PMA Natecia

Répondre
Fanny27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Fanny27 »

le docteur me dit que le protocole long donne des ovocytes de meilleurs qualités... Je vous redirai.

Super Nizaa pour l'écho. Elle devait être pleine d'émotion!

Lau c'est pour quand ta prise de sang?
Endométriose profonde
AMH 0.5
Conjoint OAT
Au 3ème essai FIV ICSI, embyron implanté mais il n'a pas tenu
4ème protocole arrêté avant la ponction
5ème protocole en mars 2019, 1 transfert en avril
Prise de sang test positif
Lau69

Fivette fidèle

Message non lu par Lau69 »

Fanny27 ok super j'espère pour toi que tu seras récompense de ce traitement !!

Prise de sang prévue vendredi ....0 symptôme on verra bien
Arrêt pillule sept 2014
Suivi à Natécia après un mauvais vécu a HFME depuis avril 2017
1 an de stimulation simple : notpregnant
Zozos de chéri au top ! résultat en octobre 2018
FIV 1 en janvier 2019 :
Ponction le 25 de 18 ovocytes
Transfert le 30 d'un joli brybry et congélation de 6
Prise de sang le 11 février notpregnant
TEC 1 le 4 mars
Prise de sang le 15 mars testpositif Taux a 477 multiheart
Taux suffisamment haut pas d'autres prise de sang
échographie le 1er avril, petit chou va bien un cœur bat bigheart
celilly01

Fivette habituée

Message non lu par celilly01 »

bonjour à toutes, je me présente, celine, première FIV ce mois ci, depuis 2017 4 IAC la première a fonctionné mais oeuf clair et les 3 autres échecs. là Fiv protocole court, ponction samedi très bien passée équipé anesthésiste au top, 3 ovocytes et transfert hier 2 embryons. et aujourd'hui aucune patience et assez mal au ventre ça tiraillé pas mal... vous y avez eu droit aussi?
Nizaaa

Fivette de bronze

Message non lu par Nizaaa »

Bonjour Celilly01,

Tout d'abord bienvenue parmi nous et j'espère que cette FIV fonctionnera pour toi ! :-)
Pour ta question sur la ponction, moi j'avais un petit peu mal après la ponction quelques tiraillement mais je pense que ces douleurs sont plus liées à la ponction et à la stimulation qu'au embryons qui viennent d'être transférés. Mais pour moi c'était très leger, si ces douleurs sont plus importantes il ne faut pas hésiter à les contacter.

Pour la patience je te comprend, c'est tellement difficile d'attendre le verdict. Tu travail ?

Lau69: bientôt la prise de sang tu dois avoir hâte ! Pour les symptômes, ça ne veut rien dire
Début des essais bb1 : Mai 2017
Lui: RAS
Moi: RAS

Juin 2018: 1ère stimulation simple notpregnant
Juillet 2018 : 2ème stimulation simple notpregnant
Septembre 2018: 3ème stimulation simple notpregnant

Octobre 2018 : IAC 1 notpregnant
Novembre/Décembre 2018 : IAC 2 notpregnant

Janvier 2019 : FIV 1 => transfert 1 J5 et 1 J5 congelé. testpositif
échographie T1: 6,5 cm de bonheur ! coeurquibat
celilly01

Fivette habituée

oui je suis assistante maternelle mais je me dit que si les douleurs continuent je demanderai un arrêt. ..mais je préfèrerai faire sans. Mais les enfants sont épuisants quand même lol.
moi pas samedi 23 😂 j'ai hâte mais en même temps tellement peur que ce soit négatif. Après ce n'est que la première mais quand tu t'entends dire à chaque visite que vu que tu vas avoir 40 ans patati et patata... je me dis que je ne vais pas en faire à n'en plus pouvoir. J'ai déjà eu la chance d'avoir ma fille qui a 6 ans et nous changeons de région en août donc ça fait plein de projets et ça ne me laisse que 5 mois.
pour les tiraillements j en ai eu un peu entre la ponction et le transfert mais depuis aujourd'hui ça augmente , peut être le stresse du taf 🤔. j'ai fait l'erreur d'aller voir sur Internet et certaines parlent d'une hyperstimu donc je pense que si ça tiraille encore trop demain j'appellerai pour essayer d'avoir un gynécologue le mien n'étant pas là cette semaine.
Lau69

Fivette fidèle

Coucou les filles
Celilly01 bienvenue a toi !! je croise les doigts pour que cette FIV est fonctionnée pour toi. Si tu as beaucoup de tiraillements effectivement ca peut être une hyperstimulation. Une maie a moi en avait fait une juste après le transfert parait que c'est bon pour le développement des bébés mais elle avait été hospitalisé pour calmer la douleur. Si ca passe pas attends pas consulte je pense ….

Nizaa merci de prendre des nouvelles, prise de sang demain ! Je pense que 'attente du verdict sera longue on croise les doigts ...toujours aucun symptômes pas de mal de seins, pas de douleurs dans le ventre rien du tout ...juste un peu de fatigue a cause de la progestérone je pense. J'ai vu que pour toi petit coeur bat bien c'est génial a quand la prochaine écho ?

