PMA Natecia

Nizaaa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Nizaaa »

Ooooh super Lau! Je suis trop contente pour toi ! :-D
Savoure savoure tu as bien raison ! Après tous ce qu'on a endurer il faut savourer ces bons moments !
Moi jetait très prudente au début je voulais pas me projeter mais maintenant si je me projette et je m'en fou si c'est pas prudent m. Il faut qu'on en profite de cette grossesse lol. Et puis il y a quand même beaucoup plus de chance que sa se passe bien que sa se passe mal donc restons postive.
Aller maintenant va falloir patienter jusqu'à l'écho lol
Pour les symptôme j'avais exctalent comme toi 2 jours avant l'impression que les règles arrivait et finalement non lol
Début des essais bb1 : Mai 2017
Lui: RAS
Moi: RAS

Juin 2018: 1ère stimulation simple notpregnant
Juillet 2018 : 2ème stimulation simple notpregnant
Septembre 2018: 3ème stimulation simple notpregnant

Octobre 2018 : IAC 1 notpregnant
Novembre/Décembre 2018 : IAC 2 notpregnant

Janvier 2019 : FIV 1 => transfert 1 J5 et 1 J5 congelé. testpositif
échographie T1: 6,5 cm de bonheur ! coeurquibat
celilly01

Fivette habituée

Message non lu par celilly01 »

natte natte natte :boy: :girl: multiheart multiheart multiheart :enceinte:
c'est génial Lau !!!! première bonne nouvelle ! profites en tu auras bien le temps de flipper de nouveau avant la prochaine écho lol mais c'est étrange de ne pas refaire de prise de sang quand même..... ce nest pas un stressé ton médecin 😃. Ils t'ont mis combien d'embryons?
En tout cas première super nouvelle et j'espère fortement que les autres suivront mais il n'y a pas de raison. Tu sais, tu flippe un peu tout le temps pendant la grossesse ... écho du 5ème mois, naissance... et après toute ta vie tu as peur pour lui lol. Ce n'est que le début 😄😄😄. Mais mêmesi tu te dis que ça ne sert à rien chaque étape est une victoire.
pour ma part j'ai eu DB au tel et elle m'a dit que suite à la ponction mes cellules où se trouvaient les ovocytes se remplissaient de sang d'où le mal au ventre..... Après ça tiraille quand je m'ennerve (merci progestérone ) ou quand je m'agite trop. Je verrai la semaine pro parce que j'ai les 4 loulous dont je m'occupe et c'est loin de me laisser le temps de me reposer lol.
pour la.prise de sang j'ai pris rendez vous dans le labo vers chez moi (j'habite dans l'Ain ) elle m'a dit que si c'était tôt j'aurais les résultats le même jour. Pour le.moment aucun symptome de nidation en tout cas.
voilà profitez bien de vos sensations (ou pas😉) perso j'avais fait de l'aptonomie et j'avais beaucoup aimé pendant ma première grossesse. bon week end les filles
Lau69

Fivette fidèle

Message non lu par Lau69 »

Merci les filles :-)
Celilly comment te sens tu ? Ça va mieux ?
Fais attention c'est sur que si les loulous reviennent le repos va être compliqué ....
Moi de mon côté pas bien plus de symptômes mème plus de tiraillement dans le ventré. Après en avoir parle avec 1 amie je vais aller faire une autre prise de sang demain histoire de me rassurer jusqu'à 1er avril
Et toi Nizaaa comment ça va ? Pas de nausées ou autre ?

Bisous
Arrêt pillule sept 2014
Suivi à Natécia après un mauvais vécu a HFME depuis avril 2017
1 an de stimulation simple : notpregnant
Zozos de chéri au top ! résultat en octobre 2018
FIV 1 en janvier 2019 :
Ponction le 25 de 18 ovocytes
Transfert le 30 d'un joli brybry et congélation de 6
Prise de sang le 11 février notpregnant
TEC 1 le 4 mars
Prise de sang le 15 mars testpositif Taux a 477 multiheart
Taux suffisamment haut pas d'autres prise de sang
échographie le 1er avril, petit chou va bien un cœur bat bigheart
celilly01

Fivette habituée

Coucou ben en fait j'ai repris le taf direct donc pas trop reposée mais j en avais un en moins la semaine dernière lol. donc j'avais 2h pour me reposer le matin. Là ça va être non stop de 7h10 à 18h ( heureusement qu'il y a la sieste😉). En fait j'ai souvent besoin de me reposer sinon ça tire. mais Lau il est haut ton taux lol tu dois en avoir 2 au moins non?😂😉
Oui rassure toi ça ne coûte rien une prise de sang et dans le protocole ils disent d'en refaire une tous les 4 jours et de leur faxer le résultat.
Sinon moi plus mal aux seins et plus constipee et plus réveillée par envie de pipi depuis aujourd'hui ( 7eme jour hier....)ça me fait un peu peur.... mais ca n'y changera rien de flipper.🙄

bonne soirée à vous et vos foetus 😉
Lau69

Fivette fidèle

Arrêté la secrétaire ma fait la même réflexion mais j'ai eu 1 seul embryon de transféré j'espère que c'est pas possible on a déjà 3 loulous à la maison (ceux de mon mari) ....
Tu sais les symptômes fau absolument pas s'y fier demande a nizaa je psychotique la dessus
À la suite de ma fiv j'ai eu un transfert d'un j5 frais et plein de symptômes pendant 15 jours aloes que négatif. La que dalle à part mal de ventre et de dos 3 jours avant prise de sang donc j'étais persuadé que c'était mes règles.
Je pense qu'il faut se faire plaisir essayer de ne pas angoisser je suis sur que le moral joue sa part. A quand ta prise de sang ?
Arrêt pillule sept 2014
FIV 1 en janvier 2019 :
TEC 1 le 4 mars
Fanny27

