QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Fanette44

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

top vivie !!
comme je t'envie
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ fausse couche à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
prise de sang le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
échographie 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 fausse couche 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Vivie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)

Message non lu par Vivie »

Ca sera bientôt ton tour 👍😁
lui : 44 ans-oats sévère / moi 44 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France

Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant j11:à 22 :?: j13:62 j16:272 J20:944 j26:3562
échographie 3/04 : 4 mm de bonheur et un ❤️ Qui bat/ échographie 12/04: 13 mm
fausse couche 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 septembre 2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant écho avec un coeurquibat dpa 26/4/21
Reste 3 minipingoo
EmmaG

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par EmmaG »

Bonjour à toutes :-D Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai lu en peu les témoignages et j'ai trouvé le courage pour écrire moi aussi! J'ai une réserve ovarienne très faible. Après deux cycles qui n'ont pas reussit, le docteur nous a dit que la seule chance qui reste est le don d'ovules. Nous avons décidé d'aller en Espagne. QUelqu'un d'autre dans ma situation? Est-ce que vous allez en Espagne, où? Merci à toutes bigheart
ChloéB

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par ChloéB »

Bonjour les filles,
Nous allons nous diriger vers un DO pour 2019 nous aussi

J'ai eu déjà deux prises de contact : IVI en Espagne, et Zlin en RT.

IVI me semble être plus une "usine" avec des délais assez long, plus cher aussi,un premier rendez-vous obligatoire sur place, garantie 1 embryon.

Zlin me semble être plus simple, tout se fait a distance par mail avant, formule tout inclus, moins cher, disponibilité plus rapide et garantie de deux embryons.

Je vois mon gynécologue ce jeudi pour savoir si lui me conseille une clinique en particulier, et on se lance ensuite.

Pouvez vous me dire où est ce que vous êtes vous ?
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

Gloups

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Gloups »

Pour moi tu seras remboursé par la sécu
Tu as encore ton 100% ?

Je ne pense pas pouvoir prétendre à un remboursement puisque j'ai dépassé l'âge limite pour être aidé en France.
Je me posais simplement la question si les médocs pouvaient en revanche l'être.

Merci les filles je suis rassurée pour les douches !! poucehaut

Des bises et du soleil suun
J'ai 30 ans dans ma tête et 44 ans sur mes papiers.
2 fausses couches et une grossesse extra-utérine soignée au methotrexate.
Cette année est mon année !
Fanette44

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Gloups a écrit : 12 avr. 2019 à 19:10 Pour moi tu seras remboursé par la sécu
Tu as encore ton 100% ?

Je ne pense pas pouvoir prétendre à un remboursement puisque j'ai dépassé l'âge limite pour être aidé en France.
Je me posais simplement la question si les médocs pouvaient en revanche l'être.

Merci les filles je suis rassurée pour les douches !! poucehaut

La.secu à un plafond.donc.non.quand.l'espagne.annonce +7000€.la.secu c'est.1500€+ du trajet 300 ou 500max.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ fausse couche à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
prise de sang le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
échographie 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 fausse couche 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Emilie66

Fivette novice
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Emilie66 »

ChloéB a écrit : 12 avr. 2019 à 18:13 Bonjour les filles,

IVI me semble être plus une "usine" avec des délais assez long, plus cher aussi,un premier rendez-vous obligatoire sur place, garantie 1 embryon.

Zlin me semble être plus simple, tout se fait a distance par mail avant, formule tout inclus, moins cher, disponibilité plus rapide et garantie de deux embryons.

Je vois mon gynécologue ce jeudi pour savoir si lui me conseille une clinique en particulier, et on se lance ensuite.

Coucou les filles, coucou ChloéB

Je vous écris pour vous parler de mon rendez-vous d’hier avec la clinique Eugin. J’hésitais entre Ivi et celle-ci notre choix se portera donc sur Eugin.
La clinique a beaucoup de personnel qui parle français le rendez-vous a duré quatre heures.
Nous avons reçu beaucoup d’informations ils nous ont donc expliqué le déroulement de la Fiv do ils garantissent cinq ovules minimum et un embryon.

Nous n’avons pas d’attente pour les ovocytes car je suis typé espagnol donc c’est beaucoup plus facile pour nous. En ce qui concerne les examens à effectuer j’avais déjà prévu un caryotype pour Monsieur nous sommes en attente des résultats et ils m’ont juste prescrit un bilan sanguin de plus à faire et c’est tout .

Pour la clinique Eugin nous ne sommes pas en situation d’échec de Fiv malgré nos deux essais qui n’ont pas fonctionné en France car pour eux il faut dépasser six à cette embryon implanté et nous n’en sommes qu’à quatre donc pas besoin de faire plus d’examen.

