QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Naddo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Naddo »

Salut les filles !!

Me revoici parmi vous ;-)
Je suis partie en vacances, revenue, et j'en suis toujours au même point au niveau de mon dossier lol !
Je me suis vraiment mal débrouillée, du coup j'attends encore le résultat de la mucoviscidose de mon homme (il l'a faite le 02/02, ça ne devrait plus trop tarder), et après dossier complet !! J'en ai marre d'attendre après ces exams ! Que c'est long !!
J'avais déjà envoyé tout ce que j'avais à IVI avant de partir en vacances ça m'a donné l'impression d'avancer, c'est psychologique !
Et j'ai presque fini mon dossier secu, j'ai tous les docs il n'y a plus qu'à envoyer. Je vais m'y mettre sérieusement ce week-end. Après ça sert à rien de l'envoyer trop tôt car valable 1 an.

Bienvenue aux nouvelles !
Bises à toutes
Moi 33 ans, lui 38. En couple depuis 2005, essai bb1 depuis fin 2012. Infertilité inexpliquée.
2015/2016 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 oct. 16 -> 0
ICSI 1b janv. 17 : 1 J5 notpregnant
ICSI 2 avril 2017 : 1 J5 pregnant arrêt du dvt à l'écho de datation... brokenheart
ICSI 3 nov. 2017 : 0
ICSI 3b mars 2018 :1 j5 notpregnant
TEC 1 j6 juin 2018 : pregnant... oeuf clair brokenheart
Prochaine étape FIV DO
- 12/18 : rendez-vous IVI Barcelone
- 03/19 : lancement recherche
- 04/19 : donneuse trouvée !!
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Coucou
Je suis nouvelle d IVI MADRID sur le forum !
et toi, quel ivi ? je me suis faite avoir pour l examen de la mucoviscidose car on ne savait pas et ca met trois semaines apparemment pour les resultats ! je reviens hier de Madrid du 1er rendez-vous alors c est la course !
Bises
Naddo a écrit : 22 févr. 2019 à 18:19 Salut les filles !!

Je suis partie en vacances, revenue, et j'en suis toujours au même point au niveau de mon dossier lol !
Je me suis vraiment mal débrouillée, du coup j'attends encore le résultat de la mucoviscidose de mon homme (il l'a faite le 02/02, ça ne devrait plus trop tarder), et après dossier complet !! J'en ai marre d'attendre après ces exams ! Que c'est long !!
J'avais déjà envoyé tout ce que j'avais à IVI avant de partir en vacances ça m'a donné l'impression d'avancer, c'est psychologique !
Et j'ai presque fini mon dossier secu, j'ai tous les docs il n'y a plus qu'à envoyer. Je vais m'y mettre sérieusement ce week-end. Après ça sert à rien de l'envoyer trop tôt car valable 1 an.

Bises à toutes
Naddo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Naddo »

Je suis allée à Barcelone. J'avais rendez-vous le 05/12, c'est pour dire combien j'ai traîné !! Oui la mucoviscidose déjà au départ je l'ai oublié, il a donc fallu que je retourne voir la gyneco quand je m'en suis rendu compte (heureusement elle est top elle m'a fait l'ordonnance entre 2 rendez-vous), et ensuite je pensais pas que ce serait aussi long !! Toi ils te l'ont carrément demandé avant le 1er rendez-vous ?
Et donc tu as d'autres exams à faire maintenant ?
MARIECHRIS76 a écrit : 22 févr. 2019 à 18:23 Coucou
et toi, quel ivi ? je me suis faite avoir pour l examen de la mucoviscidose car on ne savait pas et ca met trois semaines apparemment pour les resultats ! je reviens hier de Madrid du 1er rendez-vous alors c est la course !
Bises

Bises à toutes
Moi 33 ans, lui 38. En couple depuis 2005, essai bb1 depuis fin 2012. Infertilité inexpliquée.
2015/2016 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 oct. 16 -> 0
ICSI 1b janv. 17 : 1 J5 notpregnant
ICSI 2 avril 2017 : 1 J5 pregnant arrêt du dvt à l'écho de datation... brokenheart
ICSI 3 nov. 2017 : 0
ICSI 3b mars 2018 :1 j5 notpregnant
TEC 1 j6 juin 2018 : pregnant... oeuf clair brokenheart
Prochaine étape FIV DO
- 12/18 : rendez-vous IVI Barcelone
- 03/19 : lancement recherche
- 04/19 : donneuse trouvée !!
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Non on nous l a pas demandé du coup ça retarde tout d un mois ! et j ai 43 ans en juillet gloups ! smilvener
J ai les hepatites à refaire, pourtant dans le mail reçu d ivi les résultats devaient avoir un certain délai et c'était ok
et le caryotype pour mon chéri !

Du coup t attends l examen et tu te lances ?

