QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

audrey2602

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par audrey2602 »

Merci LANNY
Moi 35ans IO AMH 0.2 1fille
Lui 35ans OATS pas d'enfant
2005 grossesse naturelle
2010/2011/2012 essai bébé direction PMA
2013 FIV ICSI 3ovocytes 2embryons transfert 1J3 0congel
prise de sang testpositif IMG 15sa T21 ( une petite fille)
2015 FIV ICSI 2ovocytes 1embryon prise de sang notpregnant
SEPT 2018 1embryon prise de sang notpregnant
Déc 2018 0 embryon
Juil 2019 FIV DO IVI BARCELONE 1J5tranferé 2J5 minipingoo
prise de sang pregnant 27.7 / 120/130/83 fausse couche précoce pleurs
Oct 2019 1J5 transféré testpositif
WARREN est né le 06/07/20 46cm 2kg310
lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Vivie ta détermination paiera c’est sur !! Profite de l’été pour te ressourcer et septembre ne sera que meilleur. La clinique t’a proposé quoi?

Audrey voilà enfin un dossier bouclé ! Il n’y a plus qu’à attendre qu’une petite fée te soit dédiée et l’aventure pourra enfin commencer.

Je pense à toutes les autres.

Bon week end les filles
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
rendez-vous le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
prise de sang 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Image
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou les filles
je vous avoue je suis déçue du manque de suivi d IVI MADRID
ma gyneco ne parle pas francais quasi, j ai des ordonnances en espagnol on me dit même pas quand et quoi prendre, je suis en train de peter un cable, j ai envie de pleurer là

j avais une ordonnance " avidez" toxo en fait en espagnol c était l avidité ! fallait comprendre !

je suis desesperee, vu le prix qu on paye serieusement... j espère que c est mieux à IVI BARCELONE

j ai provames estradiol en medoc, ultrogestan en vaginal ( ?? je comprends rien ) et des piqures de decapeptyl d apres ce que j arrive a dechiffrer

j ai tel car j ai eu mes regles y a 2 jours, j ai reçu ces ordonnances et c est tout !

je sais pas combien de temps y a entre le début du traitement et l insemination...

je suis perdue et super décue de leur manque de suivi...

si quelqu un peut m aider... bisous les filles et courage à toutes
lili629 a écrit : 11 mai 2019 à 16:00 Vivie ta détermination paiera c’est sur !! Profite de l’été pour te ressourcer et septembre ne sera que meilleur. La clinique t’a proposé quoi?

Audrey voilà enfin un dossier bouclé ! Il n’y a plus qu’à attendre qu’une petite fée te soit dédiée et l’aventure pourra enfin commencer.

Je pense à toutes les autres.

Bon week end les filles
lili629

Fivette de diamant

Coucou Marie-Christine
Oula je suis surprise de ce que tu dis ... mais effectivement ce n’est pas normal!!

Alors s’ils ont trouvé une donneuse et que tu as fait ton écho et ta prise de sang et qu’ils ont validé tu dois pouvoir commencer le provames. L’utrogestan c’est la progesterone en ovule à commencer le soir de la fécondation.

Pour le decapeptyl c’est pour bloquer tes ovaires.

Il y a environ 3 semaines entre le jour de début de traitement et le transfert.

J’ai commencé mon traitement le 24 décembre et j’ai eu mon transfert le 14/01.

Voilà. N’hesite Pas en cas de besoin.
16/02 Fivdo en France ——
29-11 donneuse trouvée.
4 super j6 au congel !!

Image
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Coucou les filles
ma gyneco ne parle pas francais quasi, j ai des ordonnances en espagnol on me dit même pas quand et quoi prendre, je suis en train de peter un cable, j ai envie de pleurer là

j avais une ordonnance " avidez" toxo en fait en espagnol c était l avidité ! fallait comprendre !

je suis desesperee, vu le prix qu on paye serieusement... j espère que c est mieux à IVI BARCELONE

j ai provames estradiol en medoc, ultrogestan en vaginal ( ?? je comprends rien ) et des piqures de decapeptyl d apres ce que j arrive a dechiffrer

j ai tel car j ai eu mes regles y a 2 jours, j ai reçu ces ordonnances et c est tout !

je sais pas combien de temps y a entre le début du traitement et l insemination...

lili629 a écrit : 30 déc. 2018 à 14:09 Tu peux demander les sérologies et les groupes sanguins à ton médecin. Essaie de faire le test génétique mucovisidose et le caryotype avant. Ton médecin peut le demander. Nous avons demandé l’ordonnance à notre gyneco mais c’est le médecin traitant qui a fait les accords.

Nous avons mis 2 mois et demi pour la donneuse. Et on demande 2 embryons transférés.