Le médecin a pris le temps de répondre à nos questions ils sont très à l'écoute. Nous attendons les résultats et nous commencerons le traitement dès que nous aurons leur feu vert je vous tiens au courant ...nous avons hâte 👍👍
Moi 29 ans ménopausée précoce depuis 12ans
Lui 32 ans RAS

Début Fiv DO 2014
1er attribution 04/2018 4ovocytes-> 2embryons J3 transférés -> notpregnant
2ème attribution 10/2018 4ovocytes-> 2embryons J3 transférés-> notpregnant

Orientation vers l’espagne Car échec sans explication des deux Fiv donc refus d’une troisième attribution à moins de ramener une autre donneuse smilvener smilvener

11/04/2018 rendez-vous EUGIN
13/05/2018 rendez-vous IVI
fivdo

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par fivdo »

Emilie66 tu n'est pas inscrite en CECOS???
Ou tu prend les devants pour ne pas attendre les 2/3 ans de délai pour une donneuse??
Je te conseille d'aller à l'étranger et t'inscrire en France aussi pour doubler tes chances.
Moi j'ai perdu beaucoup de temps en France et je suis suivie actuellement en République Tchèque. J'ai demandé des examens complémentaires avant de reprendre les tentatives car soit échecs d'implantation ou fausse couche pour moi. Je suis en IO depuis longtemps comme toi mais si pas de traitement pas de règle. Cycle spontané très rare. Je ne connais pas les cliniques Espagnoles mais je sais que les délais sont un peu plus qu'en RT et sont plus chère.
Moi 34 ans IOP - Lui 48 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant fausse couche
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif échographie le 02/07 ils sont 2
Le coeur de bb2 a cessé de batre
Je crois fort en toi bb1 🤞🤞🤞🍀🍀🍀
T1 le 19/08 tout est ok
T2 le 04/11 tout va bien
T3 le 02/01/20 nickel bébé fait 1,8 kg et va très bien
Lanny

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Emilie66 a écrit : 12 avr. 2019 à 23:39

Je vous écris pour vous parler de mon rendez-vous d’hier avec la clinique Eugin. J’hésitais entre Ivi et celle-ci notre choix se portera donc sur Eugin.
La clinique a beaucoup de personnel qui parle français le rendez-vous a duré quatre heures.
Nous avons reçu beaucoup d’informations ils nous ont donc expliqué le déroulement de la Fiv do ils garantissent cinq ovules minimum et un embryon.

Nous n’avons pas d’attente pour les ovocytes car je suis typé espagnol donc c’est beaucoup plus facile pour nous. En ce qui concerne les examens à effectuer j’avais déjà prévu un caryotype pour Monsieur nous sommes en attente des résultats et ils m’ont juste prescrit un bilan sanguin de plus à faire et c’est tout .

Pour la clinique Eugin nous ne sommes pas en situation d’échec de Fiv malgré nos deux essais qui n’ont pas fonctionné en France car pour eux il faut dépasser six à cette embryon implanté et nous n’en sommes qu’à quatre donc pas besoin de faire plus d’examen.

Le médecin a pris le temps de répondre à nos questions ils sont très à l'écoute. Nous attendons les résultats et nous commencerons le traitement dès que nous aurons leur feu vert je vous tiens au courant ...nous avons hâte 👍👍
Eugin garanti 5 ovocytes et 1 enbryon c’est vraiment pas beaucoup. J’espère que vous voulez qu’un enfant.
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 rendez-vous gynécologue " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...
ChloéB

Fivette de diamant

Émilie merci pour ta réponse. Je vois que ça avance !! Nous ce sera probablement pour mi juin, malgré que la RT pouvait me trouver une donneuse dès mai.

Sans indiscrétion, a combien s'élève le DO a Eugin? on

Emilie66 a écrit : 12 avr. 2019 à 23:39

ChloéB

Fivette de diamant

Fivdo tu conseilles d'être inscrit en même en Cegos ? Je compte essayer de trouver une bonne mutuelle qui rembourse une bonne partie, pour pouvoir retenter a l'étranger au cas où...

Tu es suivie où en RT ?
fivdo a écrit : 13 avr. 2019 à 07:53 Emilie66 tu n'est pas inscrite en CECOS???
Ou tu prend les devants pour ne pas attendre les 2/3 ans de délai pour une donneuse??
Je te conseille d'aller à l'étranger et t'inscrire en France aussi pour doubler tes chances.
Moi j'ai perdu beaucoup de temps en France et je suis suivie actuellement en République Tchèque. J'ai demandé des examens complémentaires avant de reprendre les tentatives car soit échecs d'implantation ou fausse couche pour moi. Je suis en IO depuis longtemps comme toi mais si pas de traitement pas de règle. Cycle spontané très rare. Je ne connais pas les cliniques Espagnoles mais je sais que les délais sont un peu plus qu'en RT et sont plus chère.

fivdo

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par fivdo »

Oui je te le conseille tu augmente tes tentatives. Moi j'ai perdu mon temps en France mais si tu fait tes tentatives en France et à l'étranger tu peux éventuellement voir les évolutions entre les 2. C'est sur ils sont plus fort à l'étranger mais ça peux fonctionné en France aussi. Moi 4 tentative en France dont 1 fausse couche. Je suis suivie à REPROFIT. Si tu trouves la mutuelle qui rembourse je suis prenante. Moi j aurais pu faire ma 5ème FIV en France mais je ne pouvais pas attendre car mon conjoint devais subir une ablation de la prostate rapidement. Du coup je suis parti à l'étranger et je pense avoir plus de chance là bas. Jamais voulu faire d'examen, j'ai dû insisté au 4ème échec et effectivement j'ai un problème au niveau de mon système immunitaire. Je trouve cela fou que dans notre pays ils ne veulent pas s'investir plus et que nous sommes obligés d'aller dans les pays voisins.
Moi 34 ans IOP - Lui 48 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant fausse couche
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif échographie le 02/07 ils sont 2
Le coeur de bb2 a cessé de batre
Je crois fort en toi bb1 🤞🤞🤞🍀🍀🍀