PMA Natecia

Avatar du membre
Choupi21

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Whaou quelle histoire 😃 je te souhaite de tout cœur que la prise de sang confirme tes tests mais il n'y a pas de raison!

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas eu de transfert frais, si tu avais un risque d'hyperstimulation ou autre, mais en tout cas il a du rester un ovocyte quelque part ! Et avec les traitements de stimulation ça t'a peut être aidé.

En tout cas ça fait plaisir de lire des histoires comme la tienne 😊
Avatar du membre
Aurelie974

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 11 mai 2023
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 29

Message non lu par Aurelie974 »

Choupi21 a écrit : 29 mai 2023 à 14:25 Whaou quelle histoire 😃 je te souhaite de tout cœur que la prise de sang confirme tes tests mais il n'y a pas de raison!

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas eu de transfert frais, si tu avais un risque d'hyperstimulation ou autre, mais en tout cas il a du rester un ovocyte quelque part ! Et avec les traitements de stimulation ça t'a peut être aidé.

En tout cas ça fait plaisir de lire des histoires comme la tienne 😊
Effectivement je n’ai pas eu de transfert par rapport à lhyperstimulation.

Je me dis qu’ils sont peut-être passé à côté d’un ovocyte mature mais cela me semble tellement peu problable … Je n’ai pas fais le test en espérant qu’il soit positif mais je sais que lorsque j’en ai fais lors de mes cycles précédents cela déclenchait mes rrrr (sûrement l’aspect psychologique) et au vu mon impatience de les avoir afin de connaître la date de mon Futur TEC ….
Du coup je n’arrive pas à me situé pour cette grossesse tellement inattendue
mllle 28 ans | endométriose | SOPK
misteer 32 ans | RAS

PMA à Natécia (69)

Novembre 2022 : cœlioscopie


FIV 1
29 Avril 2023 : début des injections
10 Mai 2023 : 16 ovocytes | 11 fécondés | 6J5 + 1J6 ❄️❄️❄️
Hyperstimulation donc pas de TEF

Pas de rrrr donc TG qui est …. pregnant
Surprise nuitamour
Le 30 mai : 1938UI/L
Le 1 juin : 3998 UI/L
Le 7 juin : 27 419UI/L

Écho de datation le 13 juin … ton coeurquibat nous fais fondre !

T1 le 19 juillet tu es toujours là malgré quelques petites frayeurs. Nous t’aimons mon amour accroche toi ♥️


On fingers fingers fingers pour la suite
Avatar du membre
Aurelie974

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 11 mai 2023
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 29

Message non lu par Aurelie974 »

Aurelie974 a écrit : 29 mai 2023 à 14:30
Choupi21 a écrit : 29 mai 2023 à 14:25 Whaou quelle histoire 😃 je te souhaite de tout cœur que la prise de sang confirme tes tests mais il n'y a pas de raison!

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas eu de transfert frais, si tu avais un risque d'hyperstimulation ou autre, mais en tout cas il a du rester un ovocyte quelque part ! Et avec les traitements de stimulation ça t'a peut être aidé.

En tout cas ça fait plaisir de lire des histoires comme la tienne 😊
Effectivement je n’ai pas eu de transfert par rapport à lhyperstimulation.

Je me dis qu’ils sont peut-être passé à côté d’un ovocyte mature mais cela me semble tellement peu problable … Je n’ai pas fais le test en espérant qu’il soit positif mais je sais que lorsque j’en ai fais lors de mes cycles précédents cela déclenchait mes rrrr (sûrement l’aspect psychologique) et au vu mon impatience de les avoir afin de connaître la date de mon Futur TEC ….
Du coup je n’arrive pas à me situé pour cette grossesse tellement inattendue
Et toi Choupi, quel a été ou quel est ton parcours ?
mllle 28 ans | endométriose | SOPK
misteer 32 ans | RAS

PMA à Natécia (69)

Novembre 2022 : cœlioscopie


FIV 1
29 Avril 2023 : début des injections
10 Mai 2023 : 16 ovocytes | 11 fécondés | 6J5 + 1J6 ❄️❄️❄️
Hyperstimulation donc pas de TEF

Pas de rrrr donc TG qui est …. pregnant
Surprise nuitamour
Le 30 mai : 1938UI/L
Le 1 juin : 3998 UI/L
Le 7 juin : 27 419UI/L

Écho de datation le 13 juin … ton coeurquibat nous fais fondre !