Fivette fidèle

Message non lu par Fanny27 »

Lau69: c est super!! Vis ces bons moments. être heureuse et positive c est important ! :-)

Celily: qu as tu faiq au final suite à l appel du docteur DB?
Endométriose profonde
AMH 0.5
Conjoint OAT
Au 3ème essai FIV ICSI, embyron implanté mais il n'a pas tenu
4ème protocole arrêté avant la ponction
5ème protocole en mars 2019, 1 transfert en avril
Prise de sang test positif
celilly01

Fivette habituée

Lau: ben ça reste des choses possible par contre ce sont des vrais jumeaux lol deux fois plus de bonheur dans tous les cas vous allez être obligé de changer de voiture donc pour un de plus vous n'êtes plus à ça prêt🤣🤣🤣😆.
Haute moi d'un doute qui t'a dit que le taux était assez haut et que ce n'était pas la peine de refaire une prise de sang vendredi ? Ce n'est pas la secrétaire j'espère.
Moi samedi pour le verdict....
Fanny: je n'ai rien fait de spécial juste essayer de me reposer dès que je sentais que ça t'irait un peu j'allais m'asseoir sur le canapé ou m'allonger un peu. Ce matin randonnée de 5 km ça fait du bien de s'aerer la tête mais du coup là ça tire un peu. Demain mon gynécologue le docteur D revient du coup je vais appeler et voir ce que lui me dis( sans lui dire que j'ai déjà appelé😉) si j'ai le même son de cloche je me reposerai et j'attendrai de voir samedi ce qu'il en est .
Nizaaa

Fivette de bronze

Celilly: ça approche ta prise de sang, samedi ce sera vite la. Ta semaine sera bien occupée avec les enfants :-)
Tu nous diras ce que ton gyneco t'a dit pour les tiraillements.
Pour les symptômes, oui il ne faut pas s'y fier c'est tellement aléatoire. Mais c'est vrai que dans l'attente on essaye de sa rattacher à quelques choses pour patienter. Aller j'espère pour toi un +++, le forum Natecia a l'air de porter chance ! :-D

Lau: oui comme toi j'aurai refait une autre prise de sang pour me rassurer. Je n'ai pas oser te le dire pour ne pas te mettre un doute si tu en avais pas mais une autre c'est bien ! C'est vrai que ton taux est super haut, tu étais à combien de jour poste transfert lors de la prise de sang ?
De mon côté ça va mis à part les nausées, ça a commencé depuis début mars. C'est pas très agréable mais bon je suis tellement contente d'être enceinte que ça ne me dérange pas. Quand je dis à mon mari "ah j'ai la nausée qui revient", il est tout content. Je crois qu'on devient fou avec la PMA lol. Et puis la fatigue c'est assez impressionnant, je ne fais que dormir. A 20h30 au lit. Et le week end je fais des nuits de 12h plus 2h de sieste lol

Fanny: comment vas-tu ? tu es toujours dans la première phase de ton traitement ?

celilly01

Fivette habituée

Coucou les filles,

Du coup mon gynécologue veut me voir demain matin à Natecia pour une écho. Maintenant je flippe ... :?
Nizaaa

Fivette de bronze

Celilly: non pas de stresse au contraire c'est bien qu'il prenne le temps de vérifier vaux mieux être rassuré ou pris en charge que de rester sans savoir.
Tu nous tiendras au courant :-)

Lau69

Fivette fidèle

Coucou les fil les a la suite de vos bons conseils je suis retournée faire une prise de sang ce matin taux à 1524. Donc apriori ça suit bien son cours.
Et pour info si si c'est la secrétaire qui m'avait dit que tout était bon ....
Demain je vois ma généraliste je lui dirais de m'en prescrire une troisième au passage lol
Celilly ne t'en fait pas moi je trouve ça bien que ton gynecologist te fasse venir c'est qu'il sine ressemble à ton cas et pourra sûrement t'apporter des réponses et te rassurer ! Tiens nous au courant
Nizaaa comme je te comprends moo 1ère naisse avant hier soir obligé de courrir au wc et la grand sourire enfin des symptômes de grossesse on est un peu bar jo mdt
Aller les filles plein de courage et si on tient 3 mois on se boira un petit verre ...d'oasis bien sûr lol et pourquoi pas toutes ensembles ....
Arrêt pillule sept 2014
FIV 1 en janvier 2019 :
TEC 1 le 4 mars
celilly01

Fivette habituée

Lau tu as bien fait de refaire la prise de sang et en refaire une je suis quand même étonnée que lasecrétaire se permette de te dire quoi faire...
j'espère que les jumeaux se portent bien 🤣🤣
Oui je suis contente de passer l'échographie ce matin pour qu'il me rassure je vais aussi essayer de négocier qu'il me refasse un protocole pour que si jamais samedi si c'est négatif je puisse recommencer dans la foulée je ne sais pas si ça se fait ou si il faut laisser passer un moi c'est la première FIV que je fais et aucun embryon n' a été congelé