Naddo a écrit : 22 févr. 2019 à 22:16 Je suis allée à Barcelone. J'avais rendez-vous le 05/12, c'est pour dire combien j'ai traîné !! Oui la mucoviscidose déjà au départ je l'ai oublié, il a donc fallu que je retourne voir la gyneco quand je m'en suis rendu compte (heureusement elle est top elle m'a fait l'ordonnance entre 2 rendez-vous), et ensuite je pensais pas que ce serait aussi long !! Toi ils te l'ont carrément demandé avant le 1er rendez-vous ?
Et donc tu as d'autres exams à faire maintenant ?
MARIECHRIS76 a écrit : 22 févr. 2019 à 18:23 Coucou
Bises

Bises à toutes
audrey2602

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par audrey2602 »

MARIECHRIS76 a écrit : 22 févr. 2019 à 15:29 MERCI BEAUCOUPPPP !

j avais une petite question svp : prennent ils une photo de nous ? j ai pu lire ça et parfois non
Perso je n ai pas eu ça
merci !
EmyLou a écrit : 22 févr. 2019 à 15:10 Ouverture Topic IVI Tarifs

viewtopic.php?f=12&t=7793
Pour les photos ils nous les ont demandé on doit les leur envoyé avec les resultats des exams
Moi 35ans IO AMH 0.2 1fille
Lui 35ans OATS pas d'enfant
2005 grossesse naturelle
2010/2011/2012 essai bébé direction PMA
2013 FIV ICSI 3ovocytes 2embryons transfert 1J3 0congel
prise de sang testpositif IMG 15sa T21 ( une petite fille)
2015 FIV ICSI 2ovocytes 1embryon prise de sang notpregnant
SEPT 2018 1embryon prise de sang notpregnant
Déc 2018 0 embryon
Juil 2019 FIV DO IVI BARCELONE 1J5tranferé 2J5 minipingoo
prise de sang pregnant 27.7 / 120/130/83 fausse couche précoce pleurs
Oct 2019 1J5 transféré testpositif
WARREN est né le 06/07/20 46cm 2kg310
NewLife

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par NewLife »

Moi ils m’ont dit qu’ils me prendraient en photo lors du 1er rendez-vous
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Tiens nous au courant stp ! ;-)
NewLife a écrit : 23 févr. 2019 à 08:13 Moi ils m’ont dit qu’ils me prendraient en photo lors du 1er rendez-vous
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Merci ! je te dirai alors ! :smack:
audrey2602 a écrit : 23 févr. 2019 à 04:59
MARIECHRIS76 a écrit : 22 févr. 2019 à 15:29 MERCI BEAUCOUPPPP !

j avais une petite question svp : prennent ils une photo de nous ? j ai pu lire ça et parfois non
Perso je n ai pas eu ça
merci !
EmyLou a écrit : 22 févr. 2019 à 15:10 Ouverture Topic IVI Tarifs

viewtopic.php?f=12&t=7793
Pour les photos ils nous les ont demandé on doit les leur envoyé avec les resultats des exams
semalase

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Bonjour,

je vous lis depuis un certain temps, puis-je me joindre à vous??
Tout d’abord félicitations aux testpositif et fingers pour les autres...

J’ai rendez-vous le 26 mars à ivi san Sebastien, je me pose certaines questions, dont une à laquelle vous allez peut-être pouvoir me répondre...Le test de la mucoviscidose (j’ai voulu anticiper et je l’ai demandé à ma gyneco pma, mais ne me l’a pas prescrit, me disant que je devais voir un généticien avant la prise de sang etc...et d’attendre le 26 car peut-être qu’ivi ne le demande pas à tout le monde) est-ce que si on fait le tcg, nous devons quand même le faire....
A Ivi, on ne m’a pas demandé de caryotype

Après ma gyneco pma m’a fait mes ordonnances pour les prise de sang, refuse de me faire les ordos pour la donneuse, il me reste des boîtes de gonal (t°ambiante), est-ce que je peux les apporter le jour du rendez-vous pour la donneuse??

Merci d’avance les filles...
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en mars 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stimulation ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rendez-vous le 26 mars)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre prise de sang le 18 testpositif
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle DPA le 4/07
Écho le 25/01/20 :girl:
naissance le 2 mai à 32 SA + 1jr
MARIECHRIS76

Fivette d'or

Coucou et bienvenue ! je suis nouvelle sur le site depuis quelques jours !
Si tu es pressée, je te conseille de faire le test de la mucoviscidose pour ton homme car les résultats mettent un mois à arriver !
Je crois que ce test est inclus dans le tcg sinon. Tu peux faire ces tests à la clinique mais la muco seule c est 200€.
Appelle IVI et demande si la muco est incluse dans le tcg si tu comptes le faire. je crois que oui mais à confirmer...
On m a aussi demandé un caryotype pour mon copain mais je ne sais pas si c est pour tous...
Mon gynécologue refuse aussi de me prescrire les medicaments donneuse, j ai la liste d IVI, je vais voir..
Demande aussi pour le GONAL sinon

Mais je pense que les filles ici vont te répondre mieux que moi !
Bizz et beaucoup de bonheur !

Je suis à Ivi Madrid pour info pour fivdo

semalase a écrit : 23 févr. 2019 à 20:11 Bonjour,

je vous lis depuis un certain temps, puis-je me joindre à vous??
Tout d’abord félicitations aux testpositif et fingers pour les autres...

J’ai rendez-vous le 26 mars à ivi san Sebastien, je me pose certaines questions, dont une à laquelle vous allez peut-être pouvoir me répondre...Le test de la mucoviscidose (j’ai voulu anticiper et je l’ai demandé à ma gyneco pma, mais ne me l’a pas prescrit, me disant que je devais voir un généticien avant la prise de sang etc...et d’attendre le 26 car peut-être qu’ivi ne le demande pas à tout le monde) est-ce que si on fait le tcg, nous devons quand même le faire....
A Ivi, on ne m’a pas demandé de caryotype

Après ma gyneco pma m’a fait mes ordonnances pour les prise de sang, refuse de me faire les ordos pour la donneuse, il me reste des boîtes de gonal (t°ambiante), est-ce que je peux les apporter le jour du rendez-vous pour la donneuse??

Merci d’avance les filles...
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bienvenue Semalase
Mucoviscidose compris dans le TCG

Demander à IVI pour les médocs