T1 le 19 juillet tu es toujours là malgré quelques petites frayeurs. Nous t’aimons mon amour accroche toi ♥️


On fingers fingers fingers pour la suite
Avatar du membre
Choupi21

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Certainement un ovocyte mature qui été caché 😂 en tout cas c'est super ! J'imagine même pas la surprise en voyant le test, et je comprends qu'il soit difficile d'y croire.
Vivement ta prise de sang demain 😉
Tu n'as pas eu de signe d'hyperstimulation du coup?

Moi j'ai un petit garçon de 6 mois. J'ai fait une fiv en décembre 2021 sans transfert frais car risque d'hyperstimulation comme toi. Ensuite j'ai fait un tec en janvier 2022 qui a été négatif et celui de février a été positif !
Avatar du membre
Aurelie974

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 11 mai 2023
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 29

Message non lu par Aurelie974 »

Choupi21 a écrit : 29 mai 2023 à 15:20 Certainement un ovocyte mature qui été caché 😂 en tout cas c'est super ! J'imagine même pas la surprise en voyant le test, et je comprends qu'il soit difficile d'y croire.
Vivement ta prise de sang demain 😉
Tu n'as pas eu de signe d'hyperstimulation du coup?

Moi j'ai un petit garçon de 6 mois. J'ai fait une fiv en décembre 2021 sans transfert frais car risque d'hyperstimulation comme toi. Ensuite j'ai fait un tec en janvier 2022 qui a été négatif et celui de février a été positif !
J’avais le ventre gonflé et assez douloureux .

Oh c’est super félicitations pour ton fils 🥰 tu as fais ton suivi de grossesse à Natécia ?
mllle 28 ans | endométriose | SOPK
misteer 32 ans | RAS

PMA à Natécia (69)

Novembre 2022 : cœlioscopie


FIV 1
29 Avril 2023 : début des injections
10 Mai 2023 : 16 ovocytes | 11 fécondés | 6J5 + 1J6 ❄️❄️❄️
Hyperstimulation donc pas de TEF

Pas de rrrr donc TG qui est …. pregnant
Surprise nuitamour
Le 30 mai : 1938UI/L
Le 1 juin : 3998 UI/L
Le 7 juin : 27 419UI/L

Écho de datation le 13 juin … ton coeurquibat nous fais fondre !

T1 le 19 juillet tu es toujours là malgré quelques petites frayeurs. Nous t’aimons mon amour accroche toi ♥️


On fingers fingers fingers pour la suite
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Félicitations pour ce + surprise Aurélie 😊 J'espère que la prise de sang confirmera la bonne nouvelle ! En tout cas s'il y avait un risque d'hyperstimulation ils vont te suivre de très près en ce début de grossesse. Tiens-nous au courant 😊

Malyah, as-tu réussi à avoir un rdv avec un endocrinologue ? As-tu des news pour le prochain cycle ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aurelie974

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 11 mai 2023
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 29

Message non lu par Aurelie974 »

Samou89 a écrit : 29 mai 2023 à 18:25 Félicitations pour ce + surprise Aurélie 😊 J'espère que la prise de sang confirmera la bonne nouvelle ! En tout cas s'il y avait un risque d'hyperstimulation ils vont te suivre de très près en ce début de grossesse. Tiens-nous au courant 😊

Malyah, as-tu réussi à avoir un rdv avec un endocrinologue ? As-tu des news pour le prochain cycle ?
Merci Samou89 ! Je vous tiendrai au courant. Je vois que tu es enceinte ! Ça se passe bien ?
mllle 28 ans | endométriose | SOPK
misteer 32 ans | RAS

PMA à Natécia (69)

Novembre 2022 : cœlioscopie


FIV 1
29 Avril 2023 : début des injections
10 Mai 2023 : 16 ovocytes | 11 fécondés | 6J5 + 1J6 ❄️❄️❄️
Hyperstimulation donc pas de TEF

Pas de rrrr donc TG qui est …. pregnant
Surprise nuitamour
Le 30 mai : 1938UI/L
Le 1 juin : 3998 UI/L
Le 7 juin : 27 419UI/L

Écho de datation le 13 juin … ton coeurquibat nous fais fondre !

