négatif.
On avait pu congeler 3 embryons. Nous avons fait un 2ème transfert fin février et là c'est positif. J'en suis à 5,5 SG.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas.
Bon courage !
J'ai eu recours à un don d'ovocytes en Espagne du fait des délais d'attente en France.
Les délais là-bas sont relativement courts. Après un 1er rdv en juillet 2015 pour monter le dossier, nous avons débuté le protocole mi-août pour un transfert en octobre. Il s'est avéré négatif.
On avait pu congeler 3 embryons. Nous avons fait un 2ème transfert fin février et là c'est positif. J'en suis à 5,5 SG.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas.
Bon courage !
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon -
Fév 2016 - TEC -
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon -
Fév 2016 - TEC -
- Vi13124

- Messages : 32
- Enregistré le : 02 mars 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Marseille
Bonsoir
Fivdo pourquoi te répondre c était inexpliqué les 1ères années puis depuis 2 ans adenomyose trouvée
Merci pour ton soutien
Moma
Merci pour tes infos ton expérience m encourage pour la suite ! Et en effet c est hyperactif rapide en Espagne
Je voudrais bien connaître la clinique et le lieu choisis en Espagne car il y a du choix ! ... Et le coût si ca ne te gêne pas ...
Je n en suis pas encore là mais je commence à m informer
Avais tu fait des FIV en France avant ?
Un grand merci
Fivdo pourquoi te répondre c était inexpliqué les 1ères années puis depuis 2 ans adenomyose trouvée
Merci pour ton soutien
Moma
Merci pour tes infos ton expérience m encourage pour la suite ! Et en effet c est hyperactif rapide en Espagne
Je voudrais bien connaître la clinique et le lieu choisis en Espagne car il y a du choix ! ... Et le coût si ca ne te gêne pas ...
Je n en suis pas encore là mais je commence à m informer
Avais tu fait des FIV en France avant ?
Un grand merci
Moi 39 ans Chéri 38
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
- Vi13124

- Messages : 32
- Enregistré le : 02 mars 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Marseille
Fivdo je voulais écrire : pour te répondre et non pourquoi ...
Moma je viens de lire ton parcours, je comprends ton recours à un don
Moma je viens de lire ton parcours, je comprends ton recours à un don
Moi 39 ans Chéri 38
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
- moma69

- Messages : 99
- Enregistré le : 24 février 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 43
Notre Medecin en France nous a orienté bats la clinique Eugin à Barcelone. La Fivdo nous a coûté 5600€ et chaque transfert d'embryon congelé ensuite coûte 1900€. C'est un vrai budget ! Par contre nous avons été super contents de la prise en charge la bas, le personnel est bien et les locaux très pros.
Bonnes recherches et je croise les doigts pour que tu n'en ai pas besoin .!
Bonnes recherches et je croise les doigts pour que tu n'en ai pas besoin .!
Moi - 33 ans - syndrome OPK
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon -
Fév 2016 - TEC -
Chéri - 36 ans - RAS
Févr 2014 - début parcours PMA
Nov 2014 - opération drilling ovarien
Fév 2015 - 1ère ponction blanche
Mai 2015 - 2ème ponction blanche
Juil 2015 - 1er rdv clinique Barcelone
Oct 2015 - Transfert embryon -
Fév 2016 - TEC -
- Vi13124

- Messages : 32
- Enregistré le : 02 mars 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Marseille
Merci oui je souhaite aussi ne pas avoir a passer par là ...
J'avais échangé avec la clinique Procreatec à Madrid car il propose une donneuse pour 1 receveuse et ne partage pas les ovocytes entre plusieurs receveuses comme le feraient visiblement Eugin ou les cliniques IVI. Es tu au courant de cette pratique ? et combien d'ovocytes t'ont été attribués ?
J ai une ami qui est allée également chez Eugin a Barcelone pour un don de sperm et faire une IAC, car célibataire, ça a fonctionnait à la 2é et elle a un petit garçon de 8 mois magnifique !
Oui le budget est hallucinant ...
Merci encore
J'avais échangé avec la clinique Procreatec à Madrid car il propose une donneuse pour 1 receveuse et ne partage pas les ovocytes entre plusieurs receveuses comme le feraient visiblement Eugin ou les cliniques IVI. Es tu au courant de cette pratique ? et combien d'ovocytes t'ont été attribués ?
J ai une ami qui est allée également chez Eugin a Barcelone pour un don de sperm et faire une IAC, car célibataire, ça a fonctionnait à la 2é et elle a un petit garçon de 8 mois magnifique !
Oui le budget est hallucinant ...
Merci encore
Moi 39 ans Chéri 38
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
- fivdo

- Messages : 830
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Centre étranger : Reprofit
- Âge : 40
Bonjour Vivi où en es-tu???? As tu pu faire ta dernière fiv???? De mon cotés je suis toujours en attente.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1
grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1
FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
transfert 1j5
grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
12/2012 - IAC 1
12/2015 FIVDO 1
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
- Vi13124

- Messages : 32
- Enregistré le : 02 mars 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Marseille
Bonjour Fivdo
Ben négatif encore pour mon TEC FIV5 ...
Je pars à Barcelone Clinique IVI semaine prochaine pour un RDV avec le Dc Guerrin. C'est mon centre PMA a Marseille qui m'envois vers lui
Un amie l a vu en fevrier 2016 elle a eu son ++++ le 30/05 ! ça m'encourage
Aprés c'est très cher 6800 € le don avec 1 transfert inclus + frais du 1er RDV + frais de déplacement + médicament donneuse, il faut compter je pense 10 000 € ....à ce prix là vaut mieux que ça fonctionne du 1er coup !
La décision n'est pas facile pour moi car je continue a produire tous les mois un ovocyte, donc faire appel a un don me perturbe tout de même mais je vais sur mes 41 ans et avec tous mes echecs FIV il est tant que je tente autre chose ..
Et toi tu as été contacté pour le don en France ou tu attends toujours ?
Merci pour ton message
Ben négatif encore pour mon TEC FIV5 ...
Je pars à Barcelone Clinique IVI semaine prochaine pour un RDV avec le Dc Guerrin. C'est mon centre PMA a Marseille qui m'envois vers lui
Un amie l a vu en fevrier 2016 elle a eu son ++++ le 30/05 ! ça m'encourage
La décision n'est pas facile pour moi car je continue a produire tous les mois un ovocyte, donc faire appel a un don me perturbe tout de même mais je vais sur mes 41 ans et avec tous mes echecs FIV il est tant que je tente autre chose ..
Et toi tu as été contacté pour le don en France ou tu attends toujours ?
Merci pour ton message
Moi 39 ans Chéri 38
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04
Pas de soucis réél juste pas d'accroche ..
11 protocoles : 7 Fiv (3 sans transfert) + 4 IAC
En préparation FIV5 a Marseille ou Montpellier
Rdv le 20/04