Nous avons réussi à avoir les médicaments de la donneuse aussi mais la c’était galère.
MARIECHRIS76

Fivette d'or

C'est clair caryotype et muco en anticipé,nous on savait pas on a perdu 1 mois encore
je suis pas bien les filles..
MARIECHRIS76 a écrit : 13 mai 2019 à 19:40 Coucou les filles

lili629 a écrit : 30 déc. 2018 à 14:09 Tu peux demander les sérologies et les groupes sanguins à ton médecin. Essaie de faire le test génétique mucovisidose et le caryotype avant. Ton médecin peut le demander. Nous avons demandé l’ordonnance à notre gyneco mais c’est le médecin traitant qui a fait les accords.

Nous avons mis 2 mois et demi pour la donneuse. Et on demande 2 embryons transférés.

Nous avons réussi à avoir les médicaments de la donneuse aussi mais la c’était galère.
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Coucou les filles

j ai provames estradiol en medoc, ultrogestan en vaginal ( ?? je comprends rien ) et des piqures de decapeptyl d apres ce que j arrive a dechiffrer mais je prends ca quand ou comment, je capte rien ! on devait me rappeler et nada !

j ai tel car j ai eu mes regles y a 2 jours, j ai reçu ces ordonnances et c est tout ! vendredi j ai eu une nana en anglais qui m a dit de commencer traitement a 19 ou 21 jours de cycle, qu on devait me rappeler aujourd'hui, j attends toujours... j ai peur qu ils soient pas sérieux..

lili629

Fivette de diamant

Je t’ai répondu Marie christine 😉.

Nous savons toutes que ces moments sont difficiles et que notre patience est à fleur de peau.

Souffle un bon coup respire cri s’il le faut énerve toi et ça ira déjà un peu mieux.

Courage ma belle ça va aller. Demande à Ivi un médecin français et si tu vas à Barcelone ( tu changes de clinique?) demande le docteur Gallo ou Guerin. Ils sont très prisés mais ils sont français et très bien réputés.

Courage 😗😗
16/02 Fivdo en France ——
29-11 donneuse trouvée.
4 super j6 au congel !!

Image
Lanny

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Coucou MarieChris,

Moi aussi j'ai eu des difficultés avec l'Espagne. :smack: C'est pas toujours très pro…..

Est ce que ton homme pourrait reprendre le relais et communiquer avec eux le temps que tu souffles un peu? Lili t'as répondu, ensuite ton homme pourrait demander un médecin qui parle français mais la coordinatrice devrait faire tout le travail. Ou bien as tu quelqu'un près de chez toi qui parle espagnol?

:smack: :smack:
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 rendez-vous gynécologue " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...
MARIECHRIS76

Fivette d'or

COUCOU
MERCI oui j ai des amies espagnoles je peux les faire appeler, je vais demander aussi a mon copain oui
j espère que le gyneco saura me guider parce que lui ne connait pas la donneuse !
ma gyneco a ivi parle quasi pas francais, la coordinatrice un peu mieux quand même
il parait oui pour le docteur Guerin, très reputé, je tenais à Madrid mais j avoue que je regrette un peu Barcelone au final si c est comme ça avec eux ! bisous
Lanny a écrit : 13 mai 2019 à 20:53 Coucou MarieChris,

Moi aussi j'ai eu des difficultés avec l'Espagne. :smack: C'est pas toujours très pro…..

Est ce que ton homme pourrait reprendre le relais et communiquer avec eux le temps que tu souffles un peu? Lili t'as répondu, ensuite ton homme pourrait demander un médecin qui parle français mais la coordinatrice devrait faire tout le travail. Ou bien as tu quelqu'un près de chez toi qui parle espagnol?

:smack: :smack:
MARIECHRIS76

Fivette d'or

merci, j voulais rester à Madrid qui a une signification pour moi arff

:smack:
lili629 a écrit : 13 mai 2019 à 20:29 Je t’ai répondu Marie christine 😉.

Nous savons toutes que ces moments sont difficiles et que notre patience est à fleur de peau.

Souffle un bon coup respire cri s’il le faut énerve toi et ça ira déjà un peu mieux.

Courage ma belle ça va aller. Demande à Ivi un médecin français et si tu vas à Barcelone ( tu changes de clinique?) demande le docteur Gallo ou Guerin. Ils sont très prisés mais ils sont français et très bien réputés.

Courage 😗😗
Lanny

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Si tu n'as pas de réponse par email des coordinatrices sur 1 ou 2 jours tu fais téléphoner tes copines espagnoles. Si c'est pas clair pareil demande à tes copines de leur téléphoner car ton homme peut aussi se mélanger. les hommmessssss Par contre s'ils abusent dit à ton homme de téléphoner!
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 rendez-vous gynécologue " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...