Je vous tiendrais au courant demain bisous
Arrêt pillule sept 2014
FIV 1 en janvier 2019 :
TEC 1 le 4 mars
celilly01

Fivette habituée

Merci les filles de votre accueil :-)
Lau je croise les doigts pour toi demain, et tu sais il n'y a pas besoin de symptômes, moi lorsque la première IAC avait fonctionné je n'y croyais pas car j'avais mal au ventre comme avant mes règles mais rien d'autre. Et pour ma fille je n'ai jamais eu la poitrine gonflée ni rien à part les nausées mais à partir du 3ème mois seulement. Les symptômes ne veulent rien dire même quelques fois ça nous induit en erreur.
Mais c'est difficile d'avoir de l'espoir parce qu'on ne peut pas s'en empêcher et c'est humain et heureusement qu'on a l'espoir...
J'ai une amie qui a fait des FIV pendant 4 ans, ses embryons mourraient toujours au bout du 5ème jour et à la dernière ça a marché.
Mais je trouve ça hyper difficile de ne pas savoir pour quelle raison ça ne tient pas...

franchement ce n'est pas simple.... quand j'entends des gens me dire ohlala je vais me faire liguaturer les trompes parce que je tombe facilement enceinte, ou d'autres ah ben non je veux un garçon ou une fille.... pfff ils ne savent pas la chance qu'ils ont de ne pas avoir à espérer et avoir des déceptions. ;-) ;-)

Je penserai bien à toi demain moi c'est samedi prochain mais je vais les appeler savoir si je pourrais avoir les résultats dans le journée ( histoire de ne pas avoir à attendre le lundi lol)

bonne soirée les filles
Nizaaa

Fivette de bronze

Lau69: une pensée pour toi et ta prise de sang ! je te souhaite un +++ fingers
Tiens nous au courant :-)

Oui petit coeur bat bien ça rassure ! Pourchaine échographie, le 12 avril ce sera la T1. J'ai hâte !

Celilly: Alors ça va mieux ces douleurs ?
Pour ta prise de sang samedi, si tu l'as fait à Natecia tu as les resultats dans la journée même si c'est samedi après si tu l'a fait ailleurs ça dépend des labo. Au pire tu peux la faire la veille, parce que attendre le week end complet c'est de la torture lol. Moi j'avais fait la mienne un jour avant pour la FIV :-D
C'est vrai que les phrases qu'on entend autour de nous c'est difficile. J'essaye de me dire que c'est de la maladresse et que je le suis peut être moi même sur d'autres sujets qui me concernent moins donc j'essaye d'être indulgente même si certaines phrases blessent du genre "je t'envie tu n'as pas d'enfant tu es tranquil"...

celilly01

Fivette habituée

ça va un peu mieux mais dès que je m'agite trop ca tiraille, j'ai essaye de tel ce matin pour parler à DB mais on ma dit de rappeler à 11h30 ce que j'ai fait à 45... et là j'ai poireauté 20 minutes et puis à 12h04 on m'a raccroché au nez !😥. donc je vais rappeler...
je croise fort les doigts pour Lau...
Nizaaa

Fivette de bronze

Super de poirauter tous ce temps pour se faire raccocher au nez !
Au pire demande leur qu'il lui laisse un message et qu'elle te rappelle quand elle est disponible.
Hier je voulais aussi parler à DB, j'ai appeler le matin à 10h, la secrétaire l'a noté et DB m'a rappelé à 14h

Effectivement si ça tiraille encore il vaut mieux avoir son avis.

celilly01

Fivette habituée

elle va me rappeler 😉... j'espère avant lundi 🤣 oui je préfères ne pas prendre de risques ...
Lau69

Fivette fidèle

coucou les filles !

Désolé pas pu vous écrire avant j'étais au travail avec mes chefs toute la journée
Merci d'avoir pensé a moi pour aujourd'hui verdict est tombé à 14h30 .... pregnant
Taux a 477 je n'en revenais pas ! j'ai appelé la secrétaire pour savoir quand je devais faire mes 2 autres prises de sang et elle m'a dit que mon taux était suffisament haut pour ne pas avoir besoin d'autres prise de sang .
rendez-vous écho le 1 er avril il reste plus qu'a fingers pour qu'on est bien un petit coeur ...
Mon mari est plus soft sur la réaction il me dit avoir vu trop de nos amies déchantée et tomber de haut avec fausses couches à 8 semaines donc tant qu'on est pas a 3 mois il ne veut pas se projeter ....mais moi je vis mon bonheur du jour apres 4 ans et demi de négatif je considere avoir le droit lol

Celily de ton côté as tu pu avoir des nouvelles du docteur ? elle t'a rappelé ? moi quand je veux des résultats je dis au labo le médecin me demande les résultats pour telle heure maximum car derriere ca engendre une certaine prise de cachet ou non....et en général ca passe nikel.
Je sais qu'a natecia ils sont capable de te donner le numéro du plateau technique pour appeler et connaitre ton résultat jusqu'a 22h ou le week end.

Finalement Nizaa c'est bien toi qui avait raison les symptômes ne veulent rien dire j'ai mal au ventre et au dos depuis 2 jours j'étais persuadée que c'était mes règles qui débarquaient ....tu arrives toi a pas trop te projeter ou tu vis a 100% ? Rien a faire ce soir juste pour le kiff je fais un etst de grossesse :lol: :lol:

Bisous a toute je vous envoi plein de courage et d'espoir ca paye toujours un jour même si on croit que ca ne sera jamais notre tour
Arrêt pillule sept 2014
FIV 1 en janvier 2019 :
TEC 1 le 4 mars