T1 le 19 juillet tu es toujours là malgré quelques petites frayeurs. Nous t’aimons mon amour accroche toi ♥️


On fingers fingers fingers pour la suite
Avatar du membre
Choupi21

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Aurelie974 a écrit : 29 mai 2023 à 15:38
Choupi21 a écrit : 29 mai 2023 à 15:20 Certainement un ovocyte mature qui été caché 😂 en tout cas c'est super ! J'imagine même pas la surprise en voyant le test, et je comprends qu'il soit difficile d'y croire.
Vivement ta prise de sang demain 😉
Tu n'as pas eu de signe d'hyperstimulation du coup?

Moi j'ai un petit garçon de 6 mois. J'ai fait une fiv en décembre 2021 sans transfert frais car risque d'hyperstimulation comme toi. Ensuite j'ai fait un tec en janvier 2022 qui a été négatif et celui de février a été positif !
J’avais le ventre gonflé et assez douloureux .

Oh c’est super félicitations pour ton fils 🥰 tu as fais ton suivi de grossesse à Natécia ?
Oui j'ai fait mon suivi et accouchement à Natecia.
J'ai été suivi par ma gynéco PMA jusqu'au 6eme mois, c'était pratique car j'allais à son cabinet sur la presqu'île.
Et ensuite j'ai été suivi par un obstetricien à la clinique à partir du 7eme mois.

Si je peux te donner un conseil, les rdv gynéco PMA était assez rapide, le point positif c'est que j'avais une écho à chaque rdv donc c'était sympa mais je pense qu'avec une sage femme l'approche est plus globale (pour en avoir parler avec des copines).
Et en effet, après avoir accouché j'ai été suivi par une sage femme pour la reeduc du périnée et leurs connaissances tant sur la femme enceinte que le bébé sont un vrai plus. Alors qu'avec la gynéco ça reste très médical.
Mais sur le moment je n'avais pas penser à voir une sage femme pour le suivi, et ça me rassurais de voir cette gynéco que je connaissais.

En tout cas ça vaut le coup de se poser la question, et de savoir que tu fais ton suivi jusqu'au 7eme mois où tu veux !
Avatar du membre
Samou89

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 16 octobre 2022
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Aurelie974 a écrit : 29 mai 2023 à 20:09 Merci Samou89 ! Je vous tiendrai au courant. Je vois que tu es enceinte ! Ça se passe bien ?
Hello, oui merci ça se passe très bien 😊 Je suis au milieu du 5ème mois, je sens bien bébé bouger, je n'ai pas de désagrément majeur, c'est chouette 😊 J'ai mon échographie du deuxième trimestre ce vendredi, j'ai super hâte 🤩🍀

Côté suivi de grossesse, comme Dr De C. venait de partir en congé mat, Dr S. m'a dit qu'elle n'avait plus la possibilité pour le moment d'assurer les suivis de grossesse car trop de boulot en PMA en récupérant les rdv de sa collègue. Au début j'étais deg, car comme dit Choupi j'aurais été rassurée d'être avec cette gynéco que je connaissais et avec qui ça s'était bien passé en PMA.
Du coup elle m'a orientée vers une sage-femme en libéral dans mon quartier (Monplaisir) et au final j'en suis très contente. J'ai le temps de poser plein de questions pendant les consultations mensuelles, et comme c'est avec elle que je ferai également la prépa à l'accouchement puis les visites postnatales à domicile, ça me permet de mieux la connaître au fil des mois et d'être à l'aise avec elle.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aurelie974

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 11 mai 2023
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 29

Message non lu par Aurelie974 »

Coucou les filles !
J’ai fais la PDS, et je viens de recevoir les résultats.

J’ai un taux à 1938 UI/L
mllle 28 ans | endométriose | SOPK
misteer 32 ans | RAS

PMA à Natécia (69)

Novembre 2022 : cœlioscopie


FIV 1
29 Avril 2023 : début des injections
10 Mai 2023 : 16 ovocytes | 11 fécondés | 6J5 + 1J6 ❄️❄️❄️
Hyperstimulation donc pas de TEF

Pas de rrrr donc TG qui est …. pregnant
Surprise nuitamour
Le 30 mai : 1938UI/L
Le 1 juin : 3998 UI/L
Le 7 juin : 27 419UI/L

Écho de datation le 13 juin … ton coeurquibat nous fais fondre !

T1 le 19 juillet tu es toujours là malgré quelques petites frayeurs. Nous t’aimons mon amour accroche toi ♥️


On fingers fingers fingers pour la suite